Déjà plus de 27 000 victimes aidées. Il est temps de célébrer 10 ans de confiance !

Titan Trade, vous promet des revenus titanesques !

Bonjour Mr Bouzy. J’ai voulu m’engager avec Titan Trade, mais j’ai eu vent de ce qu’il y a moult plaintes émanant d’épargnants abusés à l’encontre de cette société. Que me conseillez-vous?

Norbert C.

« L’ambition n’a pas de limites. Gagner des richesses illimitées en tradant des actions, des denrées, des devises et des indices ». Tel est le message qui vous accueille dès que vous vous connectez sur le site  www.titantrade.com. Quelle blague ! Quel sophisme! C’est justement le genre de message qui devrait en principe faire fuir. Malheureusement il accroche de nombreux épargnants.  D’une part, il n’y a point de richesse qui soit illimitée et incommensurable. D’autre part, ce message occulte volontairement les risques de perte d’argent, qui sont pourtant très grands en matière de trading. Selon l’Autorité des Marchés Financiers 90 % des particuliers qui investissent, perdent leurs fonds. Et c’est d’ailleurs pour cette raison, qu’elle n’a de cesse de dénoncer ce type de communication, on ne peut plus vicieux et abusif. En dépit de ces mises en garde, les sites à but criminel continuent d’en faire usage. Tout porte alors à croire que Titan Trade en est un, vu qu’il s’y adonne toujours.

Au bas de la page d’accueil du site, apparaît un nom de société: DOM Technology Service. En effet, DOM Technology Service serait une entreprise située au centre NWMS, 31 Southampton Row, Londres, Royaume-Uni. Après nos enquêtes, nous avions réalisé qu’elle ne jouit ni de la régulation de l’organe britannique en charge de la régulation financière, la Financial Services Authority, ni de celle d’un autre organisme de contrôle financier européen, lui permettant de d’exercer en raison du passeport europééen. D’ailleurs, en Février dernier, elle a fait l’objet d’une mise en garde de la part de l’UK Companies House, un autre organe de service public qui s’occupe de la régularité des entreprises installées sur le sol britannique.

Mise en garde du régulateur bélizien

De même, alors que sur leur page de contact, il est écrit que la société est localisée à 35 Barrack Road, Third Floor, Belize City, la Commission internationale des services financiers du Belize (IFSC) a publié un avertissement, selon lequel TitanTrade n’est pas située à l’adresse, où elle prétend être et même qu’elle n’est ni enregistrée comme entreprise, ni autorisée sur le territoire bélizien.

En conclusion, nous vous recommandons de ne pas vous engager avec Titan Trade. Ce broker parait douteux.

Nicolas Gaiardo

Nicolas Gaiardo

Nicolas est un journaliste engagé dans la lutte contre les escroqueries financières et passionné du monde de la finance. "Débusqueur" des dernières arnaques astucieuses dans des produits financiers dits atypiques, il se fait un point d'honneur à vous en faire profiter.

PUBLICITÉS

Participez à notre sondage sur les arnaques

En répondant à ce sondage ouvert à tous nos lecteurs, vous nous permettez d’améliorer notre offre d’information et d’aide aux victimes.

Faites un don défiscalisé

Soutenez un service de presse en ligne spécialisé dans l’actualité des escroqueries financières sur internet avec un don ponctuel ou récurrent.

A lire ensuite...
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

Toute l’actualité des escroqueries financières, enquêtes, investigations et guides.

Suivez Warning Trading sur les réseaux : Facebook Twitter Youtube Linkedin | Suivez Nicolas Gaiardo sur les réseaux : Facebook-f Twitter Youtube Linkedin | Suivez Philippe Miller sur les réseaux : Twitter Linkedin