Déjà plus de 27 000 victimes aidées. Il est temps de célébrer 10 ans de confiance !

Notre avis sur zend-bnk.com : c’est une arnaque !

zend-bnk.com

Vous ĂŞtes dĂ©marchĂ©s par zend-bnk.com? Ne donnĂ©s surtout pas suite car il s’agit d’une vĂ©ritable arnaque.

zend-bnk.com a moins d’un an d’existence

Quand on veut vérifier si un site internet ou simplement une URL est une arnaque, voici un indice précieux: depuis combien de temps existe ce site ou cette URL?

zend-bnk.com utilise une URL qui a été créée le 24 novembre 2022, soit il y a 101 jours.

zend-bnk.com
Whois du site zend-bnk.com

C’est particulièrement court quand on veut proposer de tels services! C’est une première alerte qui suscite notre mĂ©fiance.

Vous réclamez justice ?
Vous cherchez d’autres victimes ?

ZEND-BNK.COM vous a causé un préjudice, vous considérez que vous êtes une victime et vous cherchez des moyens de vous défendre ? Remplissez ce formulaire pour être ajouté à la liste des victimes de cette arnaque. Vous serez automatiquement mis en relation avec d’autres victimes et vous aurez accès à des offres de services juridiques personnalisées. Si la police ou la gendarmerie nous contactent, nous les mettrons en relation avec vous.

Mise en relation

zend-bnk.com se fait passer pour une banque

Les fausses offres bancaires, c’est la grande tendance du moment dans le monde des arnaques. Des escrocs inventent une banque qui n’existe pas, lui donnent un nom et un site internet, puis ils dĂ©marchent leurs victimes qui auront cliquĂ© sur une publicitĂ© illĂ©gales pour leur proposer par exemple un service bancaire avantageux (mais pas trop, pour ne pas Ă©veiller la mĂ©fiance…).

C’est exactement ce qui se passe avec zend-bnk.com. Banque inconnue, sortie de nulle part et dont le site internet est en rĂ©alitĂ© une page toute simple qui ressemble beaucoup Ă  d’autres sites d’autres banques sorties de nulle part. Comme si c’est faux sites de fausses banques Ă©taient fabriquĂ©s Ă  la chaĂ®ne…

Nous Ă©crivons pratiquement tous les jours des articles sur ce genre d’arnaques.

Quid des mentions légales de zend-bnk.com

L’absence de mentions lĂ©gales sur le site zend-bnk.com est un Ă©lĂ©ment rĂ©dhibitoire quant Ă  la confiance Ă  accorder Ă  cette entitĂ©. Une entreprise d’investissement respectueuse des règles en matières de sĂ©curitĂ© numĂ©rique ne peut donc pas l’ignorer. Aucune information permettant de connaitre son gĂ©rant s’il en existe ou une adresse afin de vĂ©rifier une rĂ©elle prĂ©sence doit vous dissuader de faire affaire avec zend-bnk.com.

Une entitĂ© figurant dans la liste noire de l’Assurance Banque Epargne Info Service

RĂ©gulièrement, l’Assurance Banque Epargne Info Service actualise sa liste noire des sociĂ©tĂ©s et sites internet non autorisĂ©s. Tout comme les instances europĂ©ennes. Il s’avère que l’entitĂ© zend-bnk.com est effectivement prĂ©sente sur cette liste noire. MĂŞme si les reprĂ©sentants de cette entitĂ© dĂ©crĂ©dibilise la liste noire d’Assurance Banque Epargne Info Service en avançant des arguments de conspiration ou de complot, n’en tenez pas compte. La mise sur liste noire d’une sociĂ©tĂ© rĂ©pond Ă  des critères stricts et l’objectif est avant tout de protĂ©ger les particuliers des faux investissements.

zend-bnk.com, une arnaque avec espace de connexion privée

Un espace de connexion privée comme zend-bnk.com, c’est une tendance qui va croissante depuis quelques années dans le monde des arnaques. Elle est probablement inspirée des sites de trading qui sont presque toujours des arnaques. Cette méthode permet d’instituer une relation privilégiée entre la victime et l’escroc, en évitant le plus longtemps possible que cette arnaque soit détectée et dénoncée.

zend-bnk.com
Interface de connexion au site zend-bnk.com

Ce temps sera utilement mis à profit par l’escroc pour inspirer la confiance de sa victime et l’engager à investir, et perdre, toujours plus d’argent. Une fois connectée à zend-bnk.com, la victime peut suivre son faux investissement et se voir proposer d’autres arnaques dans un espace coupé du monde qui essaye d’avoir l’air authentique et sérieux. Si elle voit que son investissement initial croit comme promis, elle abaissera sa méfiance et sera disponible pour investir plus et sur d’autres supports.

L’avis de Warning-Trading: zend-bnk.com est une escroquerie

Compte-tenu de ce qui précède, aucun doute possible, zend-bnk.com est une arnaque financière.

L’escroquerie financière en ligne est devenue une industrie florissante et cette entitĂ© en emprunte manifestement les modes opĂ©ratoires: illĂ©galitĂ©, tromperie, anonymat, usurpation d’identitĂ©…

Si vous hĂ©sitez Ă  leur faire confiance, passez votre chemin. Et si vous ĂŞtes l’une de leurs victimes, vous trouverez des conseils ci-dessous.

Victimes de zend-bnk.com? Voici des informations utiles

Sur notre site, nous avons conçu une page spĂ©cialement pour les victimes d’arnaques.

Souvent, les victimes d’arnaques deviennent des chasseurs d’escrocs. Une manière de renvoyer la monnaie de leur pièce aux margoulins du web. Ils s’aperçoivent très vite que les équipes d’escrocs se font circuler des listes de victimes pour leur proposer de nouvelles arnaques. Alors ils jouent aux imbéciles pour obtenir un maximum de détails sur les nouvelles arnaques. Ensuite, ils nous envoient un message afin que l’on écrive un article dessus et tuer dans l’oeuf les nouvelles escroqueries. Si vous êtes une victime de zend-bnk.com, vous allez certainement être démarché pour de nouvelles offres et cette possibilité s’offre à vous.

Attention si vous avez transmis des documents d’identité à zend-bnk.com. Ce genre d’équipe n’a pas vraiment besoin de ces documents. Ils les demandent pour avoir l’air crédible. Mais il leur arrive de s’en servir ensuite pour usurper votre identité à des fins frauduleuses. Vous devez donc impérativement porter plainte.

Si on vous appelle de la part de Warning-Trading.com, méfiance!

Avis aux lecteurs: nous faisons rĂ©gulièrement l’objet de rĂ©torsions de la part des escrocs que nos articles dĂ©rangent. Ces vengeances prennent gĂ©nĂ©ralement la forme d’usurpations de notre identitĂ©. Les escrocs appellent leurs victime en se faisant passer pour nous et en leur promettant, par exemple, un retour de leurs fonds.

Ce faisant, ils essayent Ă  la fois de faire ce que l’on appelle de l’arnaque Ă  la rĂ©cupĂ©ration de fonds ou « arnaque dans l’arnaque » tout en essayant de nous dĂ©crĂ©dibiliser. L’arnaque Ă  la rĂ©cupĂ©ration de fonds est une escroquerie en pleine essor. Si vous craignez d’en ĂŞtre victime, voici un article qui vous permettra du vĂ©rifier.

Philippe Miller

Philippe Miller

Journaliste professionnel, télé et web, carte de presse n°115527, depuis 2010, spécialiste des arnaques financières, des paradis fiscaux et des mafias.

PUBLICITÉS

Participez Ă  notre sondage sur les arnaques

En répondant à ce sondage ouvert à tous nos lecteurs, vous nous permettez d’améliorer notre offre d’information et d’aide aux victimes.

Faites un don défiscalisé

Soutenez un service de presse en ligne spécialisé dans l’actualité des escroqueries financières sur internet avec un don ponctuel ou récurrent.

A lire ensuite...
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

Toute l’actualité des escroqueries financières, enquêtes, investigations et guides.

Suivez Warning Trading sur les réseaux : Facebook Twitter Youtube Linkedin | Suivez Nicolas Gaiardo sur les réseaux : Facebook-f Twitter Youtube Linkedin | Suivez Philippe Miller sur les réseaux : Twitter Linkedin