Déjà plus de 27 000 victimes aidées. Il est temps de célébrer 10 ans de confiance !

Notre avis sur real-faubourg-haussmann.com : c’est un stratagème frauduleux

real-faubourg-haussmann.com

real-faubourg-haussmann.com travestit l’identité de Real Fabourg Haussmann pour concevoir une tromperie qui a déjà commencé à nuire.

real-faubourg-haussmann.com est en ligne depuis moins d’un an

Seulement 140 jours ! Le lien en ligne de real-faubourg-haussmann.com a été établi il y a exclusivement 140 jours. Ce fait est accessible à tous. On peut le constater avec n’importe quel lien. Et c’est fréquemment un gage de fiabilité.

real-faubourg-haussmann.com
Whois du site real-faubourg-haussmann.com

Plus le lien est ancien, plus il génère la confiance. C’est un critère indispensable mais pas déterminant. De nouvelles plateformes voient le jour tous les jours et elles ne sont pas toutes frauduleuses. Cependant, pour real-faubourg-haussmann.com, c’est en tout cas un premier signe qui doit alerter notre vigilance.

Vous réclamez justice ?
Vous cherchez d’autres victimes ?

REAL-FAUBOURG-HAUSSMANN.COM vous a causé un préjudice, vous considérez que vous êtes une victime et vous cherchez des moyens de vous défendre ? Remplissez ce formulaire pour être ajouté à la liste des victimes de cette arnaque. Vous serez automatiquement mis en relation avec d’autres victimes et vous aurez accès à des offres de services juridiques personnalisées. Si la police ou la gendarmerie nous contactent, nous les mettrons en relation avec vous.

Mise en relation

Usurper l’identité d’une firme en lui concevant un site web à sa convenance

Il y a effectivement une entreprise répondant au nom de Real Fabourg Haussmann. Cette structure mène une activité parfaitement légale et elle est bel et bien enregistrée au registre du commerce et des sociétés. Cependant, Real Fabourg Haussmann n’a jamais ressenti le besoin de constituer un site web à son nom pour promouvoir ses activités.

Des charlatans de real-faubourg-haussmann.com ont sauté sur l’occasion et se sont donc accaparé sa légitimité en dissimulant sa véritable identité d’une façon très simple : ils ont créé un site web en son nom ! Pas difficile ensuite de dupliquer toutes les données sur Real Fabourg Haussmann que l’on trouve au registre du commerce et des sociétés pour améliorer l’image du site web et ainsi s’approprier une fausse crédibilité à moindre coût. Les entreprises officielles qui n’ont pas de site web devraient être plus informées de ce type de risque.

Gare aux adresses électroniques du genre prenom.nom@real-faubourg-haussmann.com

Voici comment agit le secteur de l’escroquerie : les escrocs créent tous les jours de nouvelles URL (c’est-à-dire des adresses de sites web du type www.nomdusite.com) souvent similaires à des noms de sociétés existantes, uniquement pour envoyer des courriers électroniques à leurs victimes. Si vous vous rendez sur le site correspondant à cette URL, généralement, aucun contenu ne se révèle. On peut classer real-faubourg-haussmann.com dans cette catégorie, qui a été conçue essentiellement pour pouvoir transmettre des courriers électroniques à des potentiels dupes, afin de les convaincre par des mails expédiés depuis une adresse électronique de type prenom.nom@real-faubourg-haussmann.com de transférer de l’argent. Donc si vous êtes destinataires de ce genre de courrier électronique, vous saurez à qui vous avez affaire…

La structure Assurance Banque Epargne Info Service prévient contre real-faubourg-haussmann.com en l’ajoutant à la liste noire

Après vérification, nous sommes réellement face à une entité illégale au vu de sa présence sur la liste noire de l’Assurance Banque Epargne Info Service. Cette donnée fondamentale doit vous pousser à la plus grande prudence à l’égard de real-faubourg-haussmann.com et des personnes qui la représentent. Aucune justification que votre interlocuteur chercherait à vous donner ne doit vous rassurer.

Le point de vue de Warning-Trading: prenez vos jambes à votre cou devant cette tromperie

Aucun doute pour nous, real-faubourg-haussmann.com est réellement une escroquerie et doit être perçu comme tel.

Les personnes bernées ont souvent du mal à accepter que des individus investissent autant de ressources, d’énergie et de créativité pour les escroquer. C’est pourtant la réalité : ce lien est utilisé pour extorquer des épargnants et cette activité fait vivre de nombreux complices. L’arnaque 2.0 est devenue une industrie.

Victimes de real-faubourg-haussmann.com: ce que vous devez retenir

Pour toutes les personnes bernées par des fraudes, et notamment les victimes de real-faubourg-haussmann.com, nous avons élaboré une page consacrée détaillant tous les renseignements utiles aux victimes d’escroqueries.

De façon courante, les dupes d’escroqueries deviennent des pourchasseurs d’escrocs. Une façon de rendre la pareille aux gredins du web. Ils se rendent très vite compte que les équipes d’escrocs se partagent des listes de victimes pour leur proposer de nouvelles fraudes. Alors ils jouent les naïfs pour recueillir un maximum d’informations sur les nouvelles escroqueries. Ensuite, ils nous envoient un message afin que l’on rédige un article à ce sujet et contrecarrer dès le départ les nouvelles arnaques. Si vous êtes une victime de real-faubourg-haussmann.com, cette opportunité s’ouvre à vous.

Les bandes à l’origine des fraudes comme real-faubourg-haussmann.com demandent souvent à leurs dupes de leur transmettre des documents d’identité tels que des photocopies de passeport, de carte d’identité ou de permis de conduire, et parfois des justificatifs de domicile. Ils n’en ont pas vraiment besoin pour berner leurs victimes, si ce n’est pour paraître crédibles. Mais ils ont généralement le reflexe de conserver scrupuleusement ces documents qui peuvent toujours leur être utiles pour d’autres fraudes. Attention à ce genre de mauvaises surprises. Il vaut mieux par principe porter plainte si vous êtes victime de real-faubourg-haussmann.com.

Alerte contre des usurpations de l’identité de Warning-Trading.com

Avis aux lecteurs: nous sommes régulièrement la cible de représailles de la part des escrocs que nos articles ennuient. Ces représailles prennent généralement la forme d’usurpations de notre identité. Les escrocs contactent leurs victimes en se faisant passer pour nous et en leur garantissant, par exemple, de retrouver leur argent.

Ce faisant, ils essaient à la fois de pratiquer ce que l’on appelle l’escroquerie à la récupération de fonds ou « arnaque au rebond » tout en essayant de porter atteinte à notre crédibilité. L’escroquerie à la récupération de fonds est une tromperie en plein essor. Si vous redoutez d’en être victime, voici un article qui vous permettra de vérifier.

Philippe Miller

Philippe Miller

Journaliste professionnel, télé et web, carte de presse n°115527, depuis 2010, spécialiste des arnaques financières, des paradis fiscaux et des mafias.

PUBLICITÉS

Participez à notre sondage sur les arnaques

En répondant à ce sondage ouvert à tous nos lecteurs, vous nous permettez d’améliorer notre offre d’information et d’aide aux victimes.

Faites un don défiscalisé

Soutenez un service de presse en ligne spécialisé dans l’actualité des escroqueries financières sur internet avec un don ponctuel ou récurrent.

A lire ensuite...
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

Toute l’actualité des escroqueries financières, enquêtes, investigations et guides.

Suivez Warning Trading sur les réseaux : Facebook Twitter Youtube Linkedin | Suivez Nicolas Gaiardo sur les réseaux : Facebook-f Twitter Youtube Linkedin | Suivez Philippe Miller sur les réseaux : Twitter Linkedin