Déjà plus de 27 000 victimes aidées. Il est temps de célébrer 10 ans de confiance !

Blockchain Frankfurt (blockchain-frankfurt.de) : 100% arnaque

blockchain-frankfurt.de

Alerte sur blockchain-frankfurt.de. Il s’agit d’une arnaque qui commence à faire des victimes. Voici les éléments qui nous alertent.

Une ancienne victime d’arnaque démarchée

Voici la manière dont les escrocs de blockchain-frankfurt.de approchent leurs victimes

« je reçois des mails et appels téléphoniques d’une société allemande, support@blockchain-frankfurt.de qui prétend me récupérer des fonds que j’ai perdu dans des arnaques par des compagnies anglaises KIPLAR et FiNANBELT. Ils disent que ces fonds sont devenus très importants sur la BLOCKCHAIN et pour celà je dois ouvrir un compte sur ATOMIC WALLET. Il me disent aussi que ce sont eux qui délivrent des licences de trading aux compagnies ».

Message adressé par une victime.

Vous réclamez justice ?
Vous cherchez d’autres victimes ?

56 victimes sont déjà inscrites.

BLOCKCHAIN-FRANKFURT.DE vous a causé un préjudice, vous considérez que vous êtes une victime et vous cherchez des moyens de vous défendre ? Remplissez ce formulaire pour être ajouté à la liste des victimes de cette arnaque. Vous serez automatiquement mis en relation avec d’autres victimes et vous aurez accès à des offres de services juridiques personnalisées. Si la police ou la gendarmerie nous contactent, nous les mettrons en relation avec vous.

Mise en relation

blockchain-frankfurt.de renvoie à blockchain.com

Les escrocs ont mis en place un réadressage automatique. Si vous vous rendez sur blockchain-frankfurt.de, vous êtes automatiquement renvoyé sur le site de blockchain.com, comme s’il s’agissait de la même entité.

Or, le premier est une arnaque et le second est une entreprise légitime.

Les cryptos, une opportunité pour les escrocs

Pour les escrocs, le développement des cryptomonnaies a été une bénédiction, une formidable opportunité. Jugez plutôt: en 2021, les fraudes et vols de cryptomonnaies ont augmenté de 600%. On sait aussi qu’un quart des plaintes reçues par l’AMF, le gendarme financier français concernent des crypto-actifs. Les offres d’investissements en cryptos sont émaillées de scandales retentissants comme la fameuse affaire Onecoin, qui représente plus de 4 milliards de dollars de préjudice. Et nous dénonçons régulièrement des arnaques manifestes dans ces domaines.

La technologie des blockchain, qui permet aux cryptomonnaies d’exister, se prête naturellement à ce genre d’abus. Elle a été conçue pour se passer de l’Etat, qui, dans les pays démocratiques, est normalement l’institution chargée de la promotion de l’intérêt général. Les cryptos véhiculent une idéologie anarco-libertaire dans laquelle, l’individu doit être laissé libre de décider seul ce qui est bon pour lui en fonction des informations qu’un marché dérégulé de l’information lui fait parvenir.

La conséquence de cette organisation du monde, c’est la prolifération d’offres frauduleuses, dans lesquelles la fraude devient la règle et l’honnêteté l’exception. Il y a fort à craindre que blockchain-frankfurt.de doive être rangé dans cette catégorie…

Absence sur liste noire mais absence d’agrément

blockchain-frankfurt.de est absente des listes noires éditées par les différents gendarmes financiers publics. Est-ce que cela doit suffit à rassurer les investisseurs démarchés par blockchain-frankfurt.de? Non.

En effet. Si une entité est inscrite sur une liste noire, cela signifie à coup sûr qu’il s’agit d’une arnaque. Cependant, son absence sur une liste noire ne suffit certainement pas à affirmer qu’il ne s’agit pas d’une liste noire. Cet argument, parfois utilisé par des escrocs, est irrecevable.

Blockchain signature
Exemple de signature qu'(ils utilisent dans leurs mails.

En l’occurrence, si blockchain-frankfurt.de n’est pas encore sur une liste noire, c’est très certainement parce qu’il n’a pas encore été signalé à une autorité publique ou pas encore détecté par cette dernière. En effet, d’après nous, blockchain-frankfurt.de est sans aucun doute une arnaque et sera tôt ou tard inscrite sur une liste noire éditée par une administration publique.

L’avis de Warning-Trading: blockchain-frankfurt.de est une escroquerie

Compte-tenu de ce qui précède, aucun doute possible, blockchain-frankfurt.de est une arnaque financière.

L’escroquerie financière en ligne est devenue une industrie florissante et cette entité en emprunte manifestement les modes opératoires: illégalité, tromperie, anonymat, usurpation d’identité…

Si vous hésitez à leur faire confiance, passez votre chemin. Et si vous êtes l’une de leurs victimes, vous trouverez des conseils ci-dessous.

Victimes de blockchain-frankfurt.de? Voici des informations utiles

Chaque jour, nous recevons des messages de victimes d’arnaques financières. Pour qu’elles trouvent des conseils et des informations utiles, nous avons conçu cette page spéciale. Si vous êtes une victime de blockchain-frankfurt.de, vous y trouverez une aide précieuse.

Si vous vous êtes fait avoir par blockchain-frankfurt.de, ne soyez pas étonné si vous êtes de nouveau démarché pour vous voir offrir d’autres services financiers tout aussi frauduleux. En général, une fois que vous avez donné vos coordonnées personnelles à ce genre d’arnaques, votre adresse mail et votre numéro de téléphone circulent d’une escroquerie à l’autre. Soyez donc sur vos garde. C’est ainsi que certaines personnes deviennent des chasseurs d’escrocs après s’être fait avoir. A chaque fois qu’ils sont démarchés par des escrocs, ils font semblant d’être intéressés découvrir quelles sont les nouvelles arnaques et nous les signaler afin que l’on écrive le plus rapidement possible un article.

blockchain-frankfurt.de vous a peut-être demandé de leur envoyer des documents d’identité (passeport, CNI ou permis de conduire) et une quittance pour justifier de votre domicile. Impossible de dire quel usage les faux conseillers de blockchain-frankfurt.de en feront par la suite. Dans d’autres affaires, nous avons découvert que des escrocs servent des identités de victimes à des fins frauduleuses. Dans tous les cas, il est donc impératif de porter plainte contre eux.

Alerte contre des usurpations de l’identité de Warning-Trading.com

Nous sommes régulièrement contactés par des victimes d’arnaques qui nous racontent avoir reçu un appel de notre part. Il s’agit en réalité de personnes qui usurpent l’identité de Warning Trading.

Leur objectif est généralement double: essayer de prendre encore un peu plus d’argent à leurs victimes par la technique de la fausse récupération de fonds et se venger de notre site internet qui fait beaucoup de mal aux escrocs. Nous faisons régulièrement face à nombre d’attaques de toutes sortes.

L’arnaque à la récupération de fonds consiste à faire croire à des personnes déjà victimes d’escroquerie qu’il est possible de récupérer leurs fonds… contre un peu d’argent. Pour les escrocs, c’est juste une façon de maximiser leurs gains. On appelle aussi cela la « retape », les « recovery room » ou encore l’ « arnaque dans l’arnaque ».

Alors si vous êtes contactés de cette manière, ne donnez pas suite ou collectez un maximum d’informations en jouant aux imbéciles pour les publier dans un commentaire sous l’un de nos articles.

Philippe Miller

Philippe Miller

Journaliste professionnel, télé et web, carte de presse n°115527, depuis 2010, spécialiste des arnaques financières, des paradis fiscaux et des mafias.

PUBLICITÉS

Participez à notre sondage sur les arnaques

En répondant à ce sondage ouvert à tous nos lecteurs, vous nous permettez d’améliorer notre offre d’information et d’aide aux victimes.

Faites un don défiscalisé

Soutenez un service de presse en ligne spécialisé dans l’actualité des escroqueries financières sur internet avec un don ponctuel ou récurrent.

A lire ensuite...
S’abonner
Notification pour
guest
28 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
cheriot

Je viens d’être contacté en tant qu’ancien escroqué par kiplar!!!

je vais tout faire pour les pourir

Angelique Chinchilla

Bonjour, venez voir mes vidéos sur YouTube « Angelique Chinchilla » je dénonce les pratiques d’XPOKEN

Baumann

Suis démarche par support blockhain frankfort
Me de mande 1500 € sur plate-forme Atomic pour récupérer
57000€
Arnaque je pense

titbouddah

contacté par blockchain frankfurt +49 174 4622455
m’indiquant être une base de données permettant de récupérer des fonds d’investissement+bénéfice Bitcoin.
La démarche est de vous faire créer un nouveau portefeuille sur lequel vos bitcoins seront verser, le hic c’est que pour qu’ils les verse , vous devez d’abord réaliser un virement sur ce même portefeuille à hauteur de 10% de la somme à récupérer .
Il est soit disant impossible pour eux que vous puissiez faire autrement qu’en payant pour prétendre à un remboursement de vos investissements

voici leur adresse:
Kind regards,
+49 1522 565 2168
Finanzabteilung 
Blockchain Frankfurt
An d. Welle 4
60322 Frankfurt am Main
Deutschland

Claude Berthoumieux

Et oui, j’ai moi même été harcelée pendant 10 jours par cette bande d’escroc . C’est d’autant plus tentant qu’ils ne demandent rien au départ , juste des garanties que c’est bien vous et ensuite de télécharger ANY DESK pour prendre la main sur votre portable et soit disant vous guider pour savoir si votre banque accepte bien les cryptomonnaies.
Il se trouve que j’en ai une qui le fait et qui en plus est cryptée. ( Trust Bank) donc, je leur ai proposé de me verser l’argent directement sur mon Iban.
Les gars vous travaillent au chantage affectif, J’ai fini par avoir une femme qui m’a dit « Faites ça, envoyez votre RIB et si ça ne marche pas ce ne sera pas de notre responsabilité » … Ben voyons !

sig

et pourquoi ils ne sont pas officiellement attaqué pour arnaque ou escroquerie?

Seys

Il y a quelques jours j’ai été contacté par cet escroc
Voici son mail après m’avoir contacté. Bonjour Mr,

J’espère que vous allez bien.

Comme convenu par téléphone, vous trouverez ci-dessous un lien vers blockchain.com énumérant vos avoirs en BTC :

https://www.blockchain.com/explorer/transactions/btc/xxxx/9f53b2

Numéro de transaction :
id AA213994
code de securité : 9f53-cea4

Le processus est assez simple, mais à des protocoles stricts que nous devons suivre.
Nous utilisons des échanges financiers réglementés tiers qui nous permettent d’utiliser leurs services de sécurité pour la vérification, et en retour vous permettent d’utiliser leurs services de traitement pour renvoyer vos fonds.

La documentation constitue de loin l’élément le plus important de votre transfert.
Notre objectif est de nous assurer que nous respectons la réglementation antiblanchiment, de nous protéger du risque de vulnérabilité en cas de réclamations frivoles à notre encontre et de vous permettre de gérer correctement vos finances.
Cette étape nous fournit la preuve irréfutable que vous êtes le bon client, que vous disposez d’un compte bancaire SEPA accrédité valide à votre nom et que nous disposons d’un dossier prouvant votre remboursement. Nous exigeons que tous ces éléments soient respectés afin que vous disposiez de la documentation appropriée pour retourner en toute sécurité la totalité de votre investissement sur vos comptes.

Il est important que vous sachiez qu’après avoir reçu votre argent, quelle que soit la manière dont nous prévoyons de le retourner sur votre compte bancaire, vous devrez signer un affidavit électronique appelé vérification EchoSign pour certifier que vous avez effectivement reçu votre argent.

Le transfert a lieu en une journée, vous êtes libre de choisir le mode de paiement des frais de transfert, mais vos fonds d’investissements doivent être retransférés sur un compte standard SEPA/BaFIN ou sur votre compte Atomic à votre nom.
Pour cela, vous aurez besoin de télécharger l’application TEAMVIEWER, ou ANYDESK qui vous permettra de reprendre possession de votre investissement, ceci avec notre aide.
Ceci étant dit, vous pouvez faire de la recherche sur le marché financier, le remboursement de fonds sur la BLOCKCHAIN BANK.

Cordialement,

Emmanuel JP KARIS
Agent financier
Direction d’opération
Blockchain Frankfurt
An d. Welle 4
60322 Frankfurt am Main
Deutschland

800px-Blockchain-Logo.png

Attention escroc !!!!!!@@

GARNIER

J’ai reçu hier le même mail avec un nom différent SALIM HADDAOUI .
Son discours me paraissait honnête.
Je vais donc faire très attention et voir ce qu’il me demande.

GARNIER

Voilà le mail reçu le 07/06/2023, C’est le même avec un interlocuteur différent.
Je vais être très attentif et prudent.
Merci pour votre commentaire

Bonjour ,Mr  JEAN PIERRE 
JEAN PIERRE 
UPTOS -31-03-2021
TRANSACTION TRACER -2.
J’espère que vous allez bien.

Comme convenu par téléphone, vous trouverez ci-dessous un lien vers blockchain.com énumérant vos avoirs en BTC :

https://www.blockchain.com/explorer/transactions/btc/hovington/xxxxx/garnier-jp0

Numéro de transaction :
id 19cd-4e9f
code de securité : AA210324 ( TOUJOURS DEMANDER  SI UN AGENT RAPPEL)

Le processus est assez simple, mais à des protocoles stricts que nous devons suivre. 
Nous utilisons des échanges financiers réglementés tiers qui nous permettent d’utiliser leurs services de sécurité pour la vérification, et en retour vous permettent d’utiliser leurs services de traitement pour renvoyer vos fonds.
 
La documentation constitue de loin l’élément le plus important de votre transfert.
Notre objectif est de nous assurer que nous respectons la réglementation antiblanchiment, de nous protéger du risque de vulnérabilité en cas de réclamations frivoles à notre encontre et de vous permettre de gérer correctement vos finances.
Cette étape nous fournit la preuve irréfutable que vous êtes le bon client, que vous disposez d’un compte bancaire SEPA accrédité valide à votre nom et que nous disposons d’un dossier prouvant votre participation. Nous exigeons que tous ces éléments soient respectés afin que vous disposiez de la documentation appropriée pour retourner en toute sécurité la totalité de votre investissement sur vos comptes.

Il est important que vous sachiez qu’après avoir reçu votre argent, quelle que soit la manière dont nous prévoyons de le retourner sur votre compte bancaire, vous devrez signer un affidavit électronique appelé vérification EchoSign pour certifier que vous avez effectivement reçu votre argent.
 
Le transfert a lieu en une journée, vous êtes libre de choisir le mode de paiement des frais de transfert, mais vos fonds d’investissements doivent être retransférés sur un compte standard SEPA/BaFIN à votre nom.
Pour cela, vous aurez besoin de télécharger l’application TEAMVIEWER, ou ANYDESK qui vous permettra de reprendre possession de votre investissement, ceci avec notre aide.
Ceci étant dit, vous pouvez faire de la recherche sur le marché financier, le remboursement de fonds sur la BLOCKCHAIN BANK.

Coordialement,

SALIM HADDAOUI
Agent financier
Blockchain Frankfurt
An d. Welle 4
60322 Frankfurt am Main
Deutschland

https://mail.google.com/mail/u/0?ui=2&ik=0a6730bd37&attid=0.1&permmsgid=msg-f:1768055099237234798&th=188964bec55a786e&view=fimg&fur=ip&sz=s0-l75-ft&attbid=ANGjdJ8SrePJHJQGyx1bieTC1MAaulmxBBzf7Y5Jg_sWoOy7bYYXQpeUAnofoPv0bnppnimUrsXMJpI-jOTrAwm4S7gxa61-kTjIUqhnvfh8Vsx8xhWdT835M88n1Fg&disp=emb&realattid=ii_lf174idn1

Kind regards,

+49 1522 565 2168
Finanzabteilung 
Blockchain Frankfurt
An d. Welle 4
60322 Frankfurt am Main
Deutschland

https://lh4.googleusercontent.com/QsPeZ3bImzlh9L2roKDMwGYyWMSpIfnhSuT28wqEosJwEf5d9IjkshOOXOyI3c__NpMzR_Upku1Gmfwpz4h5GIeUGMxoOpdirSJdesDOM3W4uCUSBYQNlZh326WFx38p2ECUjQ-keCig7q90lvzkXXdCylWxqso_m6WTeAZFaimXViBROmgy8hpXcyx9Wg

*Diese Informationen können ohne vorherige Ankündigung geändert werden und sind nicht immer aktuell. Bitte melden Sie sich bei Ihrem Blockchain Portal um die aktuellsten Informationen anzuzeigen.

GARNIER

J’ai envoyé ce mail au support Blockchain et ils me confirme l’arnaque.
Voilà leur réponse.

comment imageIrvin (chaîne de blocs)
9 juin 2023, 16:51 GMT+1
Bonjour,

Nous pouvons confirmer qu’il s’agit d’une arnaque. Veuillez ne plus entrer en contact avec cette personne ou cette organisation et ne cliquez sur aucun lien qu’elle pourrait vous avoir envoyé.

Si vous avez donné des informations d’identification de portefeuille (comme votre identifiant de portefeuille, votre mot de passe, votre clé privée ou votre phrase de sauvegarde de 12 mots) à un tiers, ou si quelqu’un d’autre a créé votre portefeuille pour vous, votre portefeuille doit être considéré comme compromis et ne plus être utilisé. . Veuillez créer un nouveau portefeuille avec un nouveau mot de passe unique, vérifier votre adresse e-mail et activer 2FA.

Les escroqueries et les attaques de phishing sont des types courants de fraude qui cherchent à vous tromper et à prendre le contrôle de vos actifs. Les escroqueries courantes incluent l’usurpation d’identité, les e-mails ou sites Web de phishing, les fausses propositions d’investissement, les faux remboursements, les escroqueries amoureuses, les escroqueries de transfert d’argent et de blanchiment d’argent et les clones de plateforme.

De plus, notre portefeuille ne peut pas être utilisé pour l’extraction de crypto, et aucune mise à niveau de portefeuille n’existe pour qu’un utilisateur commence à exploiter ou à générer des bénéfices garantis avec son portefeuille Blockchain.com , et nous ne demandons jamais de «taxe» ou de «frais» à payer à nous afin de débloquer des profits. Pour plus d’informations sur les escroqueries les plus courantes en cryptographie, veuillez cliquer sur ici .

Blockchain.com ne vous contactera jamais par téléphone, plateformes de médias sociaux, plateformes de messagerie telles que WhatsApp ou par vidéoconférence. La seule méthode par laquelle nous pouvons vous contacter est via l’une de nos adresses e-mail officielles. Une liste de ces adresses peut être trouvée en faisant défiler vers le bas de cet article . À l’avenir, si vous recevez des contacts d’une personne prétendant appartenir à Blockchain.com et que vous ne vous contactez pas à partir de l’une de ces adresses e-mail officielles, vous devez supposer qu’une arnaque peut être en jeu et éviter tout contact.

La sécurisation de votre mot de passe et de votre phrase de récupération de 12 mots, ainsi que la mise en place d’une authentification à deux facteurs sur votre compte Blockchain.com , sont les meilleures défenses contre les escroqueries et les attaques de phishing.

Veuillez noter que Blockchain.com n’est pas en mesure d’aider à récupérer les fonds qui auraient déjà été envoyés aux parties que vous avez mentionnées. Bitcoin et d’autres réseaux de crypto-monnaie sont conçus pour rendre impossibles les rétrofacturations et les annulations. Blockchain.com n’a pas accès ni contrôle sur les fonds envoyés depuis son compte. Cela signifie que nous n’avons pas le pouvoir d’arrêter, d’annuler ou d’initier une transaction cryptographique au nom de qui que ce soit. Dans le cas où vous auriez envoyé des fonds, vous souhaiterez peut-être contacter le destinataire ou la plateforme vers laquelle vos fonds ont été transférés afin de trouver une solution.

Pour une explication détaillée des escroqueries les plus courantes dans le monde de la cryptographie, veuillez consulter cet article.

Merci d’avoir signalé et restez en sécurité!

Irvine | Assistance Blockchain.com
Facebook : https://www.facebook.com/blockchain
Twitter : https://twitter.com/AskBlockchain
Twitter :https://twitter.com/Blockchain
Blogue : https://blog.blockchain.com/
Avis de non-responsabilité : Veuillez noter que Blockchain.com ne fournit pas de conseils ou de recommandations en matière d’investissement. Les informations mises à votre disposition sont destinées à votre usage général et ne reposent sur aucune évaluation de votre situation personnelle. Si vous n’êtes pas sûr d’une décision d’investissement, vous devriez demander des conseils financiers indépendants.

garnier

J’ai été re contacté il me demande d’ouvrir un compte ATOMIC,
J’ai versé 120 € et je les ai récupéré dans la foullé.
Mais il faut 1000 € pour débloquer les 20000 € que j’ai perdu.
Trop risqué pour moi.
SEYS quelle est la suite de ton histoire ?
Merci

GARNIER

J’ai contacté la blockchain en envoyant le mail et voilà leur réponse

comment imageIrvin (chaîne de blocs)
9 juin 2023, 16:51 GMT+1
Bonjour,

Nous pouvons confirmer qu’il s’agit d’une arnaque. Veuillez ne plus entrer en contact avec cette personne ou cette organisation et ne cliquez sur aucun lien qu’elle pourrait vous avoir envoyé.

Si vous avez donné des informations d’identification de portefeuille (comme votre identifiant de portefeuille, votre mot de passe, votre clé privée ou votre phrase de sauvegarde de 12 mots) à un tiers, ou si quelqu’un d’autre a créé votre portefeuille pour vous, votre portefeuille doit être considéré comme compromis et ne plus être utilisé. . Veuillez créer un nouveau portefeuille avec un nouveau mot de passe unique, vérifier votre adresse e-mail et activer 2FA.

Les escroqueries et les attaques de phishing sont des types courants de fraude qui cherchent à vous tromper et à prendre le contrôle de vos actifs. Les escroqueries courantes incluent l’usurpation d’identité, les e-mails ou sites Web de phishing, les fausses propositions d’investissement, les faux remboursements, les escroqueries amoureuses, les escroqueries de transfert d’argent et de blanchiment d’argent et les clones de plateforme.

De plus, notre portefeuille ne peut pas être utilisé pour l’extraction de crypto, et aucune mise à niveau de portefeuille n’existe pour qu’un utilisateur commence à exploiter ou à générer des bénéfices garantis avec son portefeuille Blockchain.com , et nous ne demandons jamais de «taxe» ou de «frais» à payer à nous afin de débloquer des profits. Pour plus d’informations sur les escroqueries les plus courantes en cryptographie, veuillez cliquer sur ici .

Blockchain.com ne vous contactera jamais par téléphone, plateformes de médias sociaux, plateformes de messagerie telles que WhatsApp ou par vidéoconférence. La seule méthode par laquelle nous pouvons vous contacter est via l’une de nos adresses e-mail officielles. Une liste de ces adresses peut être trouvée en faisant défiler vers le bas de cet article . À l’avenir, si vous recevez des contacts d’une personne prétendant appartenir à Blockchain.com et que vous ne vous contactez pas à partir de l’une de ces adresses e-mail officielles, vous devez supposer qu’une arnaque peut être en jeu et éviter tout contact.

La sécurisation de votre mot de passe et de votre phrase de récupération de 12 mots, ainsi que la mise en place d’une authentification à deux facteurs sur votre compte Blockchain.com , sont les meilleures défenses contre les escroqueries et les attaques de phishing.

Veuillez noter que Blockchain.com n’est pas en mesure d’aider à récupérer les fonds qui auraient déjà été envoyés aux parties que vous avez mentionnées. Bitcoin et d’autres réseaux de crypto-monnaie sont conçus pour rendre impossibles les rétrofacturations et les annulations. Blockchain.com n’a pas accès ni contrôle sur les fonds envoyés depuis son compte. Cela signifie que nous n’avons pas le pouvoir d’arrêter, d’annuler ou d’initier une transaction cryptographique au nom de qui que ce soit. Dans le cas où vous auriez envoyé des fonds, vous souhaiterez peut-être contacter le destinataire ou la plateforme vers laquelle vos fonds ont été transférés afin de trouver une solution.

Pour une explication détaillée des escroqueries les plus courantes dans le monde de la cryptographie, veuillez consulter cet article.

Merci d’avoir signalé et restez en sécurité!

Irvine | Assistance Blockchain.com
Facebook : https://www.facebook.com/blockchain
Twitter : https://twitter.com/AskBlockchain
Twitter :https://twitter.com/Blockchain
Blogue : https://blog.blockchain.com/
Avis de non-responsabilité : Veuillez noter que Blockchain.com ne fournit pas de conseils ou de recommandations en matière d’investissement. Les informations mises à votre disposition sont destinées à votre usage général et ne reposent sur aucune évaluation de votre situation personnelle. Si vous n’êtes pas sûr d’une décision d’investissement, vous devriez demander des conseils financiers indépendants.

lkBaba

Je vous conseille vivement de ne pas répondre à ces gens. Ce sont des pourritures, nuisibles à la société, des arnaqueurs professionnels. Un ami vient d’être l’une de leurs victimes ce 05/06/2023 à 8h40.
Comment peut-on être pourri à ce niveau ?
Incroyable !!!

lkBaba

Ce sont des voleurs, parmi eux un certain Michel, des pourritures

GARNIER

Je suis egalement en contact avec le support blockhain frankfort
Je vais etre prudent suite avos commentaires

Kouakou

Contacter par blockchain en Francfort

Me demandant e transférer au moins 500£ sur un compte pour récupérer un investissement perdu sur forex en 2021 je suis inquiet et je me pose des questions ❓

Kouakou

En effet c’est le même discours que celui de titiboudah , ils me deande de créer un portefeuille atomic sur le quel je pourrais récupérer les fonds et autres

Je suis confus aider moi SVP

Lubin

La même pour moi, sauf qu’ils sont plusieurs 🙂 un certain Miguel Anderson (fort accent africain), Dibry Martiny et François Xavier (accent africain également), même chose je dois « fiabiliser » mon compte Atomic Wallet pour que les 3,4 Btc qui me reviennent de droit suite à une arnaque sur Forex (commerce wealth) de 1250€, mon argent ayant soi-disant été utilisé pour « farmer » du bitcoin via des robots tradeurs (ce qui est formellement interdit selon le monsieur MDR). ça fait 3 mois environs qu’ils m’appelent, je les fait tourner en bourrique en faisant le bébète et en leur demandant de me réexpliquer à chaque fois comment doit se dérouler le remboursement…
Un coup j’ai 3,4 Btc, un coup c’est 3,1 ou des fois 2,8 Btc, les gars sont de sacré FDP quand même car ils ne se démontent pas quand on leur dit que ce sont des arnaqueurs.
J’ai à chaque fois le « service qualité » de la blockchain qui m’appelle derrière pour savoir si mon remboursement s’est bien passé… un sketch quand même.
J’ai eu le droit aussi à un email de support_fr@blockchaininfo.email avec des capture de mon compte blockchain affichant 34000€ à un moment ça donne envie 🙂

Annet

J’ai rencontré un gars sur l’application Facebook Messenger plus tôt cette année qui semblait vraiment gentil et se souciait de moi. Il a alors conseillé que nous investissions dans les crypto-monnaies en ligne en tant que groupe, ce qui nous permettrait de doubler rapidement notre argent. J’ai suivi le conseil et j’y ai mis environ 67 000 de mon compte bancaire. Je n’avais aucune idée que le système commercial auquel je participais était une arnaque. J’ai perdu l’argent et l’ai signalé au FBI, mais rien n’a été fait jusqu’à ce que je me connecte en ligne avec Amendall.net. Ils m’ont aidé à localiser le portefeuille de l’escroc et j’ai pu récupérer une partie de mes fonds. Dieu merci, amendall Recovery, pour son aide.

Ems

Bonjour Annet,
Juste savoir , Combien de temps pour récupérer tes fonds et quel est le pourcentage si possible ??

petitjean

mon commentaire d’avant hier n’apparaît pas …….pourquoi?

petitjean

je ne comprends pas , il est apparu, ds la minute qui suivait , puis a disparu…

et j’ai un gars aussi qui se pretend sous section de l’AmF et qui me propose un refund , pareil passant par atomic donc le depot de 10% qui ne se fait pas comme ca sur Atomic , bref c’est le grd bazar et ma ruine ….

Clk

Bonjour , Moi aussi contacter de nombreuses fois par différents interlocuteur me promettant de récupérer 3 btc .
Mais je dois déposer 1000€ sur atomic.
je vous remercie de votre site.
J’ai malheureusement donner des codes avec un interlocuteurs au téléphone.
Toutefois n’ayant pas l’argent, ils ont finit par abandonner.
Puis 8 mois plus tard il « remette le couvert » avec un autre interlocuteur.
Car j’ai fait l’erreur de leur écrire sur la blockchain frankfurt.de pour leur dire que je pouvait récupérer l’argent.
Ainsi j’ai relancé leur machine et est donc reçu de nouveau contact de leur part.
Encore merci pour votre soutient.
Denis

Maurice

Bonjour,

Je poursuis une démarche de recouvrement de fonds dont j’ai été spolié en 2021.

Suite à accord amiable avec la société de trading, j’ai récupéré 15% des fonds détournés. Les remboursements ont été interrompus en septembre 2022, probablement suite à un blacklisting de la société. De fait, l’accord n’a plus fonctionné et c’est moi qui ai été pénalisé.

Je suis régulièrement appelé par des « conseillers » qui affirment être en capacité de recouvrir ces fonds qui seraient « bloqués » sur la blockchain, notamment par Blockchain Frankfurt.

Patient et tenace, je laisse venir les propositions
J’exige un accord de recouvrement
Je ne verserai rien avant recouvrement effectif et service rendu.

Blockchain Frankfurt m’a adressé une « attestation/engagement » à l’automne 2023 signée Peter Smith Blockchain – CEO & co-founder of Blockchain Luxembourg S.A.
Ce projet d’accord précise :
« Nous garantissons qu’aucun prélèvement ne sera effectué sur vos comptes par notre structure, par des structures partenaires ou par des correspondants, que ce soit avant, pendant, ou après restitution des sommes bloquées et que vous conserverez l’entière maîtrise de votre compte ».

Je serais tenté de donner suite
Qu’en pensez vous ?
A défaut, pouvez vous m’indiquer une société de recouvrement fiable qui apporte ce type de garantie en France ?

Cordialement

28
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

Toute l’actualité des escroqueries financières, enquêtes, investigations et guides.

Suivez Warning Trading sur les réseaux : Facebook Twitter Youtube Linkedin | Suivez Nicolas Gaiardo sur les réseaux : Facebook-f Twitter Youtube Linkedin | Suivez Philippe Miller sur les réseaux : Twitter Linkedin