Déjà plus de 27 000 victimes aidées. Il est temps de célébrer 10 ans de confiance !

avis-clients-meilleurtaux.com (avis-clients-meilleurtaux.com): Un point de vue sur cette tromperie

service-client-meilleurtaux.com

avis-clients-meilleurtaux.com a imité meilleurtaux.com, de nombreux utilisateurs internet ne discernent pas la différence et deviennent les victimes.

L’article met en garde contre avis-clients-meilleurtaux.com, soulignant qu’il s’agit d’une usurpation d’identité de meilleurtaux.com. Il conseille de vérifier l’URL du serveur pour repérer les différences subtiles. Le site utilise des adresses e-mail du type prenom.nom@avis-clients-meilleurtaux.com pour gagner en crédibilité. Sa présence sur la liste noire du service d’assurance banque épargne Info est mentionnée, et l’article conclut que c’est une escroquerie financière. Les victimes sont encouragées à tenter le rappel de fonds pour les paiements par virement bancaire et à porter plainte en cas d’usurpation d’identité.

meilleurtaux.com et avis-clients-meilleurtaux.com, ce sont deux mondes différents

A première vue, il est difficile de distinguer avis-clients-meilleurtaux.com de meilleurtaux.com mais en réalité il s’agit d’une usurpation de l’identité de meilleurtaux.com. Pour vérifier, un test simple et efficace existe : comparer l’URL du serveur de avis-clients-meilleurtaux.com avec celle du site officiel de meilleurtaux.com. Si c’est une imitation de meilleurtaux.com, dans 99% des cas, l’adresse du serveur utilisée par la fraude sera légèrement différente de celle du site officiel. Et comme on peut l’attendre, cela est également applicable ici. Comme dans des centaines d’autres cas, avis-clients-meilleurtaux.com diffère légèrement de meilleurtaux.com. Ce n’est absolument pas une coïncidence ou un détail mineur.

Vous réclamez justice ?
Vous cherchez d’autres victimes ?

AVIS-CLIENTS-MEILLEURTAUX.COM vous a causé un préjudice, vous considérez que vous êtes une victime et vous cherchez des moyens de vous défendre ? Remplissez ce formulaire pour être ajouté à la liste des victimes de cette arnaque. Vous serez automatiquement mis en relation avec d’autres victimes et vous aurez accès à des offres de services juridiques personnalisées. Si la police ou la gendarmerie nous contactent, nous les mettrons en relation avec vous.

Mise en relation

Nous avons déjà produit un article au moins sur une usurpation de l’identité de meilleurtaux.com.

Faites attention aux adresses email du type prenom.nom@avis-clients-meilleurtaux.com

Le site web de avis-clients-meilleurtaux.com a été créé non pas pour mettre en avant du contenu, mais principalement pour approcher ses victimes. A cette fin, avis-clients-meilleurtaux.com créé de faux profils de conseillers fictifs et leur donne une adresse du type prenom.nom@avis-clients-meilleurtaux.com. Ces adresses emails utilisent avis-clients-meilleurtaux.com pour gagner en crédibilité et aider l’arnaque à paraître convaincante. Donc, si vous recevez des emails de ce type, prenom.nom@avis-clients-meilleurtaux.com, dites-vous que vous avez affaire à un stratagème d’escroquerie.

Le service d’assurance banque épargne Info met en garde

La présence de cette arnaque sur la liste noire du service d’assurance banque épargne Info devrait vous faire renoncer à toute future transaction avec votre intermédiaire. Cette technique de manipulation qui consiste à vous faire croire à une théorie du complot où cette présence a pour but uniquement de vous empêcher de gagner de l’argent ne doit pas vous impressionner. L’alerte du service d’assurance banque épargne Info concernant cette entité n’est pas un hasard. En cas de fraude, vous ne pourrez pas solliciter leur aide pour vous défendre.

D’après notre avis, c’est bien une supercherie

Aucun doute de notre côté, c’est bel et bien une escroquerie et doit être perçue comme tel.

Les victimes ont souvent du mal à accepter que certains individus investissent autant de ressources, d’énergie et de compétences pour les manipuler. Pourtant, c’est la triste réalité : cette URL sert à extorquer de l’argent à des épargnants et cette activité nourrit de nombreux complices. L’arnaque 2.0 est devenue une industrie.

Vous avez effectué un virement bancaire? Tentez d’appliquer le rappel de fond en urgence

Si vous avez fait un virement bancaire aux escrocs, vous devez essayer le recours de fonds d’urgence ou callback.

En effet, les transferts bancaires offrent cette particularité : ils vous permettent de faire une demande de rappel de fonds, même plusieurs semaines plus tard, si le compte destinataire des fonds est encore approvisionné et si vous prouvez que ce transfert correspond à une activité frauduleuse.

De plus, dès que votre banque est informée qu’il s’agit d’une fraude et que vous avez demandé un rappel de fonds, elle a l’obligation de le faire le plus rapidement possible. Et si elle ne le fait pas, elle risque d’être tenue pour responsable. Cela ne signifie cependant pas que la démarche sera nécessairement couronnée de succès. C’est une obligation de moyen.

Nous voyons régulièrement des victimes réussir à récupérer des fonds de cette manière. Vous pouvez utiliser cet article comme preuve de la fraude pour demander le rappel de fonds.

Si les paiements par carte de crédit Visa permettaient de telles annulations, le « métier » des escrocs serait grandement compliqué…

Êtes-vous victime ?

Êtes-vous une victime de cette arnaque? Vous pouvez consulter notre page spécialement dédiée pour aider les victimes d’arnaques financières.

Information pertinente pour les victimes de avis-clients-meilleurtaux.com! Vos nom et coordonnées sont maintenant sur des listes de victimes d’escroqueries. Vous pouvez être sûr qu’elles seront transmises d’une arnaque à l’autre et que vous serez à nouveau approché avec de nouvelles offres frauduleuses. Maintenant que vous le savez, vous pourrez anticiper les intentions de ceux qui vous contacteront.

En sachant cela, si vous avez envie de faire perdre du temps, de l’argent et de l’énergie à des escrocs, vous pouvez leur soutirer un maximum d’informations sur la nouvelle arnaque qu’ils vous proposent afin de nous en faire part. Nous ne manquerons pas de rédiger un nouvel article sur le sujet qui pourrait empêcher qu’ils ne fassent de nouvelles victimes.

Si vous avez ouvert un compte chez avis-meilleurtaux.com et que l’on vous a demandé des documents d’identité (passeport, carte d’identité, justificatif de domicile…) ces documents officiels pourraient être utilisés ultérieurement pour usurper votre identité par des personnes malveillantes. C’est pour cette raison qu’il est très important de porter plainte.

Attention! Des escrocs se font passer pour Warning-trading.com

Avis aux lecteurs : nous sommes régulièrement la cible de représailles de la part des escrocs que nos articles dérangent. Ces représailles prennent généralement la forme d’usurpations de notre identité. Les fraudeurs contactent leurs victimes en se faisant passer pour nous et leur promettent, par exemple, un retour de leurs fonds.

Par ce moyen, ils tentent à la fois de réaliser ce que l’on appelle une « arnaque de récupération de fonds » ou « arnaque dans l’arnaque » tout en essayant de nous discréditer. L’arnaque de récupération de fonds est une escroquerie en plein essor. Si vous craignez d’en être une victime, voici un article qui vous permettra de vérifier.

Nicolas Gaiardo

Nicolas Gaiardo

Nicolas est un journaliste engagé dans la lutte contre les escroqueries financières et passionné du monde de la finance. "Débusqueur" des dernières arnaques astucieuses dans des produits financiers dits atypiques, il se fait un point d'honneur à vous en faire profiter.

PUBLICITÉS

Participez à notre sondage sur les arnaques

En répondant à ce sondage ouvert à tous nos lecteurs, vous nous permettez d’améliorer notre offre d’information et d’aide aux victimes.

Faites un don défiscalisé

Soutenez un service de presse en ligne spécialisé dans l’actualité des escroqueries financières sur internet avec un don ponctuel ou récurrent.

A lire ensuite...
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

Toute l’actualité des escroqueries financières, enquêtes, investigations et guides.