Ajoutez Crypto Epargne Banque à votre liste noire !

Crypto-monnaies Nicolas Gaiardo Publié le 13 octobre 2017 à 01:20    Temps de lecture: 3 min
| Warning Trading

Il paraît que vous disposez d’un service dénommé Check and Pay, grâce auquel, on peut se renseigner sur la régularité d’une entreprise. Je souhaite investir sur la plateforme Crypto Epargne Banque, vu qu’elle est régulée. Cependant, il me plaît de procéder à une ultime vérification.

Louise G.

Pour donner notre avis sur l’entité Crypto Epargne Banque, nous nous sommes  dans un premier temps,  focalisés sur la plateforme dont elle se sert : www.cryptoepargne.com . De visu, il est très bien construit et donne l’impression de quelque-chose de très sérieux. Cependant, à l’analyse de ces données d’enregistrement, nous avions décelé plusieurs incongruités qui nous font penser qu’il est l’oeuvre d’escrocs. Entre autres, comme bon nombre de faux sites, il n’a été crée qu’en Août 2017. De même, les adresses et numéros utilisés pour son hébergement sont faux.

Crypto Epargne Banque

Date de création et adresses d’enrégistrement

Par ailleurs, sur le site, au niveau des mentions légales,  il est précisé que Crypto Epargne Banque est un établissement de crédit de droit français agréé et contrôlé par l’Autorité de Contrôle Prudentiel et qu’il aussi un prestataire de service d’investissement agréé et contrôlé par l’Autorité des Marchés Financiers (AMF). Cependant aucun numéro d’enregistrement n’est fourni. Cela nous a mis la puce à l’oreille. Après vérification, il s’est avéré que c’était juste des mensonges. Contrairement ce qui est écrit, Crypto Epargne Banque ne figure nulle part dans les registres  de l’AMF et de l’ACPR. Il serait donc dangereux de commercer avec une entité qui ne dispose d’aucun agrément et qui fait usage de contrevérités dans le but de donner le change.

Image volée

En parcourant leurs plateformes, vous tomberez aussi sur les images des supposés analystes financiers de Crypto Epargne Banque. Il s’agit en effet, d’images piochées sur différents sites internet. Il existe de nombreux sites de bibliothèques de photos disponible à la vente en librairie de droit. C’est assez simple pour ces escrocs d’utiliser des bases de données contenant de nombreux fichiers photos. Pire encore, il arrive parfois que ces images soient tout simplement volées sur de vrais site internet de sociétés existantes.

L’une des images volées

Notre avis sur Crypto Epargne Banque

Au vu de ces éléments, il serait judicieux que vous fassiez une croix sur Crypto Epargne Banque ! Elle est le fruit de l’imagination de ces individus, qui ne vivent que pour dépouiller les honnêtes gens de leur épargne. Nous avons mis en place un guide de la victime afin de vous permettre de prendre la mesure de cette industrie de l’arnaque.

Nicolas Gaiardo

Cet article a été écrit par Nicolas Gaiardo
Nicolas est un journaliste engagé dans la lutte contre les escroqueries financières et passionné du monde de la finance. "Débusqueur" des dernières arnaques astucieuses dans des produits financiers dits atypiques, il se fait un point d'honneur à vous en faire profiter.

S’abonner
Notification pour
guest
14 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Rayrolles
Rayrolles
4 années il y a

J’ai investi un peu ..
Avec “crypto-banque.com”
Ils disent être un cabinet conseil dans l’achat des crypto monnaies
Startup basée en hongrie/ budapest
Le principe: faire un dépôt en euros qui genere des gains/ pertes ..cgv vagues pour moi
Je ne sais pas réellement si mon capital est garanti..
Je n’ai pas de justificatifs. Je ne trouve aucune info sur eux.. je ne sais même pas si l’adresse à paris existe réellement. Où puis je trouver des informations?svp.. je pense que c’est une arnaque…

Benouamer
Benouamer
Répondre à  Rayrolles
4 années il y a

Voici un site qui est une belle arnaque: https://crypto-banque.com/ Après un mois d’attente pour effectuer une retrait on me demande maintenant de payer des taxes pour récupérer mes sous.

Coutsabet
Coutsabet
Répondre à  Benouamer
4 années il y a

J’ai malheureusement investi beaucoup sur ce site https://crypto-banque.com, qui est pour ce qui me concerne une escroquerie. Je ne sais pas quoi faire, à qui m’adresser, s’ilfaut se regrouper, etc. mais je confirme qu’après m’avoir mis en confiance, maintenant ses escrocs demandent de payer une taxe pour récupérer tout ou partie des sommes investies.
Merci de bien vouloir entrer en contact avec moi afin d’échanger…

KEIFLIN
KEIFLIN
4 années il y a

JE SUIS PRET A INVESTIR CHEZ EUX ALORS LA JE ME POSE DES QUESTIONS

desmet
desmet
4 années il y a

j’ai investi chez eux , j’ai demandé que l’on me rende mon capital… on verra mais j’ai de mauvaises sensations.

Jane
Jane
Répondre à  desmet
4 années il y a

Bonjour, j’ai également investi chez “crypto-banque.com”. votre capital vous a t-il été rendu? si oui sous quel délai? je m’inquiète moi aussi.

PERDRIX
PERDRIX
4 années il y a

Bonsoir, Je pense être la victime d’une escroquerie similaire. Vos bureaux sont fermés, j’appellerai demain matin. Cordialement, Jean P

ozog
ozog
4 années il y a

Bonjour a tous
j’ai eu plusieurs contacts téléphoniques avec Benjamin Deleze de chez Crypto banque une personne qui m’a l’air assez sympas mais je suis comme vous je ne sais pas si c’est une arnaque je dois ouvrir un compte chez eux…
qu’est ce que vous en pensez?

Dos Santos
Dos Santos
4 années il y a

Attention au site epargne crypto egalement. C’est une arnaque!!!

Cedric
Cedric
4 années il y a

Je voulais savoir ce qu’il en est de crypto épargne est ce source fiable ou pas

Cedric
Cedric
Répondre à  Cedric
4 années il y a

Excusez moi je voulais savoir pour epargne crypto arnaque ou pas ?

Lorel
Lorel
4 années il y a

Crypto-banque est une arnaque. Impossible de récupérer les fonds depuis deux mois.

Les dessous de l'arnaque

Comment vérifier qu'un site internet n'est pas une arnaque ? Pourquoi les sites de Forex et de CFD sont presque toujours une
arnaque Pourquoi le Marketing Multiniveau ou MLM est-il si souvent
assimilé à des arnaques ?

Publicités

Du lundi au vendredi
de 8 à 11h et de 13h à 17h
09 77 21 82 78
Appel non-surtaxé. Coût d'une communication ordinaire depuis la France
+33 9 77 21 82 78
Coût d’une communication internationale depuis l’étranger
La vengeance des escrocs
L'industrie des arnaques sur internet - Warning Trading
Devenez Contributeur - Warning Trading
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter
14
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x