Déjà plus de 27 000 victimes aidées. Il est temps de célébrer 10 ans de confiance !

Opinion très négative sur ban-group-kash.com. Méfiez-vous de l’arnaque !

ban-group-kash.com

ban-group-kash.com commence à causer des dommages parmi les épargnants français. Nous avons examiné son cas.

ban-group-kash.com a moins d’un an d’existence

ban-group-kash.com est un site internet qui a été créé le 26 janvier 2023. C’est ce que l’on peut observer si l’on effectue une recherche de whois avec ban-group-kash.com. Cela signifie que ban-group-kash.com a été créé il y a 154 jours.

ban-group-kash.com
Whois du site ban-group-kash.com

C’est un peu court pour une offre de ce type. La jeunesse de ban-group-kash.com doit susciter de la méfiance même si ce critère seul n’est pas suffisant pour affirmer que ban-group-kash.com est. Nous avons pris en compte d’autres critères évoqués ci-dessous qui nous permettent de l’affirmer.

Aussi, notez bien que ban-group-kash.com a décidé d’installer son site internet sur des serveurs installés en France. C’est un point à prendre en compte lorsqu’on s’intéresse à la crédibilité d’un site et à une offre d’investissement.

Vous réclamez justice ?
Vous cherchez d’autres victimes ?

BAN-GROUP-KASH.COM vous a causé un préjudice, vous considérez que vous êtes une victime et vous cherchez des moyens de vous défendre ? Remplissez ce formulaire pour être ajouté à la liste des victimes de cette arnaque. Vous serez automatiquement mis en relation avec d’autres victimes et vous aurez accès à des offres de services juridiques personnalisées. Si la police ou la gendarmerie nous contactent, nous les mettrons en relation avec vous.

Mise en relation

ban-group-kash.com se fait passer pour une banque

ban-group-kash.com se présente comme une banque ou comme une entité proposant des services bancaires tels que des offres de crédit ou l’ouverture de compte. Cette offre est illégale. D’une part, ban-group-kash.com ne dispose pas du droit de proposer de tels services dans l’Union européenne. D’autre part, ban-group-kash.com est manifestement une arnaque qui se sert de fausses offres de services financiers pour garder votre argent.

Les exemples d’arnaques de ce type abondent dans nos colonnes.

Si vous recevez un courrier électronique de la part d’infos@ban-group-kash.com, c’est une arnaque

N’importe quelle société se doit d’avoir une adresse de courrier électronique de contact et un numéro de téléphone. Donc n’importe quelle arnaque se doit d’avoir les deux. C’est la base de la crédibilité, pour les affaires légales et évidemment pour les arnaques aussi! Pour cette raison, ban-group-kash.com met en avant une adresse de courrier électronique de contact, infos@ban-group-kash.com, ainsi qu’un numéro de téléphone, le +393509619783.

Il est également très probable que ban-group-kash.com a créé d’autres adresses de courrier électronique avec des noms de personnes, sans doute de fausses identités, sans doute des noms très communs, pour qu’il soit difficile de vérifier leur existence en effectuant quelques recherches. Ces adresses de courrier électronique contiennent généralement le (faux) prénom et le (faux) nom du faux conseiller et se terminent par ban-group-kash.com.

Donc si l’on vous envoie un courrier électronique depuis une adresse du genre « prenom.nom@ban-group-kash.com », ne soyez pas dupe. En résumé, quel que soit le mode d’approche et de communication de ban-group-kash.com, il s’agit d’une arnaque. Ne vous laissez pas avoir.

infos@ban-group-kash.com, une adresse électronique utilisée par ces escrocs

Pour communiquer avec leurs victimes, cette équipe utilise l’adresse électronique infos@ban-group-kash.com. Ce n’est sans doute pas la seule qu’ils utilisent, mais c’est celle que nous avons réussi à confirmer. Ils utilisent généralement de fausses identités.

Leurs mentions légales sont mensongères

On trouve bien des mentions légales sur ce site. Les mentions légales sont censées permettre à n’importe quel site d’identifier son propriétaire afin de lui demander des comptes. C’est une obligation légale pour tous les sites professionnels.

Bien évidemment, ban-group-kash.com présente des mentions légales. Si ce site n’en présentait pas, ce simple manquement suffirait à le démasquer. Sauf que les mentions légales sont volontairement mensongères. Elles ne sont là que pour inspirer la confiance alors que les données qu’elles mettent en avant pour rassurer sont fausses.

ban-group-kash.com propose un espace de connexion privée

Les victimes de ban-group-kash.com sont orientés par de faux conseillers en investissements vers une page spéciale sur laquelle ils peuvent se connecter avec un identifiant et un mot de passe. Puis on leur fait faire le tour du propriétaire, la visite de cet espace de connexion privée sur lequel ils trouvent aussi bien une évolution des cours de bourse, un catalogue d’investissements foireux que des moyens de transferts de fond. Les concepteurs de ces sites conçus de façon industrielle y placent généralement un « simulateur d’investissement », qui permet au conseiller de faire miroiter les gains que la victime peut attendre. C’est le genre d’outils qu’on ne trouve jamais dans les établissements financiers respectables et qui signe une arnaque.

ban-group-kash.com
Interface de connexion privée à ban-group-kash.com

A l’issue de cette visite, le faux conseiller propose à sa victime de faire un test, avec un petit montant. Si la victime accepte, elle pourra venir régulièrement constater visuellement que ses euros ont fait des petits. Sans se rendre compte que ce sont des gains fictifs, purement virtuels. L’objectif, c’est de lui inspirer confiance, pour qu’elle investissent et finalement perde toujours plus. Ainsi, la relation entre l’escroc de ban-group-kash.com et sa victime peut se dérouler tranquillement loin de regards et se développer dans la durée. ban-group-kash.com pourra ensuite lui proposer d’autres placements fictifs.

L’Assurance Banque Epargne Info Service met en garde contre ban-group-kash.com en le mettant sur liste noire

La puissante plateforme ban-group-kash.com au design et aux promesses de rendement très attrayants cherche avant tout à dérober toutes vos économies. Le premier indice de dangerosité de cette plateforme? Après vérification, nous constatons que cette entité est présente sur la liste noire d’Assurance Banque Epargne Info Service. Elle n’est donc pas autorisée à proposer ses services en France. Cela discrédite totalement son offre. Fuyez donc les sollicitations de ban-group-kash.com car en cas de litige, il vous sera impossible de vous défendre.

L’avis de Warning-Trading: fuyez cette arnaque

Au vu de ce qui précède, aucun doute possible, ban-group-kash.com est une arnaque financière.

L’escroquerie financière en ligne est devenue une industrie florissante et cette entité en emprunte manifestement les modes opératoires: illégalité, tromperie, anonymat, usurpation d’identité… Si vous hésitez à leur faire confiance, passez votre chemin. Et si vous êtes l’une de leurs victimes, vous trouverez des conseils ci-dessous.

Si vous êtes victime de ban-group-kash.com

Chaque jour, nous recevons des messages de victimes d’arnaques financières. Pour qu’elles trouvent des conseils et des informations utiles, nous avons conçu cette page spéciale. Si vous êtes une victime de ban-group-kash.com, vous y trouverez une aide précieuse.

Souvent, les victimes d’arnaques deviennent des chasseurs d’escrocs. Une manière de rendre la monnaie de leur pièce aux margoulins du web. Elles se rendent très vite compte que les équipes d’escrocs font circuler des listes de victimes pour leur proposer de nouvelles arnaques. Alors elles jouent aux imbéciles pour obtenir un maximum de détails sur les nouvelles arnaques. Ensuite, elles nous envoient un message afin que nous écrivions un article à ce sujet et que nous tuions dans l’œuf les nouvelles escroqueries. Si vous êtes une victime de ban-group-kash.com, vous allez certainement être sollicité pour de nouvelles offres et cette possibilité s’offre à vous.

Dans des escroqueries comme ban-group-kash.com, il arrive souvent que les victimes aient transmis des scans de leurs pièces d’identité et des quittances pour prouver leur domicile, à la demande de faux conseillers. Si c’est votre cas, soyez simplement avertis que vous courez un risque que votre identité soit utilisée contre votre gré. L’usurpation d’identité est une catégorie d’arnaque en pleine expansion et les escrocs qui récupèrent des données personnelles ne se privent pas de les garder sous le coude pour un prochain méfait. En portant plainte contre ban-group-kash.com, vous contribuez à réduire les risques.

Si on vous appelle de la part de Warning-Trading.com, méfiance !

Nous sommes régulièrement contactés par des victimes d’arnaques qui nous racontent avoir reçu un appel de notre part. Il s’agit en réalité de personnes qui usurpent l’identité de Warning Trading. Leur objectif est généralement double: essayer de soutirer encore un peu plus d’argent à leurs victimes grâce à la technique de la fausse récupération de fonds et se venger de notre site internet qui cause beaucoup de tort aux escrocs. Nous faisons régulièrement face à de nombreuses attaques de toutes sortes.

L’arnaque à la récupération de fonds consiste à faire croire à des personnes déjà victimes d’escroquerie qu’il est possible de récupérer leurs fonds… moyennant finance. Pour les escrocs, c’est simplement une façon de maximiser leurs gains. On appelle cela également la « retape », les « recovery room » ou encore l' »arnaque dans l’arnaque ». Donc si vous êtes contactés de cette manière, ne donnez pas suite ou collectez un maximum d’informations en jouant les idiots pour les publier dans un commentaire sous l’un de nos articles.

Philippe Miller

Philippe Miller

Journaliste professionnel, télé et web, carte de presse n°115527, depuis 2010, spécialiste des arnaques financières, des paradis fiscaux et des mafias.

PUBLICITÉS

Participez à notre sondage sur les arnaques

En répondant à ce sondage ouvert à tous nos lecteurs, vous nous permettez d’améliorer notre offre d’information et d’aide aux victimes.

Faites un don défiscalisé

Soutenez un service de presse en ligne spécialisé dans l’actualité des escroqueries financières sur internet avec un don ponctuel ou récurrent.

A lire ensuite...
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x