Il est assez rare de voir, dans l’espace UE au moins, une firme comme Vfx-limited.com qui soit autorisée par les régulateurs, en tant que société d’échange.
Il est assez rare de voir, dans l’espace UE au moins, une firme comme Vfx-limited.com qui soit autorisée par les régulateurs, en tant que société d’échange.
Il est assez rare de voir, dans l’espace UE au moins, une firme comme Vfx-limited.com qui soit autorisée par les régulateurs, en tant que société d’échange des cryptomonnaies. C’est bien pourquoi la société Vfx Limited est une espèce de curiosité en soi. Cette société est reconnue par la FCA et la FSMA. Justement, c’est la première information que l’on lit sur le site Vfx-limited.com : « Vfx Limited est autorisée par la Financial Conduct Authority en tant qu’institution de monnaie électronique (FRN : 900530) et par la Financial Services & Markets Authority pour les activités autorisées (FRN : 592260). Numéro d’enregistrement de société britanique 06589361. »
Mise à jour en date du 12 décembre 2022 – L’avocate Maitre Irina Georgieva a remporté une grande victoire dans le cadre de ce dossier pénal et à permis de faire restituer des fonds via la république Tchèque à une victime Française.
Toute la question qu’il nous reste à poser, c’est celle de savoir si le site Vfx-limited.com est vraiment la plateforme de la firme Vfx Limited. Nos recherches nous ont prouvé que le site Vfx-limited.com n’a aucun lien avec la société Vfx Limited. Il s’agit simplement d’une usurpation d’identité.
Le fait que la société Vfx Limited dispose d’une licence FCA et FSMA constitue une preuve de fiabilité aux yeux des investisseurs. C’est pourtant cette même licence qui entraînera tous les doutes au sujet du nom de cette entreprise. Car tous les escrocs qui proposaient déjà de l’arnaque sur les cryptomonnaies ont trouvé en Vfx Limited, la firme idéale à cloner. Le site Vfx-limited.com est créé pour utiliser les attributs de la firme Vfx Limited pour attirer les internautes.
Le vrai site de Vfx-limited.com est connu. Il s’agit du site vfxplc.com. Lorsqu’on se rend sur ce site, il n’existe aucun lien hypertexte qui renvoie au site Vfx-limited.com. Si les deux sites appartenaient à une même firme, l’ancienne plateforme aurait mis des liens pour promouvoir le nouveau site. Le véritable site, vfxplc.com est créé depuis 2011 alors que le site Vfx-limited.com est créé le 24 novembre 2019. Et surtout c’est un site sans termes et conditions et sans mentions légales, ce qui n’est pas vraisemblable pour une plateforme d’échange cryptomonnaies.
En un mot Vfx-limited.com est un site créé par les escrocs. Merci de vous méfier.
Nicolas est un journaliste engagé dans la lutte contre les escroqueries financières et passionné du monde de la finance. "Débusqueur" des dernières arnaques astucieuses dans des produits financiers dits atypiques, il se fait un point d'honneur à vous en faire profiter.
Toute l’actualité des escroqueries financières, enquêtes, investigations et guides.
Warning Trading © Copyright 2013-2023, Tous droits réservés | Conditions Générales d’Utilisation (CGU) | Mentions légales | Politique de cookies (EU) | Déclaration de confidentialité (UE) | Impressum | Charte de modération des commentaires | Avertissement | Devenir contributeur de Warning-trading.com | Devenir annonceur sur Warning-trading.com
J’ai placé des fonds dans VFX Financial au départ. Ensuite c’est passé sur vfx limited. Actuellement j’ai un gain de 151 400€ à récupérer à condition que je verse les 22% qui me serait rendu 10 jours après. Seulement je n’ai pas ces 22%, donc je ne sais pas comment faire.Pourriez vous m’indiquer si j’ai été arnaquer. Les placements se sont effectués sur le cannabis médical, le cac 40 et le pétrole.Est-ce que je suis l’objet d’une arnaque ??? Merci de me répondre assez rapidement car le compte doit être clôturer en décembre 19.
Très cordialement
Bonjour et merci pour votre message. vous êtes victime d’une arnaque. Surtout ne versez pas ces 22% que l’on vous demande! ces histoires de taxes n’existent pas!!! ce sont uniquement des mensonges pures et simples inventées par les escrocs pour pouvoir soutirer davantage de l’argent aux victimes!. ce que je vous conseille de faire dans les meilleurs délais c’est lancer une alerte au sein de votre banque. Ensuite, allez porter plainte au sein de la police. Et si vous avez besoin d’une aide, veuillez contacter Broker Défense: +33 9 77 218 278 ou par e-mail: assistance@brokerdefense.net.
bonjour comment faire pour resoudre c est voleurs et retrouver notre bien..
cordialement Mr Lopez
[…] L’article de Warning Trading sur cette affaire […]