Accablé par l’ACAB !

Aide à la récupération de fonds Nicolas Gaiardo Publié le 10 mai 2015 à 10:43    Temps de lecture: 2 min
| Warning Trading

J’ai reçu un appel et un mail de l’ACAB. Les connaissez-vous ? C’est une association qui fait le même travail que vous.

                                                                                     Par Bernard C.


Cessez toute relation avec eux. L’ACAB (Association Contre les Arnaques Boursières) n’existe pas ! Sandrine Dagicour et Michel Bouttier sont des noms d’emprunt.

Leur démarche peut vous tromper car ils mettent vraiment en avant le côté bénévole et désintéressé de leur démarche. Suite à cet appel de l’ACAB, vous allez recevoir un courrier de présentation de cette fausse association.

acab-logo

Le courrier, sur papier à entête et avec le cachet de l’association ACAB est assez sommaire ne vous donnera que peu d’informations. Il sera accompagné d’un “contrat engagement : récupération de fonds”. Et là, vos interlocuteurs de l’ACAB vont devoir rentrer dans le vif du sujet et vous demanderont de payer des frais importants avec des motifs futiles.

Ils vont vous attribuer un numéro de dossier et vont étayer leur demande avec des références légales farfelues et présenter le fameux argument du compte séquestre.

Ce compte séquestre détenu dans une banque étrangère est un leurre. Il vous est présenté comme un appât afin de vous convaincre de son existence. Son seul but est de vous convaincre de la pertinence de faire le virement des frais vers une banque étrangère dont en général vous n’avez jamais entendu parler.

Avec l’ACAB, tout est faux. L’adresse indiquée dans la Tour Cristal à Paris est suffisamment prestigieuse pour donner le change, mais soyez certain que les vrais occupants de cette tour n’ont jamais rencontré ces fantômes de l’ACAB.

Alerte Arnaque : l’ACAB (Association Contre les Arnaques Boursières)

[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=HChXlYJazWk[/embedyt]

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin
Nicolas Gaiardo

Cet article a été écrit par Nicolas Gaiardo
Nicolas est un journaliste engagé dans la lutte contre les escroqueries financières et passionné du monde de la finance. "Débusqueur" des dernières arnaques astucieuses dans des produits financiers dits atypiques, il se fait un point d'honneur à vous en faire profiter.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Les dessous de l'arnaque

Comment vérifier qu'un site internet n'est pas une arnaque ? Pourquoi les sites de Forex et de CFD sont presque toujours une
arnaque Pourquoi le Marketing Multiniveau ou MLM est-il si souvent
assimilé à des arnaques ?

Publicités

La vengeance des escrocs
L'industrie des arnaques sur internet - Warning Trading
Devenez Contributeur - Warning Trading
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x