Ne vous laissez pas tromper par Topplacement.club/10263c9bb2c0. Le site parle peut-être d’une épargne à 4,5 % par an, mais cette épargne n’existe pas. C’est l’escroc lui-même qui le montre. À notre avis, c’est un novice dans le milieu de l’arnaque qui a construit le site.
Conditions générales d’utilisation annoncées, mais fantômes
Topplacement.club/10263c9bb2c0 se compose d’une seule page, et cette seule page est bourrée de contradictions et de mensonges. Lorsqu’on atterrit sur la page, on est aussitôt accueilli par un formulaire à remplir. Le formulaire est censé nous permettre de savoir si nous sommes éligibles à l’épargne à 4,5 % par an.

Après avoir rempli les cases vides, l’internaute est invité à cliquer sur ‘’Vérifier mon éligibilité !’’. Mais avant cette option, on lit : « En cliquant sur le bouton Valider, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions générales d’utilisation de Topplacement.club ».
Toutefois, le site ne comporte pas de conditions générales d’utilisation. C’est exactement comme sur Moninvestissement.online/index.php/plac/. Par ailleurs, il faut remarquer que l’escroc mentionne le domaine Topplacement.club. Or, quand on entre ce nom dans la barre de recherche d’un navigateur, aucune page ne s’affiche.
Topplacement.club/10263c9bb2c0 s’embrouille sur les années
Les contradictions constituent l’apanage de Topplacement.club/10263c9bb2c0. Nous en avons relevé plusieurs. En haut de page, le site promet que l’épargne proposée permet d’avoir 4,5 % de rendement par an. Cependant, sur l’image ci-dessous, il se ravise. Le pourcentage est revu à la hausse : « Bénéficiez de placements alternatifs supérieurs à 6 % de rendement par an ». De 4,5 % par an, on passe à 6 %. Le site se contredit lui-même.

Topplacement.club/10263c9bb2c0 promet un ‘’rendement au top’’. « 3,70 % d’augmentation par an en moyenne constatée sur les 5 dernières années », annonce-t-il. Nous sommes en 2020. Le site prétend donc que l’augmentation dont il parle a commencé en 2015. Pourtant, en 2015, il n’existait même pas. En effet, son copyright daterait de 2020.
Que penser des témoignages sur le site ?
Topplacement.club/10263c9bb2c0 feint la fiabilité en affichant des témoignages. Mais ces derniers sont faux. Les photos des soi-disant clients sont différentes, mais le nom est le même. Nous avons deux fameux John Smith, l’un est un homme et l’autre une femme.

Dans le témoignage de la femme John Smith, il y a une belle contradiction. Nous lisons : « En 2018, j’ai réalisé 12 % de bénéfices en plus par rapport à 2019 ». Pour ce supposé client, l’année 2018 aurait été plus prolifique que l’année 2019. Pourtant, Topplacement.club/10263c9bb2c0 soutient qu’il y a « en moyenne + de 3,70 % de rentabilité en 2019. » Au final, le site fait un amalgame entre les années.
En définitive, nous vous recommandons d’éviter l’arnaque de Topplacement.club/10263c9bb2c0.
Si vous êtes victime de cette entité, nos avocats référents ont déjà mis en place des démarches sur le plan pénal et sur le plan civil dans le cadre de ce type d’escroquerie. Plusieurs recours sont envisageables et des fonds ont pu être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE. N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige.
Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.
Un petit clic vaut mieux qu’une grande claque
CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.