Déjà plus de 27 000 victimes aidées. Il est temps de célébrer 10 ans de confiance !

NET AND LAW va lever 500 000 euros pour accélérer sa croissance.

Marc Bouzy fondateur du groupe NET AND LAW spécialisé depuis 2014 dans la lutte contre la cybercriminalité financière s’attaque à un secteur aussi épineux que décisif : La prévention des risques en matière d’escroqueries financières. Un secteur de plusieurs millions d’euros en France qui ne cesse d’augmenter avec la sophistication des arnaques astucieuses.

Warning Trading : Comment fonctionne le service Check and Pay ?

Marc Bouzy : Check and Pay est un service de vérification de la légalité de tout type de transaction sur internet. En quelques heures le client reçoit un rapport lui permettant de prendre sa décision.

WT : Comment vous est venu l’idée de proposer ce service ?

MB : Check and Pay est né de notre expérience dans le traitement des litiges financiers. Nous avons été en contact avec près de 10 000 personnes victimes d’escroqueries. Grâce à ce volume de données, nous avons simultanément pris conscience d’un besoin criant pour un outil de prévention et mis au point un protocole de détection extrêmement robuste.

WT : Un tel service existe t-il déjà ?

MB : Regafi et l’AMF fournissent des informations intéressantes, mais qui ne permettent pas d’avoir une vision complète de la situation. Seul le protocole de recherche Check and Pay permet de conclure en toute confiance.

WT : Vous avez décidé d’ouvrir votre capital à des investisseurs dans le cadre d’une levée de fonds. Pouvez-vous nous en dire plus ?

MB : A ce jour Check and Pay est un service efficace, plébiscité par ses clients, mais qui demeure confidentiel. Nous voulons communiquer massivement afin que tout le monde puisse sécuriser de manière facile et rapide ses transactions. Nous avons l’ambition pour notre première levée de fonds de rassembler 500 000 euros afin de devenir le leader de la Cyber prévention. 

WT : Quelles sont vos ambitions à terme pour Check and Pay ?

MB : Le retour de nos clients actuels nous a montré que plus qu’un acte ponctuel, la démarche d’un client ayant recours à Check and Pay devient un réflexe pour se sécuriser sur le Web. La fidélisation nous permettra de prendre notre envol et de réaliser jusqu’à un volume de 50 demandes par jour dans un premier temps.

WT : Comment faire pour vous rejoindre ?

MB : il suffit de nous faire une demande par email à l’adresse support @ checkandpay.fr et nous vous ferons parvenir notre brochure d’information.

Nicolas Gaiardo

Nicolas Gaiardo

Nicolas est un journaliste engagé dans la lutte contre les escroqueries financières et passionné du monde de la finance. "Débusqueur" des dernières arnaques astucieuses dans des produits financiers dits atypiques, il se fait un point d'honneur à vous en faire profiter.

PUBLICITÉS

Participez à notre sondage sur les arnaques

En répondant à ce sondage ouvert à tous nos lecteurs, vous nous permettez d’améliorer notre offre d’information et d’aide aux victimes.

PUBLICITÉS

Faites un don défiscalisé

Soutenez un service de presse en ligne spécialisé dans l’actualité des escroqueries financières sur internet avec un don ponctuel ou récurrent.

A lire ensuite...
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

Toute l’actualité des escroqueries financières, enquêtes, investigations et guides.