Daniel Lagrange, l’escroc avec l’adresse daniel.lagrange@aldinfos.com

Pour ne pas tomber dans le piège de l’arnaqueur Daniel Lagrange, nous vous recommandons d’ignorer les mails de daniel.lagrange@aldinfos.com.

Daniel Lagrange, l’escroc avec l’adresse daniel.lagrange@aldinfos.com

Un individu qui dit s’appeler Daniel Lagrange démarche les internautes en utilisant l’adresse daniel.lagrange@aldinfos.com. S’il vous contacte, nous vous recommandons de ne pas donner de suite à ses propositions.

Une fausse plateforme web 

Il ne faut pas chercher loin pour comprendre les intentions de Daniel Lagrange. Elles sont évidentes et clairement visibles. Comme le font de nombreux autres arnaqueurs, il utilise Aldinfos.com comme site internet pour héberger son adresse e-mail. Expliquons-nous.

En principe, pour qu’une adresse mail puisse être utilisable, elle doit obligatoirement être basée sur un domaine. Il est impossible qu’une adresse fonctionne sans un domaine, en tout cas à notre connaissance. De ce fait, Daniel avait forcément besoin de créer un faux site.

Pourquoi disons-nous que Aldinfos.com est un faux site ? Si vous tentez de vous y rendre pour en voir l’interface, vous tomberez sur une page blanche, ce qui signifie que la plateforme n’est techniquement pas fonctionnelle. Pas de contenu, pas de page d’accueil, rien. Mais c’est largement suffisant pour que daniel.lagrange@aldinfos.com puisse exister.

Un site d’un an

Ce n’est pas parce que Aldinfos.com ne répond pas qu’il n’existe pas. Attention ! En effet, nous avons consulté le WHOIS du site et il s’avère qu’il est bel et bien utilisé par un ou des individus. Considérez ce fait par exemple.

Avec le WHOIS, nous savons que le site a été créé le 25 mai 2021. Il est évident que Daniel ne ferait pas un investissement pour créer une plateforme simplement pour le fun. Mais ce qui est surprenant, c’est que sa plateforme ne fonctionnera – si on peut le dire en ces mots – que pendant un an. Le 25 mai 2022, elle sera définitivement désactivée.

Aldinfos.com ne fonctionnera que pendant un an, et c’est le temps dont dispose Daniel Lagrange.
Aldinfos.com ne fonctionnera que pendant un an, et c’est le temps dont dispose Daniel Lagrange.

Vol de l’identité de Aldana Capital

Que dit Daniel Lagrange aux personnes qu’il démarche avec daniel.lagrange@aldinfos.com ? Comme nous l’avons expliqué dans cette vidéo postée sur notre chaîne YouTube, il fait des propositions commerciales frauduleuses qui sont supposément rentables. Ce qu’il n’ose cependant pas dire, c’est qu’il usurpe l’identité d’une société qui, elle, est solidement établie. Il s’agit de la firme Aldana Capital, dont le site internet est Aldanacapital.es. Son activité légale en fait une cible idéale pour un escroc aussi véreux que Daniel Lagrange.

Si vous êtes victime de cette arnaque, n’hésitez pas à vous rendre sur notre page dédiée à l’aide aux victimes.

Vous réclamez justice ? Vous cherchez d’autres victimes ?

2 victimes sont déjà inscrites.

Vous vous estimez victime de ALDINFOS et vous cherchez des moyens de vous défendre? Remplissez ce formulaire pour être ajouté à la liste des victimes de cette arnaque. Vous serez automatiquement mis en relation avec d’autres victimes et vous aurez accès à des offres de services juridiques personnalisées. Si la police ou la gendarmerie nous contactent, nous les mettrons en relation avec vous.

Mise en relation
Nicolas Gaiardo

Nicolas Gaiardo

Nicolas est un journaliste engagé dans la lutte contre les escroqueries financières et passionné du monde de la finance. "Débusqueur" des dernières arnaques astucieuses dans des produits financiers dits atypiques, il se fait un point d'honneur à vous en faire profiter.

PUBLICITÉS

PUBLICITÉS

A lire ensuite...
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Warning Trading - enquêtes, investigations et guides

Toute l’actualité des escroqueries financières, enquêtes, investigations et guides.

WARNING TRADING
Suivez-nous sur
Google News