Petites arnaques n°388 : dqnglobalcapital.com

Arnaques Actus avril 10, 2019 08:15 commentaires

Alerte de
Marc BOUZY
à propos de 
dqnglobalcapital.com

Aujourd’hui, l’investissement est l’un des moyens les plus sûrs pour atteindre une certaine indépendance financière. Investir est un canal courant pour obtenir des gains considérables.

Ainsi, il existe une multitude de produits d’investissements sur le marché. Si vous désirez vous lancer dans l’aventure, il suffit de faire le choix qui vous semble plus judicieux. Cependant, investir peut s’avérer risqué. Afin de tirer son épingle du jeu, il est parfois nécessaire de faire confiance à des sociétés spécialisées dans le conseil en investissement.

Notre alerte arnaque de ce jour est un peu spéciale. En effet, la société sur laquelle nous avons porté notre attention n’a rien d’une arnaque. Cependant, elle fait l’objet d’une usurpation d’identité. Les arnaqueurs redoublent d’efforts et trouvent encore plus de techniques pour mieux vous tromper. Parmi celles-ci, on retrouve l’utilisation de la renommée de société sérieuse telle que Dqnglobalcapital.com. Il nous est revenu que ce site fait l’objet d’usurpation fréquente de la part des escrocs.

Un site plutôt légal

Le site de la société Dqn globalcapital respecte toutes les normes d’un site sérieux. En premier, en vérifiant le WHOIS de cette société, nous nous sommes rendu compte que toutes les informations concordent. Le propriétaire du site internet est bien DQN Global Capital Partners LLP. L’adresse fournie sur le site internet est  bien réelle et conduit réellement aux bureaux de ladite entreprise.  La société ne possède qu’un seul numéro de téléphone : +44 02071933720 et n’a qu’un seul contact email : [email protected].

La véracité du contenu du site de cette société est prouvée et de réelles informations sont données concernant la création, le fonctionnement et la composition de l’équipe de la société. Il n’existe aucune rumeur de litiges concernant cette société.

Par ailleurs, la société est spécialisée dans le conseil en investissement pour les entreprises.  Vous ne pouvez donc pas, en tant que particulier français être contacté par cette entreprise. Si vous trouvez confronté à ce type de proposition pour votre propre profit, prenez garde. Il s’agit à coup sûr d’une tromperie.

Une société régulée

L’adresse fournie par la société sur le site conduit tout droit au Royaume-Uni. En tant qu’entreprise spécialisée dans l’investissement, elle doit être enregistrée auprès de la FCA (Financial Conduct Authority). Après vérification, nous avons constaté que la société est parfaitement légale. Elle est donc régulée sous le numéro 486497. L’entreprise bénéficie donc, à juste titre, d’un passeport européen. Elle est aussi enregistrée au REGAFI sous le numéro 72880.

Que retenir ?

DQN Global Capital Partners LLP est une société parfaitement en règle. Elle a un secteur d’activités bien défini et les informations fournies sur le site sont fiables.

Si vous êtes un particulier et qu’une société avec la même dénomination vous contacte, ne prenez pas cette offre au sérieux. Il s’agit d’une arnaque. De plus, la vraie société ne dispose qu’un seul contact téléphonique et d’une adresse mail. Si vous êtes joint par tout autre contact que ceux mentionnés dans l’article, n’y prêtez aucune attention. Il s’agit d’une usurpation d’identité afin de vous mettre en confiance pour mieux vous escroquer. Soyez prudents !

Broker Defense Si vous êtes victime de cette entité, nos avocats référents ont déjà mis en place des démarches sur le plan pénal et sur le plan civil dans le cadre de ce type d’escroquerie. Plusieurs recours sont envisageables et des fonds ont pu être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE. N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige.

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit click vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Cet articlé a été écrit par Marc BOUZY

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 commentaires

  • KANDEMIR ILTER le 16 avril 2019 at 21 h 05 min Répondre

    Bonjour. Pourriez vous me contacter au sujet de DQP global Capital Partner lol
    Svp. Merci d’avance. Car j ai été contacté mais je ne suis pas certaine du coup de la véracité Cordialement

  • reyss le 21 mai 2019 at 20 h 38 min Répondre

    Bonjour, J’ai reçu un appel téléphonique de DQN global partner LLP , la personne Jacques STERN m’a dit qu’il m’appelait d’Angleterre alors que son numéro est Français, il me propose de faire un placement non imposable puisque c’est en Angleterre et le taux à 0,5% par mois et pas en dessous de 5000€ etc….je dois aller demain à ma banque pour faire un virement, aprés lui avoir envoyez photocopie de carte d’identité et RIB….Je pense que c’est une ARNAQUE….Est ce que d’autres personnes ont reçu ces mêmes propositions?????Pouvez vous me contacter. Cordailement

Publicités

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l'investissement et des escroqueries financières.

Découvrir les offres

Services de vérifications

Un petit clic vaut mieux
qu’une grande claque


je vérifie

Votre soutien nous est précieux dans la lutte contre toutes ces arnaques. Warning Trading a besoin de vous.

Contactez Broker Defense

Du lundi au vendredi
de 8 à 11h et de 13h à 17h
09 77 218 278
Appel non-surtaxé. Coût d'une communication ordinaire depuis la France
+33 9 77 218 278
Coût d’une communication internationale depuis l’étranger
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter