Le site conseil-et-gestion.com commence à laisser des traces négatives parmi les épargnants en France. Nous avons examiné de près la situation.
Si vous avez effectué un transfert bancaire vers conseil-et-gestion.com, vous pouvez essayer le rappel de fonds d’urgence. Les virements bancaires offrent la possibilité de demander un rappel des fonds, même plusieurs semaines après la transaction, sous réserve que le compte destinataire soit encore approvisionné et que vous puissiez prouver la nature frauduleuse de la transaction. Utilisez cet article comme preuve de fraude pour appuyer votre demande de rappel des fonds. Méfiez-vous des imposteurs se faisant passer pour Warning-trading.com, car des personnes usurpent fréquemment l’identité du site, cherchant à extorquer davantage d’argent aux victimes et à nuire à l’intégrité du site.
Sommaire
ToggleSeuls 257 jours d’existence pour une plateforme en ligne, c’est peu…
Face à l’offre alléchante de conseil-et-gestion.com, notre première démarche est de consulter son Whois. Le Whois offre de nombreuses données sur l’URL utilisée par conseil-et-gestion.com. Il nous permet notamment de constater que conseil-et-gestion.com a créé son URL, autrement dit son adresse internet, le 13 juin 2023, soit il y a 257 jours.
Cette durée relativement courte doit alerter les internautes. En effet, les imposteurs du web créent chaque jour de nouvelles URLs pour donner une fausse impression de neutralité et tromper les épargnants. Par conséquent, les URLs qu’ils utilisent sont généralement très récentes, à l’instar de celle de conseil-et-gestion.com. Lorsque cette adresse est sanctionnée et que sa réputation devient néfaste, ils en créent une nouvelle et recommencent leur stratagème… C’est ainsi que fonctionnent habituellement les escroqueries en ligne…
Le site conseil-et-gestion.com est sur la liste noire de l’Assurance Banque Epargne Info Service
Le site conseil-et-gestion.com, avec son interface attrayante et ses promesses de rendement élevé, n’a qu’un seul dessein : s’emparer de vos économies. Premier signe de risque ? Après vérification, nous avons constaté que cette entité est sur la liste noire de l’Assurance Banque Epargne Info Service. Elle n’est donc pas habilitée à proposer ses services en France. Cela discrédite entièrement son offre. Fuyez toute sollicitation de conseil-et-gestion.com, car en cas de litige, vous ne pourrez pas vous défendre.
Selon nous, conseil-et-gestion.com est une arnaque avérée
Au vu des informations précédentes, il n’y a aucun doute : conseil-et-gestion.com est une arnaque financière.
L’escroquerie financière en ligne est devenue une industrie prospère et cette entité en suit clairement les modes de fonctionnement : illégalité, tromperie, anonymat, usurpation d’identité… Si vous avez des doutes sur leur fiabilité, abstenez-vous. Et si vous êtes victime de leurs agissements, vous trouverez des conseils ci-dessous.
Si vous avez fait un transfert bancaire, tentez le rappel de fond d’urgence
Si vous avez transféré de l’argent aux escrocs de conseil-et-gestion.com par virement bancaire, vous pouvez essayer le rappel de fond d’urgence ou callback.
Les virements bancaires présentent un avantage important : ils permettent de demander un rappel des fonds, même plusieurs semaines après le virement, à condition que le compte destinataire soit toujours alimenté et que vous prouviez que ce virement est lié à une activité frauduleuse.
Vous pouvez utiliser cet article comme preuve de la fraude pour exiger le rappel des fonds.
Ce que vous devez savoir si vous êtes victime de conseil-et-gestion.com
Nous avons élaboré une page spécialement dédiée aux victimes d’escroqueries sur notre site.
Méfiez-vous! Des imposteurs se font passer pour Warning-trading.com
Nous sommes fréquemment contactés par des victimes d’escroqueries qui disent avoir reçu un appel de notre part. En réalité, ce sont des personnes qui usurpent l’identité de Warning Trading. Leur stratagème a généralement deux objectifs : essayer d’extorquer encore plus d’argent à leurs victimes en leur promettant de récupérer leurs fonds, et se venger de notre site internet qui nuit à leurs activités illégales. Nous faisons régulièrement face à divers types d’attaques.