La Bourse de l’Ether, du vent !

L'avis de l'expert octobre 24, 2017 17:08 commentaire

Je suis agent du secteur des assurances. Parallèlement à mes fonctions, je voudrais investir dans les marchés financiers et parvenir d’ici quelques années, à garantir ma liberté et mon autonomie financière. Dans la foulée, j’ai reçu un message d’une société appelée La Bourse de l’Ether qui me propose multiples services à savoir l’épargne et l’investissement financier. Je vous saisis pour m’aider à m’assurer que je peux bien faire confiance à celle-ci.

Florentin C.

Réponse de
Marc BOUZY
à propos de La Bourse de l’Éther

L’entité La Bourse de l’Ether prétendant offrir des solutions d’investissements  aux particuliers et dont le site internet est www.bourse-ether.com, ne serait pas, à l’issue des vérifications expertales, une entité aussi fiable qu’elle tente de le faire croire.

Tout d’abord, elle manque de sincérité et fait économie de vérité sur son année de création en faisant croire qu’elle est vieille de plusieurs années d’existence dans le secteur de l’investissement où elle prétend opérer. Alors qu’elle affirme que sa plateforme a été créée en  2013, une analyse des données d’enregistrement du site, nous a permis de réaliser que la Bourse de l’Ether n’a été en réalité créée, qu’en 2017.

Une adresse probablement fausse

Ensuite, vu que La Bourse de l’Ether prétend offrir aussi bien des services d’épargne que ceux liés aux investissements patrimoniaux à ses clients,  conformément à la réglementation française en vigueur, il devrait normalement disposer d’un agrément de l’Autorité des Marchés Financiers en ce qui concerne l’épargne et figurer dans le Registre des Agents Financiers pour ce qui est de l’investissement. Ce qui n’est pas le cas.  Aucun numéro d’enregistrement ne correspond à cette entité. En conséquence, elle ne saurait être digne de confiance et être un partenaire fiable pouvant garantir la sécurité de vos ressources financières.

La Bourse de l’Ether n’est ni plus, ni moins qu’une arnaque.

La Bourse de l’Ether, c’est du vent !!!

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit click vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Marc BOUZY

Un article de
Marc BOUZY

Dans le même genre

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaire

  • TODESCHINI Claude le 5 novembre 2017 at 18 h 17 min Répondre

    Bonjour,
    J’ai été démarché par bourse-ether, c’est alléchant, mais je n’ai pas cédé au chant des sirènes… Pourquoi perdent-ils leur temps au téléphone au lieu d’investir eux-mêmes?
    J’ai perdu 10 000€ chez OB MARKET (arnaqué), après le diamant, voici la crypto-monaie.
    Jusqu’où iront-ils??????


Services de vérifications

Un petit clic vaut mieux
qu’une grande claque


je vérifie

Résoudre un litige

Les courtiers savent profiter de la situation ; la grande majorité d'entre eux gagnent de l'argent sur les pertes de leurs clients !

  • Impossible de retirer des fonds ?
  • Comptes gérés perdants ?
  • Refus d'enregistrer vos gains ?
  • Professionnel indélicat, injoignable ?

Derniers articles

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter