Le cabinet Lakatos Koves and Partners victime d’une ursupation

L'avis de l'expert juin 27, 2017 15:10 commentaire

 J’ai été contacté par un cabinet d’avocat hongrois qui prétend détenir des fonds qui m’ont été volés par un broker sans scrupules. Il serait prêt à me les envoyer après paiements de certains frais liés à mon dossier. Je vous envoie leurs adresses.

Jacqueline D.

Réponse de
Marc BOUZY
à propos du Cabinet Lakatos Koves and Partners

Si vous aviez été arnaqué et qu’un beau jour vous recevez un message d’un quelconque cabinet qui prétend détenir des fonds mis sous séquestre et une liste de noms sur laquelle figure le vôtre, ne vous réjouissez pas trop vite. Il se peut que ce soit les mêmes escrocs qui vous avaient précédemment escroqué qui vous recontactent  dans le but de vous spolier derechef, de vous détruire à nouveau, de vous arracher le peu qui vous reste. Rien ne les arrête en effet.

La plupart des escrocs de l’industrie du Forex et des options binaires s’adonnent à ce type d’arnaque. La ‘’retape’’, comme ils l’appellent, parait beaucoup plus aisée que l’arnaque « initiale ». D’une part, elle ne nécessite pas un site internet et de gros moyens et d’autre part, l’état d’esprit des victimes la rend plus facile. En effet, ces dernières mues par le désir de récupérer les fonds qu’elles ont perdus, ne prennent pas souvent le temps de procéder des vérifications sur l’entité qui prétend les aider.

Madame, vous par contre, vous l’avez fait, et c’est cela qui vous sauve ! Les individus qui vous ont contacté semblent être, comme vous vous en doutiez des filous. Il est vrai qu’un cabinet d’avocats portant cette dénomination existe bel et bien. Mais ce cabinet n’est aucunement mêlé à quelconque ‘’opération’’ de récupération de fonds, comme ils veulent vous le faire croire.

l’adresse email et les numéros du vrai cabinet

Si le site web indiqué par les personnes qui vous ont contacté, est bel et bien celui du vrai cabinet, les numéros de téléphones et les adresses emails fournis ne le sont pas. Procédez à une petite  comparaison, et vous le réaliserez. En effet, le cabinet Lakatos, Koves et Partners a été victime d’une usurpation.

adresse email et numéros de télophone utilisés par les escrocs , différents de ceux du vrai cabinet

Il s’agit tout simplement d’une arnaque. Point n’est besoin d’en dire davantage. Ne donnez pas suite à leur sollicitations !

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit click vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Marc BOUZY

Un article de
Marc BOUZY

Dans le même genre

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

1 commentaire

  • van vlierberghe le 27 juin 2017 at 19 h 39 min Répondre

    J’ai été contacté déjà par une dizaine de cabinet d’avocats. Des faux cabinets en Suisse, à Paris, à Londres etc. et cela continue régulièrement…. svv


Services de vérifications

Un petit clic vaut mieux
qu’une grande claque


je vérifie

Résoudre un litige

Les courtiers savent profiter de la situation ; la grande majorité d'entre eux gagnent de l'argent sur les pertes de leurs clients !

  • Impossible de retirer des fonds ?
  • Comptes gérés perdants ?
  • Refus d'enregistrer vos gains ?
  • Professionnel indélicat, injoignable ?

Derniers articles

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter