Déjà plus de 27 000 victimes aidées. Il est temps de célébrer 10 ans de confiance !

Selon nous, cajar-miembro.com est une supercherie convaincante

cajar-miembro.com

Vous êtes en relation avec cajar-miembro.com? Prudence! Il s’agit d’une supercherie dont le nombre de victimes ne cesse de croître.

cajar-miembro.com a vu le jour il y a simplement 241 jours

Si vous souhaitez déterminer si un site web ou simplement une URL est une supercherie, il existe un indicateur précieux : depuis combien de temps ce site ou cette URL est-il en activité?

cajar-miembro.com
Whois du site cajar-miembro.com

cajar-miembro.com se sert d’une URL qui a été mise en place le 2 février 2023, soit il y a 241 jours. C’est particulièrement peu de temps si l’on souhaite proposer de tels services! C’est une première sonnette d’alarme qui éveille notre suspicion.

Vous réclamez justice ?
Vous cherchez d’autres victimes ?

CAJAR-MIEMBRO.COM vous a causé un préjudice, vous considérez que vous êtes une victime et vous cherchez des moyens de vous défendre ? Remplissez ce formulaire pour être ajouté à la liste des victimes de cette arnaque. Vous serez automatiquement mis en relation avec d’autres victimes et vous aurez accès à des offres de services juridiques personnalisées. Si la police ou la gendarmerie nous contactent, nous les mettrons en relation avec vous.

Mise en relation

olivier.saffray@cajar-miembro.com, une adresse de courrier électronique employée par ces fraudeurs

Pour entrer en contact avec leurs victimes, cette équipe recourt à l’adresse de courrier électronique olivier.saffray@cajar-miembro.com. Ce n’est probablement pas la seule qu’ils exploitent, mais c’est celle que nous avons pu confirmer. Ils se cachent généralement derrière de faux noms. L’une des fausses identités qu’ils adoptent, c’est Olivier Saffray.

Non-conformité de cajar-miembro.com avec la règlementation

Après examen, nous pouvons vous assurer que nous avons bien affaire à une entité illégale même si elle n’a pas encore été ajoutée à l’une des listes noires publiées et mises à jour par les autorités. cajar-miembro.com ressemble beaucoup à une escroquerie financière. Dès qu’elle sera repérée ou signalée par les autorités qui gèrent et mettent à jour ces listes noires, cajar-miembro.com y figurera rapidement.

Selon nous, cajar-miembro.com est effectivement une supercherie

Nous sommes convaincus que cajar-miembro.com est une supercherie et doit être vue comme telle.

Les victimes ont souvent du mal à accepter que des personnes mettent autant de moyens, d’énergie et d’intelligence à fin de les délester. Et pourtant, c’est bien le cas : cette URL est employée pour escroquer les épargnants et pour faire vivre beaucoup de complices. L’escroquerie 2.0 est devenue une industrie.

Des recommandations pour les victimes de cajar-miembro.com

Pour toutes celles et tous ceux qui ont été victimes d’escroqueries, y compris les victimes de cajar-miembro.com, nous avons créé une page spéciale présentant toutes les informations nécessaires pour les victimes d’escroqueries.

Généralement, les victimes de supercheries deviennent des débusqueurs d’escrocs. C’est une manière de rendre la pareille aux arnaqueurs du web. Elles remarquent très vite que les escrocs partagent des listes de victimes pour leur proposer de nouvelles supercheries. Alors elles jouent les naifs pour obtenir un maximum de détails sur les nouvelles supercheries. Ensuite, elles nous envoient un message afin que nous rédigions un article à ce sujet pour n’en faire qu’une bouchée. Si vous avez été victime de cajar-miembro.com, vous serez probablement contacté pour de nouvelles propositions et cette opportunité vous est offerte.

Mettez-vous sur vos gardes si vous avez fourni des documents d’identification à cajar-miembro.com. Ces escrocs n’ont pas vraiment besoin de ces documents. Ils les demandent pour paraître crédibles. Mais il leur arrive parfois d’utiliser ces documents pour usurper votre identité à des fins frauduleuses. Vous devez donc absolument porter plainte.

Alerte sur les usurpations de l’identité de Warning-Trading.com

Warning-Trading.com est souvent la cible d’usurpations de son identité par des escrocs qui sont dérangés par nos actions et nos publications. Ces usurpations d’identité sont diverses et ont pour but de nous nuire de différentes manières. Pour comprendre ce qu’il en coûte de confronter les escrocs, vous pouvez consulter cet article.

Certains escrocs appellent leurs victimes en se faisant passer pour Warning-Trading.com pour les convaincre que nous sommes une agence de récupération de fonds. Certains arrivent à faire payer leurs victimes une seconde fois en leur faisant croire qu’ils ont les moyens de récupérer leur argent. C’est ce que l’on appelle la “revente”, l’ “escroquerie à la récupération de fonds”, les “recovery room” ou encore l’ “escroquerie dans l’escroquerie”. Donc si quelqu’un vous contacte de cette faç, ne réagissez pas. C’est une escroquerie. Nous sommes un site de presse qui tire l’essentiel de ses revenus de la publicité. Quand nous contactons des victimes, c’est toujours pour rédiger des articles.

Nicolas Gaiardo

Nicolas Gaiardo

Nicolas est un journaliste engagé dans la lutte contre les escroqueries financières et passionné du monde de la finance. "Débusqueur" des dernières arnaques astucieuses dans des produits financiers dits atypiques, il se fait un point d'honneur à vous en faire profiter.

PUBLICITÉS

Participez à notre sondage sur les arnaques

En répondant à ce sondage ouvert à tous nos lecteurs, vous nous permettez d’améliorer notre offre d’information et d’aide aux victimes.

PUBLICITÉS

Faites un don défiscalisé

Soutenez un service de presse en ligne spécialisé dans l’actualité des escroqueries financières sur internet avec un don ponctuel ou récurrent.

A lire ensuite...
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Warning Trading - enquêtes, investigations et guides

Toute l’actualité des escroqueries financières, enquêtes, investigations et guides.