London Global Markets, un autre cas d’arnaque aux diamants

L'avis de l'expert avril 18, 2017 13:31 commentaires

 L’une de mes amies a investi auprès de London Global Markets et elle m’a dit que tout allait bien. Mais je suis sceptique. Je me suis déjà fait escroquer une fois. Connaissez-vous cette société ?

Annie G.

Réponse de
Marc BOUZY
à propos de London Global Markets

A la suite de votre requête d’avis, nous avons procédé à une petite enquête sur cette entité. A l’évidence, elle a été créée à des fins d’escroquerie.

Comme nous avons coutume de le conseiller, l’idéal est de n’investir qu’auprès d’entité régulée. Il est en effet difficile que des personnes ayant investi auprès de sociétés ne disposant pas des agréments requis récupèrent les sommes investies à terme. En l’espèce,  London Global Markets ne jouit d’aucune autorisation lui permettant d’exercer en France.  Pour cette raison d’ailleurs, elle figure en bonne place sur la liste noire des sites non autorisés à proposer des options binaires, publiée périodiquement par l’autorité des marchés financiers (AMF).

De même, nous avons relevé qu’en dépit de l’interdiction faite aux entreprises d’investissement (agréée ou non) de commercialiser sur le territoire belge des options binaires et tout autre instrument dérivé, London Global Markets y a opéré et y a fait de nombreuses victimes. Cela lui a valu de faire l’objet d’une mise en garde de la part de l’Autorité belge des services et marchés financiers (FSMA).

Notre avis défavorable sur cette entité se justifie également par le fait que son site ait été récemment créé. En effet, à l’analyse de ses données , nous nous sommes aperçus qu’il n’a été mis en ligne qu’ en Novembre 2016. Et vu que ces derniers mois, de  nombreux escrocs du Forex se sont reconvertis à l’arnaque au diamant d’investissement, on est en droit de penser que ce site est administré par l’un d’eux.

Date de création et adresses

Pour ces diverses raisons, nous vous déconseillons vivement de ne pas donner suite aux offres de services financiers émanant de l’entité London Global Markets.

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit click vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Marc BOUZY

Un article de
Marc BOUZY

Dans le même genre

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires

  • piantino le 14 juin 2017 at 11 h 12 min Répondre

    bonjour
    effectivement je me suis fait escroquer par london global market mon compte est introuvable et en moteur de recherche ces escrocs se cachent c est une honte et comment se fait il qu il ny a jamais de poursuite contre toutes ces societe d escroc car pour ma part ils sont tous dans le meme panier comment on peut laisser faire ca ?

  • Zurawski le 19 septembre 2017 at 10 h 13 min Répondre

    Attention ils commencent à vous faire faire un petit versement avec des rendements très intéressant, cependant très vite ils souhaitent que vous fassiez des versements complémentaires pour soit disant augmenter vos gain. Jusque là tout va bien et un jour vous souhaitez récupérer un peu de sous par besoin ou pour voir le bon fonctionnement du site ! Et là c’est le drame plus personne numéro inactif, silence radio !!! Fuiller


Services de vérifications

Un petit clic vaut mieux
qu’une grande claque


je vérifie

Résoudre un litige

Les courtiers savent profiter de la situation ; la grande majorité d'entre eux gagnent de l'argent sur les pertes de leurs clients !

  • Impossible de retirer des fonds ?
  • Comptes gérés perdants ?
  • Refus d'enregistrer vos gains ?
  • Professionnel indélicat, injoignable ?

Derniers articles

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter