Tout l’argument pour la crédibilité du site elementaryfinancial.com repose sur un lien hypertexte rattaché au chiffre 74612

Tout l’argument pour la crédibilité du site elementaryfinancial.com repose sur un lien hypertexte rattaché au chiffre 74612
A côté des nombreux sites internet qui usurpent de l’identité d’une autre firme, nous avons découvert d’autres sites qui ne s’encombrent pas de tant de complications. Il leur suffit de choisir au hasard une firme sur le REGAFI, de créer un lien hypertexte vers la page que le Registre des Agents Financiers consacre à cette firme. Les escrocs comptent sans doute sur notre propension à supposer que s’il y a un lien qui est mis, c’est forcément le bon et que si l’on a mis un lien vers le site du REGAFI, c’est parce que le site ayant créé ce lien n’a rien à cacher. Or justement, elementaryfinancial.com a tout à cacher et il dissimule tout sous un petit lien hypertexte.
Tout l’argument pour la crédibilité du site elementaryfinancial.com repose sur un lien hypertexte rattaché au chiffre 74612, donné comme étant celui d’une firme du nom d’Elementary Financial Ltd. Certainement, les escrocs se sont dit que personne n’irait vérifier ce qui se cache derrière ce lien. Nous avons pourtant poursuivi le lien et voici ce que nous avons découvert.
Ainsi, le même individu, occupant la même fonction a tenu le même discours dans trois firmes différentes !
Là pourtant n’est pas le plus insolite : cette firme est supposée être installée au Royaume-Uni, à l’adresse 3 Cambridge Avenue West Midlands. Cependant, la compétence territoriale est attribuée au juge de Paris : « Tout litige en relation avec l’utilisation du site www.elementaryfinancial.com est soumis au droit français. Il est fait attribution exclusive de juridiction aux tribunaux compétents de Paris. » Mieux, « Les pages sont mises progressivement en conformité avec les recommandations du référentiel commun des critères d’accessibilité des services Internet de l’administration française ».
Enfin, il faut dire que ce site est inscrit sur la liste noire de l’AMF. Cela confirme donc toutes nos appréhensions à son égard.
Nicolas est un journaliste engagé dans la lutte contre les escroqueries financières et passionné du monde de la finance. "Débusqueur" des dernières arnaques astucieuses dans des produits financiers dits atypiques, il se fait un point d'honneur à vous en faire profiter.
Toute l’actualité des escroqueries financières, enquêtes, investigations et guides.
Warning Trading © Copyright 2013-2023, Tous droits réservés | Conditions Générales d’Utilisation (CGU) | Mentions légales | Politique de cookies (EU) | Déclaration de confidentialité (UE) | Impressum | Charte de modération des commentaires | Avertissement | Devenir contributeur de Warning-trading.com | Devenir annonceur sur Warning-trading.com
J’ai investi également chez eux et je ne peux récupérer mes fonds si vous pouvez m’aider MERCI j’ai déposé plaintes en novembre mais rien depuis,…
Bonjour, je vous invite à contacter l’agence BROKER DEFENSE au 09 77 218 278