Déjà plus de 29 500 victimes aidées. Il est temps de célébrer 10 ans de confiance !

Younited Credit Limited: arnaque à la fausse offre de crédit

younitedcreditlimited.com

Êtes-vous contactés par younitedcreditlimited.com ? Ne répondez surtout pas car il s’agit d’une véritable escroquerie.

Vous êtes victime de cette arnaque ? Obtenez justice !

Récapitulatif de l’article

Le site younitedcreditlimited.com, créé il y a seulement 246 jours le 17 octobre 2023, manque de légitimité pour offrir des services financiers. Ce court délai éveille la méfiance. Se présentant comme une institution bancaire proposant des crédits et l’ouverture de comptes, younitedcreditlimited.com opère illégalement sans habilitation dans l’Union européenne et s’avère être une arnaque visant à s’approprier l’argent des victimes.

Les escrocs utilisent l’adresse e-mail info@younitedcreditlimited.com et probablement d’autres pour contacter leurs cibles. L’Assurance Banque Epargne Info Service a blacklisté younitedcreditlimited.com pour ses pratiques illégales. Selon Warning-Trading, cette entité adopte des méthodes courantes d’escroquerie en ligne, notamment l’anonymat et l’usurpation d’identité. En cas de doute, il est recommandé de s’abstenir de toute interaction avec ce site et de consulter les conseils pour les victimes d’arnaques financières.

Un domaine ayant seulement 246 jours d’existence

Quand il s’agit de vérifier la légitimité d’un site web ou simplement d’une URL, un paramètre crucial est de connaître la durée d’existence de ce site ou de cette URL.

younitedcreditlimited.com a recours à une URL qui a été créée le 17 octobre 2023, soit il y a 246 jours. C’est extrêmement bref pour offrir de tels services ! C’est le premier signe d’alarme qui éveille notre méfiance.

Pour rejoindre les autres victimes de cette arnaque, rejoignez le forum.

younitedcreditlimited.com, une banque frauduleuse

younitedcreditlimited.com se présente comme une institution bancaire proposant des services bancaires tels que des offres de crédit ou l’ouverture de compte. Cette prétendue offre est illégale. Premièrement, younitedcreditlimited.com n’est pas habilité à fournir de tels services dans l’Union européenne. Deuxièmement, younitedcreditlimited.com est clairement une arnaque qui utilise de fausses offres de services financiers pour s’approprier votre argent.

Les cas d’arnaques de ce type sont nombreux dans nos articles.

Ces escrocs exploitent l’adresse info@younitedcreditlimited.com

Pour contacter leurs victimes, cette bande utilise l’adresse e-mail info@younitedcreditlimited.com. Il est probable qu’ils en utilisent d’autres, mais c’est celle que nous avons pu vérifier. Ils ont tendance à se camoufler derrière de fausses identités.

L’Assurance Banque Epargne Info Service a blacklisté younitedcreditlimited.com

L’Assurance Banque Epargne Info Service a établi sur son site une liste noire des entités exerçant de manière illégale en tant qu’intermédiaires en produits financiers sur le territoire français. Il en va de même pour toutes les autres autorités de régulation européennes. Il est impératif, lorsque vous êtes sollicités par une société comme younitedcreditlimited.com, de vérifier systématiquement si elle figure sur l’une de ces listes. Après vérification, il semble que ce soit le cas pour cet établissement.

L’avis de Warning-Trading : younitedcreditlimited.com est une supercherie

Au vu des éléments précédents, aucun doute n’est permis, younitedcreditlimited.com représente une arnaque financière.

Les arnaques financières en ligne sont devenues une industrie en plein essor et cette entité en adopte clairement les méthodes opératoires : illégalité, tromperie, anonymat, usurpation d’identité… Si vous hésitez à leur accorder votre confiance, il est préférable de vous abstenir. Et si vous faites partie de leurs victimes, des conseils sont disponibles ci-dessous.

Vous êtes victime de cette arnaque ? Obtenez justice !

Si vous avez effectué un virement bancaire, essayez une demande de rappel de fonds

Si vous avez transféré de l’argent aux escrocs de younitedcreditlimited.com par virement bancaire, il est recommandé d’envisager une demande de rappel de fonds en urgence.

En effet, les virements bancaires offrent la particularité de permettre des demandes de rappel de fonds, même plusieurs semaines après, à condition que le compte bénéficiaire soit toujours approvisionné et que vous puissiez prouver que ce virement est lié à une activité frauduleuse.

Mieux encore : dès que votre banque est informée qu’il s’agit d’une fraude et que vous avez demandé un rappel de fonds, elle est tenue d’agir dans les plus brefs délais. Et si elle ne le fait pas, elle risque de voir sa responsabilité engagée. Cela ne garantit pas cependant le succès de la démarche. Il s’agit d’une obligation de moyens.

Nous constatons régulièrement que des victimes parviennent à récupérer des fonds de cette manière. Vous pouvez utiliser cet article comme preuve de fraude pour demander le rappel de fonds.

Si les paiements par carte bancaire Visa permettaient de telles annulations, le travail des escrocs serait considérablement compliqué…

Vous êtes victime de younitedcreditlimited.com ? Voici des informations utiles

Message à toutes les victimes de younitedcreditlimited.com : rendez-vous sur cette page dédiée spécifiquement aux victimes d’arnaques financières en ligne pour trouver de l’aide.

Si vous êtes une victime de younitedcreditlimited.com, c’est sûrement parce que vous avez réagi à une publicité en ligne, généralement illégale. Sachez que la plupart du temps, ces publicités ne sont pas diffusées par younitedcreditlimited.com mais par d’autres entreprises frauduleuses spécialisées dans la promotion de services financiers frauduleux. Vos numéros de téléphone et adresses e-mail auront probablement été par la suite revendus à younitedcreditlimited.com. Il y a donc de fortes chances que vous soyez de nouveau sollicité par d’autres arnaques se présentant sous d’autres noms.

Surtout si vous avez déjà été trompé une première fois. En général, les escrocs pensent qu’une personne qui a déjà mordu à l’hameçon une première fois est susceptible de récidiver. Si vous souhaitez donner une leçon à ces escrocs, faites semblant d’être intéressé pour obtenir un maximum d’informations sur l’arnaque qui vous est proposée. Ensuite, transmettez-nous ces informations pour que nous puissions rédiger un article à ce sujet.

younitedcreditlimited.com vous a peut-être demandé de leur envoyer des documents d’identité (passeport, carte d’identité ou permis de conduire) ainsi qu’une quittance pour justifier de votre domicile. Il est impossible de savoir à quelles fins les faux conseillers de younitedcreditlimited.com utiliseront ces documents par la suite. Dans d’autres affaires, nous avons découvert que des escrocs se servent de l’identité de victimes à des fins frauduleuses. Il est donc impératif de porter plainte contre eux.

Si vous êtes contacté de la part de Warning-Trading.com, soyez vigilant!

Warning-Trading.com fait régulièrement l’objet d’usurpation d’identité de la part d’escrocs que nos actions et publications dérangent. Ces usurpations d’identité prennent diverses formes pour nous nuire de différentes manières. Si vous voulez connaître les conséquences de s’en prendre aux escrocs, vous pouvez consulter cet article.

Certains escrocs contactent leurs victimes en se faisant passer pour Warning-Trading.com afin de leur faire croire que nous sommes une agence de récupération de fonds. Certains parviennent à faire payer une nouvelle fois leurs victimes en leur laissant croire qu’ils sont en mesure de récupérer leur argent. Il s’agit de la « phase supplémentaire », de l' »escroquerie à la récupération de fonds », des « pièces de reprise » ou encore de l' »arnaque dans l’arnaque ». Par conséquent, si quelqu’un vous contacte de cette manière, ne donnez pas suite. C’est une arnaque. Nous sommes un site d’information qui tire principalement ses revenus de la publicité. Lorsque nous contactons des victimes, c’est toujours dans le but de rédiger des articles.

Nicolas Gaiardo

Nicolas Gaiardo

Nicolas est un journaliste engagé dans la lutte contre les escroqueries financières et passionné du monde de la finance. "Débusqueur" des dernières arnaques astucieuses dans des produits financiers dits atypiques, il se fait un point d'honneur à vous en faire profiter.

PUBLICITÉS

Participez à notre sondage sur les arnaques

En répondant à ce sondage ouvert à tous nos lecteurs, vous nous permettez d’améliorer notre offre d’information et d’aide aux victimes.

Faites un don défiscalisé

Soutenez un service de presse en ligne spécialisé dans l’actualité des escroqueries financières sur internet avec un don ponctuel ou récurrent.

A lire ensuite...
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

Toute l’actualité des escroqueries financières, enquêtes, investigations et guides.

Suivez Warning Trading sur les réseaux : Facebook Twitter Youtube Linkedin | Suivez Nicolas Gaiardo sur les réseaux : Facebook-f Twitter Youtube Linkedin | Suivez Philippe Miller sur les réseaux : Twitter Linkedin