Avec ABASCO Investment votre futur sera compromis

Crypto-monnaies Nicolas Gaiardo Publié le 22 juillet 2021 à 12:25    Temps de lecture: 1 min
abascoinvestment
| Warning Trading

Une nouvelle plateforme non régulée dénommée ABASCO Investment tente de percer en France et cause de nombreux dégâts parmi des investisseurs téméraires à la recherchent de sensations fortes.

ABASCO Investment d’origine Canadienne

ABASCO Investment se présente comme ayant été créée le 17 septembre 2017 et serait domiciliée au 1100 CREMAZIE EAST BLVD SUITE 805 MONTREAL QC H2P 2X2 CANADA. Cette société dépendrait donc des autorités financières du Canada. Hors après vérification non seulement cette entité n’a pas d’activité réelle mais elle n’est pas non plus enregistrée auprès de l’autorité des marchés financiers Canadien comme intermédiaire en produits financiers numériques. En revanche son nom et son site internet abascoinvestment.com figurent bien sur la liste noire de mise en garde de l’autorité. ABASCO Investment n’est pas dans la bonne liste.

ABASCO INVESTMENT
Liste noire de l’autorité financière canadienne

Un WHOIS bien trop récent

Les informations WHOIS du site internet de la plateforme ABASCO Investment nous indiquent une création de l’URL le 6 janvier 2021. Une date bien trop récente qu’aimeraient bien nous cacher nos escrocs. Autre information, elle expira le 6 janvier 2022 ce qui démontre le peu de sérieux pour une société proposant aux particuliers des services d’investissements financiers. Egalement, le nom du propriétaire du nom de domaine est totalement anonymisé. Il s’agit d’une technique habituelle pour rester invisible en cas de représailles.

Un guide de la victime

Vous l’avez compris, ces quelques informations doivent vous inviter à la plus grande prudence. Notre guide de la victime peut vous permettre de mieux cerner les méthodes illégales utilisées par des escrocs aux faux investissements.

Voulez-vous être mis en relation avec d'autres victimes ?

Vous êtes victime de ABASCOINVESTMENT et vous souhaitez être mis en relation avec d’autres victimes ? Laissez-nous vos coordonnées en remplissant ce formulaire et vous serez mis automatiquement en contact. Nous mettrons également à la disposition de la police ou de la gendarmerie vos coordonnées si nous sommes sollicités.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin
Nicolas Gaiardo

Cet article a été écrit par Nicolas Gaiardo
Nicolas est un journaliste engagé dans la lutte contre les escroqueries financières et passionné du monde de la finance. "Débusqueur" des dernières arnaques astucieuses dans des produits financiers dits atypiques, il se fait un point d'honneur à vous en faire profiter.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Les dessous de l'arnaque

Comment vérifier qu'un site internet n'est pas une arnaque ? Pourquoi les sites de Forex et de CFD sont presque toujours une
arnaque Pourquoi le Marketing Multiniveau ou MLM est-il si souvent
assimilé à des arnaques ?

Publicités

La vengeance des escrocs
L'industrie des arnaques sur internet - Warning Trading
Devenez Contributeur - Warning Trading
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x