Déjà plus de 29 500 victimes aidées. Il est temps de célébrer 10 ans de confiance !

RBOPTIONS, le pouvoir de l’arnaque

rboptions

Connaissez-vous RBOPTIONS ? Peut-on avoir confiance ?

Par Yvan N.

Vous avez bien fait de nous interroger, car après nos vérifications nous pouvons affirmer que le site RB OPTIONS ne présente pas les garanties minimales que vous êtes en droit d’attendre d’un site qui se propose d’investir par son intermédiaire.

Investir sur les marchés financiers est risqué, très risqué. Il convient de ne pas rajouter du risque au risque en utilisant les services d’un intermédiaire douteux dont vous ne savez pas si ce dernier ne va pas empocher purement et simplement vos dépôts sans autre considération.

Et en l’occurrence, nous sommes rapidement arrivés à des certitudes. Entre des promesses de gains inconsidérées, des textes bien pesés où manque l’essentiel. La page de formation l’affirme fièrement « knwoledge is power ». La connaissance est le pouvoir. Ce qui est vrai. Car c’est une escroquerie, et le savoir vous donne le pouvoir de ne pas vous faire avoir.

Un œil peu habitué à ce type d’affaires peut facilement se laisser tromper par l’aplomb qui s’en dégage. L’apparence est finement travaillée, ciselée au point d’avoir des documents totalement hallucinants comme ce guide de 9 pages de procédures de conformité Avec RB OPTIONS, le culot sert d’argument universel ! Le vice se parant des apparences de la vertu pour masquer sa vraie nature. La charge de l’accusation est renversée contre vous, et tout est fait pour montrer le prétendu sérieux de RB OPTIONS qui prend un grand soin pour se prémunir du blanchiment d’argent. Blanchiment que vous pourriez opérer sur leurs comptes.

Rassuré par leur soin tout particulier à se protéger, vous risquez de vous laisser aller à investir en toute confiance devant leur sérieux.

N’ayez pas de doute sur la réelle volonté de RB OPTIONS à se prémunir des tentatives de blanchiment de fonds sur leurs comptes. Ils ne veulent évidemment pas attirer l’attention des autorités par des opérations illicites dont ils ne tirent pas profit.

En investissant chez eux, vous inscrivez des sommes au crédit d’un sombre registre tenu par un sinistre marguillier qui n’est comptable que de vos pertes.

Nicolas Gaiardo

Nicolas Gaiardo

Nicolas est un journaliste engagé dans la lutte contre les escroqueries financières et passionné du monde de la finance. "Débusqueur" des dernières arnaques astucieuses dans des produits financiers dits atypiques, il se fait un point d'honneur à vous en faire profiter.

PUBLICITÉS

Participez à notre sondage sur les arnaques

En répondant à ce sondage ouvert à tous nos lecteurs, vous nous permettez d’améliorer notre offre d’information et d’aide aux victimes.

Faites un don défiscalisé

Soutenez un service de presse en ligne spécialisé dans l’actualité des escroqueries financières sur internet avec un don ponctuel ou récurrent.

A lire ensuite...
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

Toute l’actualité des escroqueries financières, enquêtes, investigations et guides.

Suivez Warning Trading sur les réseaux : Facebook Twitter Youtube Linkedin | Suivez Nicolas Gaiardo sur les réseaux : Facebook-f Twitter Youtube Linkedin | Suivez Philippe Miller sur les réseaux : Twitter Linkedin