Déjà plus de 27 000 victimes aidées. Il est temps de célébrer 10 ans de confiance !

olyseor.com: a notre avis c’est une arnaque

olyseor.com

Vous êtes démarchés par olyseor.com ? Ne donnez surtout pas suite car il s’agit d’une véritable arnaque.

Les faux conseillers d’olyseor.com

Un certain Stephen Kruz démarche des épargnants au nom d’olyseor.com pour leur proposer des investissements. Il s’agit évidemment d’une fausse identité. Dans ses échanges, cette personne utilise une adresse mail personnelle, stephen.kruz@olyseor.com. D’une façon générale, d’autres conseillers ou conseillère peuvent démarcher des victimes pour le compte d’olyseor.com en utilisant des adresses mail du type prenom.nom@olyseor.com.

olyseor.com
Signature d’une fausse conseillère de olyseor.com

Un certain Stephen Kruz démarche des victimes

Des épargnants ont été contactés par un certain Stephen Kruz se présentant comme un employé d’olyseor.com. En réalité, il utilise une fausse identité. Pour démarcher ses victimes, Stephen Kruz utilise une adresse mail créée pour lui spécifiquement: stephen.kruz@olyseor.com, ainsi qu’un numéro de téléphone, le 07 43 13 01 70. stephen.kruz@olyseor.com sert à Stephen Kruz pour envoyer une fausse documentation lui permettant de donner de la crédibilité à son offre d’investissement. Il y a fort à parier qu’il n’est pas le seul ou qu’il utilise d’autres fausses identité, ainsi que des adresses mails conçue sur le modèle prénom+nom@olyseor.com.

olyseor.com
Signature du faux conseiller Stephen Kruz.

Méfiez vous des adresses mail du type prenom.nom@olyseor.com

olyseor.com a créé un site internet non pas pour afficher un contenu mais essentiellement pour démarcher ses victimes. Pour ce faire, olyseor.com crée de faux profils de faux conseillers et leur donne une adresse construite comme prenom.nom@olyseor.com. Ces adresses mails utilisent olyseor.com pour se crédibiliser et aider les faux conseillers à avoir l’air convaincants. Donc si vous recevez des mails du type, prenom.nom@olyseor.com, dites-vous que vous avez affaire à une arnaque.

Vous réclamez justice ?
Vous cherchez d’autres victimes ?

OLYSEOR.COM vous a causé un préjudice, vous considérez que vous êtes une victime et vous cherchez des moyens de vous défendre ? Remplissez ce formulaire pour être ajouté à la liste des victimes de cette arnaque. Vous serez automatiquement mis en relation avec d’autres victimes et vous aurez accès à des offres de services juridiques personnalisées. Si la police ou la gendarmerie nous contactent, nous les mettrons en relation avec vous.

Mise en relation

Absence sur liste noire mais absence d’agrément

Pour écrire cet article sur olyseor.com, nous avons consulté les différentes listes noires publiques éditées par des gendarmes financiers publiques. Ces listes sont alimentées à partir de signalements de victimes et à partir de la surveillance effectuée par ces administrations publiques. Nous n’avons pas trouvé pour l’instant olyseor.com sur l’une de ces listes noires.

olyseor.com
RIB utilisé pour blanchir l’argent volé aux victimes.

Cela peut s’expliquer par le fait qu’il peut s’écouler un certain temps, parfois quelques mois, avant qu’une arnaque ne soit détectée ou signalée puis inscrite sur ces listes noires. Nous écrivons régulièrement des articles sur des arnaques que nous retrouvons bientôt sur l’une de ces listes noires. Nous pensons que olyseor.com sera tôt ou tard inscrit sur l’une de ces listes noires.

L’avis de Warning-Trading: fuyez cette arnaque

Compte-tenu de ce qui précède, aucun doute possible, olyseor.com est une arnaque financière.

L’escroquerie financière en ligne est devenue une industrie florissante et cette entité en emprunte manifestement les modes opératoires: illégalité, tromperie, anonymat, usurpation d’identité… Si vous hésitez à leur faire confiance, passez votre chemin. Et si vous êtes l’une de leurs victimes, vous trouverez des conseils ci-dessous.

Quelques conseils pour les victimes d’olyseor.com

Sur notre site, nous avons conçu une page spécialement pour les victimes d’arnaques.

Souvent, les victimes d’arnaques deviennent des chasseurs d’escrocs. Une manière de renvoyer la monnaie de leur pièce aux margoulins du web. Ils s’aperçoivent très vite que les équipes d’escrocs se font circuler des listes de victimes pour leur proposer de nouvelles arnaques. Alors ils jouent aux imbéciles pour obtenir un maximum de détails sur les nouvelles arnaques. Ensuite, ils nous envoient un message afin que l’on écrive un article dessus et tuer dans l’oeuf les nouvelles escroqueries. Si vous êtes une victime d’olyseor.com, vous allez certainement être démarché pour de nouvelles offres et cette possibilité s’offre à vous.

Si vous avez ouvert un compte chez olyseor.com et que pour cela, on vous a demandé des pièces d’identité (passeport, carte d’identité, quittance…) ces documents officiels pourraient être utilisés ultérieurement pour usurper votre identité par des gens mal intentionnés. C’est pour cette raison qu’il est très important que vous portiez plainte.

Attention! Des escrocs se font passer pour Warning-trading.com

Avis aux lecteurs: nous faisons régulièrement l’objet de rétorsions de la part des escrocs que nos articles dérangent. Ces vengeances prennent généralement la forme d’usurpations de notre identité. Les escrocs appellent leurs victime en se faisant passer pour nous et en leur promettant, par exemple, un retour de leurs fonds.

Ce faisant, ils essayent à la fois de faire ce que l’on appelle de l’arnaque à la récupération de fonds ou “arnaque dans l’arnaque” tout en essayant de nous décrédibiliser. L’arnaque à la récupération de fonds est une escroquerie en pleine essor. Si vous craignez d’en être victime, voici un article qui vous permettra du vérifier.

Philippe Miller

Philippe Miller

Journaliste professionnel, télé et web, carte de presse n°115527, depuis 2010, spécialiste des arnaques financières, des paradis fiscaux et des mafias.

PUBLICITÉS

Participez à notre sondage sur les arnaques

En répondant à ce sondage ouvert à tous nos lecteurs, vous nous permettez d’améliorer notre offre d’information et d’aide aux victimes.

PUBLICITÉS

Faites un don défiscalisé

Soutenez un service de presse en ligne spécialisé dans l’actualité des escroqueries financières sur internet avec un don ponctuel ou récurrent.

A lire ensuite...
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Warning Trading - enquêtes, investigations et guides

Toute l’actualité des escroqueries financières, enquêtes, investigations et guides.