Chez Financial Futures, Hypothéquez votre future !

L'avis de l'expert 15 février 2017 commentaires

J’ai reçu un mail de la part d’une société dénommée Financial Futures. Elle serait enregistrée auprès de la REGAFI avec le numéro 72359. Sur la base d’un accord de partenariat devant durer 180 jours, cette société se propose de m’aider à récupérer des fonds que j’ai malheureusement engagés et perdus sur une plateforme de trading en ligne non régulée. Ledit accord prendra effet à l’ouverture d’un compte dont les frais de subrogation s’élèvent à 507 Euros.  Que pensez-vous de cette offre?

Frederic P

 

Réponse de
Marc Bouzy
à propos de Financial Futures

Nous comprenons l’envie qui est la vôtre de récupérer les fonds qui vous ont été volés et nous saluons la clairvoyance que vous avez eue, de nous consulter avant de donner réponse à cette offre.  La Financial futures est le fait de personnes malintentionnées. Telle est en effet, la conclusion à laquelle nous sommes parvenus à l’issue de nos investigations.

Dans un premier temps, nous nous sommes focalisés sur le site de cette entité :  www.financial-futures-ltd.com.  De visu, il est très bien construit et on pourrait facilement le prendre pour celui d’une société sérieuse, en laquelle on peut faire foi. Pourtant, à l’analyse WHOIS, nombre d’incongruités sautent aux yeux. Comme tout bon site d’escroc, une bonne partie des données est cryptée dans le but d’empêcher toute traçabilité.

A la vérification de l’adresse postale, nous nous sommes aperçu que le 52 Colegate Norfolk NR3 1DD NORWICH, UNITED KINGDOM, tel indiqué sur son site, n’est rien d’autre que l’adresse d’une société britannique, du nom de FINANCIAL FUTURES FA LIMITED. Créée en 1996, cette société de gestion d’actifs financiers a été suspendue,  le 17 Mai 2016 par la FCA (Financial Conduct Authority) pour pratiques douteuses.  Or le site Internet de l’entité Financial Futures, a été créé le 30 Septembre 2016 soit bien après la suspension par la FCA. Par ailleurs, les dénominations de ces deux entités se ressemblent étrangement. Cela n’est évidemment pas dû au hasard. Ces escrocs ont usurpés le nom et de l’adresse de la FINANCIAL FUTURES FA LIMITED.

Quant au numéro de régulation REGAFI, que vous nous indiquez, il s’agit de celui usurpé à la FINANCIAL FUTURES FA LIMITED.

De plus en plus, les faux brokers à l’instar du Financial Futures démarchent dans le but de manipuler une seconde fois, des victimes de l’arnaque au Forex et aux options binaires. Je ne peux donc, que vous inviter fortement à ne pas donner suite à tout démarchage que se soit par mail ou par téléphone autrement vous hypothéquerez votre avenir.

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit click vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Marc BOUZY

Un article de
Marc BOUZY

Diplômé en sciences économiques, j'apporte une vision originale et claire sur des sujets complexes.

Dans le même genre

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires

  • Jean Louis le 21 février 2017 at 18 h 19 min Répondre

    Bonjour et merci pour cette recherche et ces mises en garde. Ces gens là sont très forts en marketing, on a beau leur dire que leurs propos sont les mêmes que ceux des escrocs du Net, et même qu’ils sont grillés sur le net, ils persistent dans leur démonstration à vous faire gagner des fortunes facilement. Comment faire pour les coincer?

  • Guerin le 28 février 2017 at 14 h 57 min Répondre

    Bonjour

    Financial Future m’annonce par téléphone,qui avait recupérer mon capital a une plateforme frauduleuse,me demande de regler les frais de transfert
    de fond en France,entre temps ils ont ouvert un compte de broker sans me
    demander mon avis,effectivement mon capital et sur ce compte,Moi je veux
    recuperer mon capital mais il faut que j’attends pendant trois Mois donc
    au 2 Mai 2017,il est or de question de trader !
    J’attends votre réponse..
    Mr Guerin gilles


Services de vérifications

Un petit clic vaut mieux
qu’une grande claque


 JE VÉRIFIE 

Résoudre un litige

Les courtiers savent profiter de la situation ; la grande majorité d'entre eux gagnent de l'argent sur les pertes de leurs clients !

  • Impossible de retirer des fonds ?
  • Comptes gérés perdants ?
  • Refus d'enregistrer vos gains ?
  • Professionnel indélicat, injoignable ?

Derniers articles

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter