Déjà plus de 27 000 victimes aidées. Il est temps de célébrer 10 ans de confiance !

Barrington Laws, un faux cabinet d’avocats pour mieux vous plumer

barrington laws

Attention, un faux cabinet d’avocats dénommé Barrington Laws est présent actuellement sur internet dans le seul but d’attraper des victimes afin de les dépouiller de nouveau.

Que propose le faux cabinet Barrington Laws ?

Ce cabinet d’avocats arrivé de nulle part propose dans un mauvais Français un accompagnement dans les « blessures en mer », « la faute professionnelle médicale », « la défense criminelle », « la propriété intellectuelle » sans oublier les fameux litiges sur la fraude financière. Ce dernier domaine présenté par Barrington Laws ressemble sans s’y méprendre à l’arnaque à la fausse récupération de fonds, appelé également la « Recovery Room ».

Le site internet est conçu pour inciter l’internaute à y laisser ses coordonnées afin d’être recontacté. Les informations distillées sur les pages tentent de rassurer le lecteur en affichant des pseudos média référençant Barrington Laws de cabinet d’excellence. Contrairement à ce qu’ils affirment, ces médias sont de vulgaires sites ou blog pour la plupart créés de toute pièce pour publier de fausses informations.

Mieux encore, on retrouve le lien du site d’avis de consommateurs, Trustpilot où l’on découvre plus de 35 avis bien évidemment tous sont positif. En revanche, ces commentaires sont uniquement en anglais, aucun n’est écrit en Français. Il faut croire que leur spécialiste en communication digitale doit être anglophone. C’est toutefois étonnant pour un site qui recherche la clientèle française.

Que dit leur WHOIS ?

Le nom de domaine www.barrington-laws.com a été créé le 23 avril 2021 soit à peine 5 mois à la date de la rédaction de cet article. 38 avis sur Trustpilot en moins de 5 mois ? Quelle efficacité .. Mais malheureusement les clients de Barrington Laws vont être déçus d’apprendre que le nom de domaine expire dans seulement 8 mois. Bref, vous l’avez compris un vrai cabinet d’avocats n’achète pas son nom de domaine sur une si courte période.

Manifestement nous sommes en présence d’une organisation criminelle qui ne veut pas dépenser trop d’argent sur les noms de domaine, car généralement ce type d’escroquerie à une durée de vie assez courte, de l’ordre de 5 à 8 mois. Ensuite ils passent à une autre arnaque. Et oui, même nos escrocs ont un budget…

Etes-vous prêt à utiliser les services d’un cabinet d’avocat fantôme ?

Après une analyse détaillée du site du cabinet Barrington Laws, nous sommes convaincus de la présence d’une arnaque à la fausse récupération de fonds. En effet, l’absence d’éléments d’informations permettant d’identifier cette société nous oblige à penser que nous sommes en présence d’une société fantôme. Après vérification, les informations légales de l’entreprise sont inexistantes. Son adresse de domiciliation est fausse et la société n’est enregistrée sur aucun registres généraux et particuliers. D’un point de vue légal, elle n’est pas autorisée à proposer ses services. Ne perdez plus votre temps.

Eloignez-vous au plus vite. Barrington Laws est juste un faux site. Nous vous invitons également à poursuivre votre lecture avec notre guide de la victime afin de mieux cerner l’industrie de l’arnaque.

Vous réclamez justice ?
Vous cherchez d’autres victimes ?

BARRINGTON LAWS vous a causé un préjudice, vous considérez que vous êtes une victime et vous cherchez des moyens de vous défendre ? Remplissez ce formulaire pour être ajouté à la liste des victimes de cette arnaque. Vous serez automatiquement mis en relation avec d’autres victimes et vous aurez accès à des offres de services juridiques personnalisées. Si la police ou la gendarmerie nous contactent, nous les mettrons en relation avec vous.

Mise en relation
Nicolas Gaiardo

Nicolas Gaiardo

Nicolas est un journaliste engagé dans la lutte contre les escroqueries financières et passionné du monde de la finance. "Débusqueur" des dernières arnaques astucieuses dans des produits financiers dits atypiques, il se fait un point d'honneur à vous en faire profiter.

PUBLICITÉS

Participez à notre sondage sur les arnaques

En répondant à ce sondage ouvert à tous nos lecteurs, vous nous permettez d’améliorer notre offre d’information et d’aide aux victimes.

Faites un don défiscalisé

Soutenez un service de presse en ligne spécialisé dans l’actualité des escroqueries financières sur internet avec un don ponctuel ou récurrent.

A lire ensuite...
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

Toute l’actualité des escroqueries financières, enquêtes, investigations et guides.

Suivez Warning Trading sur les réseaux

Facebook Twitter Youtube Linkedin

Suivez Nicolas Gaiardo sur les réseaux

Facebook-f Twitter Youtube Linkedin

Suivez Philippe Miller sur les réseaux

Twitte