Déjà plus de 27 000 victimes aidées. Il est temps de célébrer 10 ans de confiance !

Derrière ces 7 arnaques aux faux investissements, un seul et même groupe

CETTE ARNAQUE AVEC ESPACE DE CONNEXION (2)

Nous avons remarqué des points communs entre des arnaques en apparence différentes. Cela doit permettre aux victimes de ces différents sites de s’allier pour obtenir justice.

Des points communs entre des arnaques en apparence différentes

Grâce à nos enquêtes, nous repérons des liens entre des arnaques qui semblent être différentes mais qui ont été en réalité conçues par les mêmes équipes.

L’industrie de l’arnaque financières sur internet est aujourd’hui puissante et tentaculaire. Faire ce genre de recoupement, c’est la seule façon d’identifier des équipes et de pousser les autorités à agir.

Nous partageons ces recoupements pour permettre aux victimes de se regrouper.

Les sites d’arnaque suivant proviennent des mêmes sources:

Regrouper les victimes pour obtenir justice plus efficacement

De minimis non curat praetor“. Autrement dit: le magistrat ne s’occupe pas des petites affaires. La police et la justice ne poursuivent pas toutes les affaires de la même manière. Et les petites causes passent aux oubliettes.

D’où l’idée que ces regroupements de victimes doivent permettre d’agréger les intérêts des victimes pour faire bouger les choses, par des procédure judiciaires, des recours collectifs ou une médiatisation de ces causes pour changer la loi et les règlements dans un sens plus protecteur.

Vous réclamez justice ?
Vous cherchez d’autres victimes ?

CETTE ARNAQUE AVEC ESPACE DE CONNEXION (2) vous a causé un préjudice, vous considérez que vous êtes une victime et vous cherchez des moyens de vous défendre ? Remplissez ce formulaire pour être ajouté à la liste des victimes de cette arnaque. Vous serez automatiquement mis en relation avec d’autres victimes et vous aurez accès à des offres de services juridiques personnalisées. Si la police ou la gendarmerie nous contactent, nous les mettrons en relation avec vous.

Mise en relation
Philippe Miller

Philippe Miller

Journaliste professionnel, télé et web, carte de presse n°115527, depuis 2010, spécialiste des arnaques financières, des paradis fiscaux et des mafias.

PUBLICITÉS

Participez à notre sondage sur les arnaques

En répondant à ce sondage ouvert à tous nos lecteurs, vous nous permettez d’améliorer notre offre d’information et d’aide aux victimes.

PUBLICITÉS

Faites un don défiscalisé

Soutenez un service de presse en ligne spécialisé dans l’actualité des escroqueries financières sur internet avec un don ponctuel ou récurrent.

A lire ensuite...
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Warning Trading - enquêtes, investigations et guides

Toute l’actualité des escroqueries financières, enquêtes, investigations et guides.