Déjà plus de 27 000 victimes aidées. Il est temps de célébrer 10 ans de confiance !

revo-services.com : c’est une arnaque

revo-services.com

Revo-services.com incarne une imposture de nature financière, instaurée il y a peu de temps. Nous l’avons scrutée de près.

L’établissement de revo-services.com s’est produit 65 jours auparavant

Le whois de revo-services.com nous renseigne que cette entité a vu le jour le 11 juillet 2023, soit 65 jours avant rédaction de notre réquisitoire. Cette période est trop jeune et soulève des doutes sur la véracité du site.

revo-services.com
Whois du site revo-services.com

De surcroît, l’expiration est prévue le 11 juillet 2024. Il est impensable qu’une organisation crédible ne possède son nom de domaine que pour une unique année. En outre, il faut souligner que les serveurs domiciliant revo-services.com se situent en Lituanie et que la confidentialité prime toujours sur ces types de sites.

Vous réclamez justice ?
Vous cherchez d’autres victimes ?

6 victimes sont déjà inscrites.

REVO-SERVICES.COM vous a causé un préjudice, vous considérez que vous êtes une victime et vous cherchez des moyens de vous défendre ? Remplissez ce formulaire pour être ajouté à la liste des victimes de cette arnaque. Vous serez automatiquement mis en relation avec d’autres victimes et vous aurez accès à des offres de services juridiques personnalisées. Si la police ou la gendarmerie nous contactent, nous les mettrons en relation avec vous.

Mise en relation

revo-services.com se la joue revolut.com

Ça ne se voit pas forcément au premier regard mais revo-services.com est en réalité une usurpation de l’identité de Revolut. Pour s’en assurer, il existe un test infaillible: comparer l’URL du serveur de revo-services.com avec l’URL du site officiel de Revolut. S’il s’agit d’une usurpation d’identité de Revolut, 99% du temps, l’adresse de serveur utilisé par l’arnaque sera légèrement différent de celle du site officiel. Et dans le cas présent, évidemment, comme des centaines de fois, ça ne manque pas d’arriver. revo-services.com diffère légèrement de revolut.com. Et ce n’est vraiment pas une coïncidence ou un détail.

Malheureusement pour elle, ce n’est pas la première fois que Revolut voit son identité usurpée. Nous avons déjà écrit au moins un article à ce sujet par le passé.

service.client@revo-services.com, l’adresse mail utilisée par ces trompeurs

Pour entrer en contact avec leurs cobayes, ce groupe exploite le courrier électronique service.client@revo-services.com. Elle n’est sans doute pas la seule, mais c’est celle que nous avons réussi à certifier. Ils ont coutume d’utiliser des identités fictives.

L’Assurance Banque Epargne Info Service a répertorié revo-services.com sur sa liste noire

Lors qu’un établissement de services financiers, comme revo-services.com, vous approche par envoi téléphonique ou électronique, restez en alerte. Votre première réaction ? Consulter la liste noire que l’Assurance Banque Epargne Info Service met à disposition, listant les entités suggérant des placements sans permission. A l’issue de cette consultation, revo-services.com apparaît clairement. De ce fait, nous vous prions d’interrompre tout échange avec les représentants de cette société.

Selon nous, revo-services.com est indéniablement une imposture

Au vu des éléments cités précédemment, il est indiscutable que revo-services.com est une fraude financière.

La tromperie financière en ligne se profile comme une industrie prospère et cet établissement semble souscrire à ces pratiques : illégalité, duperie, discrétion, usurpation d’identité… Si vous doutez de leur honnêteté, évitez toute relation. Et si vous êtes un de leurs dupes, vous trouverez des conseils ci-après.

Conseils utiles pour les victimes de revo-services.com

Si revo-services.com vous a pris pour cible, ne restez pas immobile ! Vous découvrirez une assistance précieuse grâce à cette page conçue spécifiquement pour vous.

Généralement, les dupes d’escroqueries deviennent des démasqueurs de tricheurs. C’est une façon de rendre la pareille à ces filous du web. Ils réalisent rapidement que ces groupes de tricheurs échangent des listes de cobayes pour proposer de nouvelles tromperies. Alors, ils feignent la naïveté pour obtenir un maximum de renseignements sur les nouvelles supercheries. Puis, ils nous transfèrent cette information afin que nous puissions publier un article et stopper les nouvelles fraudes. Si vous êtes la cible de revo-services.com, vous serez probablement sollicité pour de nouvelles offres et cette occasion peut vous être offerte.

Ces groupes responsables d’escroqueries comme revo-services.com demandent souvent à leurs victimes de transmettre des justificatifs d’identité tel que des scans du passeport, de la carte d’identité ou du permis de conduire, voire des factures. Ils n’en ont pas réellement besoin pour duper leurs victimes, si ce n’est pour se donner une image sérieuse. Ils ont généralement l’habitude de conserver précieusement ces justificatifs, qui peuvent éventuellement leur servir plus tard pour d’autres tromperies. Soyez vigilant face à ce genre de pratiques. Nous vous conseillons par précaution de porter plainte si vous êtes victime de revo-services.com.

Attention aux usurpations de l’identité de Warning-Trading.com

Warning-Trading.com est fréquemment victime d’usurpation d’identité de la part de fraudeurs mécontents de nos interventions et publications. Ces usurpations ont diverses manifestations pour nous nuire de différentes manières. Pour comprendre ce qu’il en coûte de s’en prendre aux fraudeurs, vous pouvez lire cet article.

Certains tricheurs entrent en liaison avec leurs proies en se faisant passer pour Warning-Trading.com en leur demandant de croire que nous représentons une agence de restitution de fonds. Certains parviennent à faire payer leurs cibles une seconde fois en leur faisant espérer qu’ils ont les moyens de récupérer leur argent. C’est l’escroquerie que l’on nomme la « retape », l’arnaque à la récupération de fonds », les « recovery room » ou encore l’arnaque dans l’arnaque ». Donc, si quelqu’un vous approche de cette façon, ne pas y répondre. C’est une fraude. Nous sommes un site de presse qui tire l’essentiel de ses revenus de la publicité. Quand nous contactons des victimes, c’est toujours pour rédiger des articles.

Nicolas Gaiardo

Nicolas Gaiardo

Nicolas est un journaliste engagé dans la lutte contre les escroqueries financières et passionné du monde de la finance. "Débusqueur" des dernières arnaques astucieuses dans des produits financiers dits atypiques, il se fait un point d'honneur à vous en faire profiter.

PUBLICITÉS

Participez à notre sondage sur les arnaques

En répondant à ce sondage ouvert à tous nos lecteurs, vous nous permettez d’améliorer notre offre d’information et d’aide aux victimes.

Faites un don défiscalisé

Soutenez un service de presse en ligne spécialisé dans l’actualité des escroqueries financières sur internet avec un don ponctuel ou récurrent.

A lire ensuite...
S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Philippe Miller

Ils utilisent également le faux profil de Romain Barnot avec le 06 44 65 55 54 et romain.barnot@revo-services.com

Ils utilisent aussi ce RIB: FR76 1695 8000 0146 4790 0583 948
C’est assez comique puisqu’il s’agit d’un compte hébergé par la Société Générale.
Curieux que Revolut utilise un compte à la Société Générale…

Philippe Miller

Ils utilisent également maxime.charenton@revo-services.com

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x