Déjà plus de 27 000 victimes aidées. Il est temps de célébrer 10 ans de confiance !

Comment perdre son argent avec web.coinhouse.top

web.coinhouse.top

Si vous avez été démarché par web.coinhouse.top, il convient de ne surtout pas y donner suite. Il s’agit en réalité d’une escroquerie financière. Voici les éléments qui le montrent.

40 jours d’existence pour un site internet, c’est très court…

Le 28 octobre 2021 l’URL web.coinhouse.top a été créée via une société spécialisée dans l’anonymisation des informations et coordonnées de son propriétaire. Il s’agit d’une pratique courante utilisée par des escrocs qui ne souhaitent pas être démasqués et ainsi pratiquer en toute impunité leur activité illicite et ainsi tromper des centaines de victimes sans être inquiété.

Whois de web.coinhouse.top

Si web.coinhouse.top a été créé le 28 octobre 2021, cela signifie que web.coinhouse.top n’est en ligne que depuis 40 jours. C’est très court pour une entreprise qui se prévaut d’une grande expertise dans son domaine…

En créant, web.coinhouse.top, ils n’ont réservé ce nom de domaine que pour une durée minimale, c’est-à-dire jusqu’au 28 octobre 2022. Les sociétés sérieuses ne vivent pas dans ce court-termisme. En général, elles réservent leur nom de domaines plusieurs années d’avance. Mais cela coûte plus cher…

Le WHOIS nous indique également que web.coinhouse.top est hébergé sur un serveur se trouvant à R.A.S. chinoise de Hong Kong. Ce type de serveur et le lieu indiquent des pratiques d’une équipe spécialisée dans les arnaques aux faux investissements et placements.

web.coinhouse.top n’a pas de mentions légales dignes de ce nom

Pour inspirer confiance aux épargnants, web.coinhouse.top n’a pas manqué d’inscrire des mentions légales sur son site, web.coinhouse.top. Mais quelles mentions légales! web.coinhouse.top ne semble les avoir poster que pour la forme.
Ces mentions légales ne sont en aucun cas une garantie suffisante et les internautes ne devraient pas se laisser berner par cette mention candide.

Une plateforme classée dans une liste noire

La présence sur la liste noire de l’Autorité des Marchés Financiers de l’entité web.coinhouse.top doit vous dissuader de poursuivre votre relation avec votre interlocuteur. La technique manipulatoire qui consiste à vous faire croire que cette présence n’a pour but que de vous éviter de gagner de l’argent dans une dimension conspirationniste ne doit pas vous impressionner.

La mise en garde de l’Autorité des Marchés Financiers sur cette entité n’est pas là par hasard. En cas de fraude, vous ne pourrez pas faire appel à elle pour vous défendre.

Des conseils pour les victimes de web.coinhouse.top

Notre page spécialement conçue pour les victimes d’arnaques viendra utilement en aide aux victimes de web.coinhouse.top.

Souvent, les victimes d’arnaques deviennent des chasseurs d’escrocs. Une manière de renvoyer la monnaie de leur pièce aux margoulins du web. Ils s’aperçoivent très vite que les équipes d’escrocs se font circuler des listes de victimes pour leur proposer de nouvelles arnaques.

Alors ils jouent aux imbéciles pour obtenir un maximum de détails sur les nouvelles arnaques. Ensuite, ils nous envoient un message afin que l’on écrive un article dessus et tuer dans l’oeuf les nouvelles escroqueries. Si vous êtes une victime de web.coinhouse.top, vous allez certainement être démarché pour de nouvelles offres et cette possibilité s’offre à vous.

Dans les escroqueries comme web.coinhouse.top, il arrive souvent que les victimes aient transmis des scans de leur papiers d’identité et des quittances pour prouver leur domiciliation, à la demande de faux conseillers. Si c’est votre cas, soyez simplement prévenus que vous courrez un risque que votre identité soit utilisée malgré vous. L’usurpation d’identité est une catégorie d’arnaque en pleine extension et les escrocs qui récupèrent des données personnelles ne se privent pas des garder sous le coude pour un prochain larcin. En portant plainte contre web.coinhouse.top, vous contribuez à réduire les risques.

Vous réclamez justice ?
Vous cherchez d’autres victimes ?

WEB.COINHOUSE.TOP vous a causé un préjudice, vous considérez que vous êtes une victime et vous cherchez des moyens de vous défendre ? Remplissez ce formulaire pour être ajouté à la liste des victimes de cette arnaque. Vous serez automatiquement mis en relation avec d’autres victimes et vous aurez accès à des offres de services juridiques personnalisées. Si la police ou la gendarmerie nous contactent, nous les mettrons en relation avec vous.

Mise en relation
Nicolas Gaiardo

Nicolas Gaiardo

Nicolas est un journaliste engagé dans la lutte contre les escroqueries financières et passionné du monde de la finance. "Débusqueur" des dernières arnaques astucieuses dans des produits financiers dits atypiques, il se fait un point d'honneur à vous en faire profiter.

PUBLICITÉS

Participez à notre sondage sur les arnaques

En répondant à ce sondage ouvert à tous nos lecteurs, vous nous permettez d’améliorer notre offre d’information et d’aide aux victimes.

PUBLICITÉS

Faites un don défiscalisé

Soutenez un service de presse en ligne spécialisé dans l’actualité des escroqueries financières sur internet avec un don ponctuel ou récurrent.

A lire ensuite...
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Warning Trading - enquêtes, investigations et guides

Toute l’actualité des escroqueries financières, enquêtes, investigations et guides.