TRX Rocket : de faux profils asiatiques rabattent vers cette arnaque

Crypto-monnaies Philippe Miller Publié le 19 janvier 2022 à 09:04    Temps de lecture: moins de 1 min
TRX ROCKET
Extraits de faux profils liés à l'arnaque TRX Rocket | Warning Trading

Appel à témoin à propos d’une toute nouvelle arnaque à l’investissement en crypto-monnaies, TRX Rocket, qui utilisent de faux profils de femmes asiatiques pour trouver des victimes.

Le signalement d’une victime

Un internaute et victime nous a contacté pour nous faire part d’une arnaque au faux investissement.

Cette arnaque utilise de faux profils via des réseaux de communication tels que Whatsapp ou Telegram.

Ces profils renvoient au site app.trxmin.com

Vous en savez plus sur cette entité ou sur cette personne ? Veuillez utiliser ce formulaire pour entrer en contact avec un de nos journalistes, ou si vous avez besoin d'une communication plus sécurisée, contactez-nous à l'aide de l'application Signal +33 6 33 78 33 78. Aucun système n'est sécurisé à 100%, mais Signal peut être utilisé pour protéger votre identité en utilisant un cryptage de bout en bout.

Alanna, Charlotte et Sophie

Cet internaute nous a indiqué quelques faux pofils de femme asiatique bien mises de leurs personnes, telles que Alanna, Charlotte ou Sophia.

Ces rabatteuses renvoient à un site assez obscure du nom de TRX Rocket. Elles prétendent travailler pour ce site d’investissement en crypto-monnaie.

Si vous êtes victime de cette arnaque, n’hésitez pas à nous en faire part et à nous envoyer plus d’informations à ce sujet.

Philippe Miller

Cet article a été écrit par Philippe Miller
Journaliste professionnel, télé et web, carte de presse n°115527, depuis 2010, spécialiste des arnaques financières, des paradis fiscaux et des mafias.

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Daniel CHARMONT
Daniel CHARMONT
23 jours il y a

Bonjour,
L’arnaque via de faux profils utilise très largement le site de rencontres Thaifriendly. Je vais tous les ans en Thailande et de temps en temps, j’utilise ce site pour faire des rencontres, la plupart du temps sans lendemain. Depuis à peu près deux ans, sans que je n’ai manifesté aucun intérêt pour la cryptomonnaie, je reçois des messages de personnes souvent chinoises, souvent par monts et par vaux, dans divers pays du Monde qui prétendent rechercher une relation sérieuse…Au début les échanges sont assez classiques, puis petit à petit la personne essaie de vous sonder en vous posant des questions sur vos projets et leurs financement, votre connaissance des marchés financiers…Dans une 3ème étape, la personne vous encourage vivement à investir dans la crypto monnaie jusqu’à ce qu’elle finisse par comprendre que je ne me laisserais pas pigeonner. La relation prend fin au bout de quelques semaines, dans une volée d’insultes quelquefois….Donc attention, gardez le contrôle et soyez lucide….

Les dessous de l'arnaque

Comment vérifier qu'un site internet n'est pas une arnaque ? Pourquoi les sites de Forex et de CFD sont presque toujours une
arnaque Pourquoi le Marketing Multiniveau ou MLM est-il si souvent
assimilé à des arnaques ?

Publicités

Du lundi au vendredi
de 8 à 11h et de 13h à 17h
09 77 21 82 78
Appel non-surtaxé. Coût d'une communication ordinaire depuis la France
+33 9 77 21 82 78
Coût d’une communication internationale depuis l’étranger
La vengeance des escrocs
L'industrie des arnaques sur internet - Warning Trading
Devenez Contributeur - Warning Trading
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter
1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x