Déjà plus de 27 000 victimes aidées. Il est temps de célébrer 10 ans de confiance !

heritages.io et groupeklein.com : appel à témoins et avis

heritages.io

Le groupe de Margaux Klein et de Sabina Kusuran propose des investissements dans les cryptos. Que faut leur offre? Appel à avis.

Une offre lancée en 2022

heritages.io est une offre d’investissement lancée en 2022.

« La Blockchain offre les rendements les plus lucratifs depuis plus de 5 ans. En un clic, vous devenez investisseur et profitez d’un processus performant, rentable et totalement transparent », affirme-t-elle.

Il s’agit donc d’une offre d’investissement dans les cryptos.

heritages.io
Extrait du site internet de heritages.io

Le concept est résumé dans une interview parue dans Forbes:

« Nous avons créé un modèle économique simple et facile à comprendre. Il est basé sur des commissions et des résultats : nous achetons des actifs qui prennent de la valeur.  Les actifs que nous proposons (NFTs, tokens…) sont sécurisés par la technologie de la blockchain. L’objectif est de revendre ces actifs lorsqu’ils prennent de la valeur et redistribuer la plus-value aux détenteurs des actifs ».  Ou des moins-values…

Vous réclamez justice?
Vous cherchez d’autres utilisateurs de ce service ?

HERITAGES.IO_OU_GROUPEKLEIN.COM ne vous satisfait pas et vous cherchez des moyens de vous défendre ? Vous cherchez d’autres personnes dans cette situation ? Remplissez ce formulaire pour être mis en contact avec d’autres clients insatisfaits et accéder une offre de conseil juridique.

Mise en relation avec d’autres utilisateurs
Groupe Klein SA
Le Groupe Klein est enregistré comme entreprise dans l’éducation.

Une équipe suisse

Derrière heritages.io, on trouve une équipe suisse:

  • Margaux Klein, qui donne ses conseils de coaching sur son site personne, margauxklein.com, sur son compte Instagram et sur la chaîne youtube qu’elle administre avec sa compagne et associée, Sabina Kusuran, Sabina et Margaux Klein.
  • Sabina Kusuran, administratrice du Groupe Klein SA. Le Groupe Klein SA est enregistré dans le canton de Neuchâtel et dans le domaine de l’éducation. Pourtant, sur son site, le Groupe Klein se présente comme un fond d’investissement « créé en 2020 en Suisse pour permettre aux investisseurs et aux entrepreneurs de se rassembler et de créer ensemble ». Le même site indique qu’ « en 2021, une levée de fonds privée de 1,5 Millions a été réalisée ».
  • Dieter Roth, « Liechtenstein director of heritages.io AGs », c’est-à-dire directeur de la branche d’hereitages.io installée au Lichtenstein. C’est le seul à ne pas afficher de photo sur le site. La seule personne correspondant à ce profil sur internet est un avocat fiscaliste ce qui permet de penser raisonnablement qu’il est utilisé comme écran, homme de paille ou gérant de complaisance.
  • Olivia Tinguely, « Employée dans diverses agences de communication 360° », qui ne revendique pourtant pas sa participation à heritages.io sur son profil Linkedin.
  • Joackim Devaud, « Brand Manager », qui ne revendique pas non plus sa participation à heritages.io sur son profil Linkedin.
  • Ann Ferdinand, « Operation Manager », qui ne revendique pas non plus sa participation à heritages.io sur son profil Linkedin.
  • Gwendoline Meyer, « Marketing Manager », qui ne revendique pas non plus sa participation à heritages.io sur son profil Linkedin.
  • Sophie Sionneau, « Office Business Manager ».
  • Alexander Lindemann, « Legal Adviser », qui ne revendique pas non plus sa participation à heritages.io sur son profil Linkedin.
heritages.io
Présentation de l’équipe sur le site internet d’Heritages.io.

Vous en savez plus sur cette entité ou sur cette personne ?

Veuillez utiliser ce formulaire pour entrer en contact avec un de nos journalistes, ou si vous avez besoin d'une communication plus sécurisée, contactez-nous à l'aide de l'application Signal +33 6 33 78 33 78. Aucun système n'est sécurisé à 100%, mais Signal peut être utilisé pour protéger votre identité en utilisant un cryptage de bout en bout.

Envoyer des informations à la rédaction de Warning Trading

Nous avons essayé de contacter ceux des membres de l’équipe qui ne revendiquent pas leur participation à Heritages sur leurs profils professionnels. Mais nous n’avons pas obtenu de réponses à la date de cet article.

Apporteur d’affaire pour mtpelerin.com

Heritages présente un partenariat avec la société Mt Pelerin Group SA, une société également enregistrée dans le canton de Neuchâtel. Cette Fintech suisse a été fondée en 2018 par Arnaud Salomon.

heritages pelerin
Extrait du site internet.

« L’entreprise développe aussi Bridge Wallet, une app mobile permettant d’investir facilement dans le Bitcoin et les actifs Ethereum depuis son compte bancaire », peut-on lire sur un site spécialisé.

Retrouvez tous nos appels à avis et à témoins.

Vous réclamez justice?
Vous cherchez d’autres utilisateurs de ce service ?

HERITAGES.IO_OU_GROUPEKLEIN.COM ne vous satisfait pas et vous cherchez des moyens de vous défendre ? Vous cherchez d’autres personnes dans cette situation ? Remplissez ce formulaire pour être mis en contact avec d’autres clients insatisfaits et accéder une offre de conseil juridique.

Mise en relation avec d’autres utilisateurs
Philippe Miller

Philippe Miller

Journaliste professionnel, télé et web, carte de presse n°115527, depuis 2010, spécialiste des arnaques financières, des paradis fiscaux et des mafias.

PUBLICITÉS

Participez à notre sondage sur les arnaques

En répondant à ce sondage ouvert à tous nos lecteurs, vous nous permettez d’améliorer notre offre d’information et d’aide aux victimes.

Vous pensez être victime d’une escroquerie ? Obtenez des conseils pour obtenir réparation.

Obtenir de l’aide !

Faites un don défiscalisé

Soutenez un service de presse en ligne spécialisé dans l’actualité des escroqueries financières sur internet avec un don ponctuel ou récurrent.

A lire ensuite...
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

Toute l’actualité des escroqueries financières, enquêtes, investigations et guides.