CB Financial Services, une fois encore victime d’usurpation

L'avis de l'expert mai 26, 2017 14:32 commentaire

J’ai été contacté par un monsieur du nom de Payet qui travaille pour une société dénommée CB Financial Services. Il m’a fait plusieurs propositions intéressantes en matière d’investissement. Grâce à un lien, qu’il m’a envoyé, j’ai pu vérifier la légalité et le sérieux de la société. Cependant, je souhaite obtenir de votre part davantage d’infos avant de m’engager.

Emmanuel L.

Réponse de
Marc BOUZY
à propos de CB Financial Services

Cher monsieur, comme vous, de nombreuses personnes ont été aussi contactées par un certain « Payet », qui serait gestionnaire de compte chez CB Financial Services Ltd. Le mode opératoire a été le même : tout d’abord une proposition à investir sur les options binaires avec promesse de gains faramineux, ensuite une invitation à cliquer sur un lien qui dirige vers le site du REGAFI et qui présente les données d’enregistrement de CB Financial Service Ltd. Ne vous y méprenez pas !  il s’agit en réalité d’une usurpation à finalité d’escroquerie. Le nommé « Payet », n’a jamais été mandaté par CB Financial Services Ltd.

En effet, CB Financial Services Ltd est une société créée en 2007 et basée à Londres. Régulièrement enregistrée auprès des autorités britanniques, elle opère le site www.onefinancialmarkets.com. Très active sur les marchés financiers, elle jouit entre autres d’une régulation du Regafi et fait preuve d’un certain sérieux.  Et c’est cela qui semble justifier le fait qu’elle soit en butte à de fréquentes usurpations de la part des certains escrocs. Moult fois, ceux-ci ont fait usage de sa dénomination pour commettre leurs forfaits.

Page d’accueil du site utilisé par les escrocs

En 2014, par exemple, une organisation d’escrocs se faisant passer pour la firme anglaise et exploitant le nom de domaine cb-financialservices.com avait dépouillé de nombreux citoyens européens et français en particulier. Après avoir fait de nombreuses victimes, ces individus sans foi ni loi avaient supprimé le site et rendu injoignables leurs numéros de téléphones. Et comme vous pouvez vous en doutez, les différentes actions judiciaires menées à leur encontre n’ont pas abouti.

A l’évidence, le sieur « Payet » appartient à l’un de ces nombreux groupes criminels qui opèrent dans l’industrie du  Forex. Comme lui, plusieurs autres escrocs vous appelleront dans le but de vous spolier.  Continuez à faire preuve de prudence et n’hésitez surtout pas à nous contacter au besoin !

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit click vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Marc BOUZY

Un article de
Marc BOUZY

Dans le même genre

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

1 commentaire

  • HERVELIN le 22 juin 2017 at 13 h 11 min Répondre

    Contactée aujourd’hui par téléphone (sous le numéro 0182887554). Il avait 1526€ à me restituer , car j’aurais fait un placement ?? il y a 3 ans ! Pour cela il fallait que j’ouvre un compte et que j’y verse 500€ !!
    J’ai refusé, flairant l’arnaque.
    Dommage, m’a-t-il dit, je vais devoir les verser à l’état !
    Quelle imagination !


Services de vérifications

Un petit clic vaut mieux
qu’une grande claque


je vérifie

Résoudre un litige

Les courtiers savent profiter de la situation ; la grande majorité d'entre eux gagnent de l'argent sur les pertes de leurs clients !

  • Impossible de retirer des fonds ?
  • Comptes gérés perdants ?
  • Refus d'enregistrer vos gains ?
  • Professionnel indélicat, injoignable ?

Derniers articles

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter