Petites arnaques n°243 : Live-crypto.net

L'avis de l'expert novembre 12, 2018 20:57 commentaire

Alerte de
Marc BOUZY
à propos de Live-crypto.net

Live-crypto.net est juste un banal site d’escroquerie sur les actifs virtuels. Voilà l’information principale qu’il faut garder au sujet de ce site. Pour en venir à cette conclusion, nous avons consulté ce site, nous avons questionné la pertinence de son contenu l’objectivité de son offre et l’avis régulateur à son propos.

Un tissu de mensonges pour tenter de séduire les investisseurs

Live-crypto.net est un site porté la société Market Gate Coin. Ce site fait de grandes déclarations pour essayer, tant bien que mal de s’attirer la confiance des personnes désirant investir dans les crypto-actifs.

Le premier mensonge utilisé par le site est l’usurpation. En effet, elle essaie de racoler son nom à celle d’une autre entreprise, célèbre et régulièrement autorisée. Cela permettrait de tromper la vigilance des internautes désirant entrer dans le tourbillon de la cryptomania de baisser la garde et de venir s’inscrire sur ce site. Market Gate Coin une marque de Central markets investment management limited immatriculée en Angleterre sous le numéro 475828. Central markets investment management Limited est autorisée et régulée. On ne retrouve nulle part cependant des preuves d’une quelconque relation entre les deux entreprises. Il semble évident que si elles avaient quelque lien ou si Central markets investment management Limited était réellement la société mère de Market Gate Coin, la presse spécialisée aurait annoncé que Central markets investment management Limited se lançait dans les cryptomonnaies. Pourtant on ne trouve aucune trace de cette hypothétique relation entre les deux entités. Pour nous, il est évident que la société Market Gate Coin n’est qu’une entreprise fictive.

Une offre insensée

Le site propose que vous déposiez sur ses comptes au moins 125 000 euros et qu’en un an, il vous ferait gagner un bénéfice de 76 % par an. Quand la rémunération sur un compte commence à devenir trop importante, cela signifie que votre broker n’a aucune intention de vous rémunérer. Car si la rentabilité était aussi forte et aussi certaine, il aurait simplement contracté un prêt auprès des banques et l’investirait dans ses crypto-actifs si généreux. La vérité est qu’il n’a besoin que de votre argent, non pour le fructifier, mais vous vous le voler.

Dès qu’un site commence donc à proposer une rentabilité hors du commun, il faut immédiatement s’en éloigner, car c’est généralement la preuve que le broker n’a aucune intention de vous faire gagner. Il veut vous voler.

Encore un site qui dit avoir gagné les prix d’excellence dans le trading

Si vous croyez qu’il n’existe plus de sites prétendant avoir remporté le prix d’excellence pour meilleur broker en 2015, c’est que vous vous trompez, car ce site nous revient avec cette même image dont nous avons déjà longuement traité ici. Il faut retenir une fois pour toutes que plusieurs autres sites arborent la même image des trophées. Il s’agit simplement d’une image qui migre de site en site. Dans l’absolu, il n’est pas possible que plusieurs sociétés aient remporté le même prix la même année.

Pour toutes ses raisons, et parce ce que ce site est sur la liste noire de l’AMF, nous déconseillons toute opération de trading sur les actifs crypto.

Broker Defense Si vous êtes victime de cette entité, nos avocats référents ont déjà mis en place des démarches sur le plan pénal et sur le plan civil dans le cadre de ce type d’escroquerie. Plusieurs recours sont envisageables et des fonds ont pu être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE. N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige.

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit click vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Cet articlé a été écrit par Marc BOUZY

Dans le même genre

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaire

  • lebeurier jean yves le 23 novembre 2018 at 15 h 13 min Répondre

    je n’arrive pas à trouver le site de CRYPTO(B)ANQUE ou [email protected] ou le site
    S MONEY sur le site REGAFI sous le No 16528 ily a aussi crypto+chez SSL-crypto
    pourriez vous me confirmer l’existense et la fiabilité de ce site
    d’avance ,merçi

Publicités

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l'investissement et des escroqueries financières.

Découvrir les offres

Services de vérifications

Un petit clic vaut mieux
qu’une grande claque


je vérifie

Contactez Broker Defense

Du lundi au vendredi
de 8 à 11h et de 13h à 17h
09 77 218 278
Appel non-surtaxé. Coût d'une communication ordinaire depuis la France
+33 9 77 218 278
Coût d’une communication internationale depuis l’étranger

Newsletter

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter