OWPREMIUM L’arnaque sur-mesure

L'avis de l'expert décembre 23, 2016 13:52 aucun commentaire

J’ai été démarché la semaine dernière par monsieur Richard PERIN de la société OWPREMIUM. Il avait eu mes coordonnées par mon beau-frère, déjà client chez eux depuis plusieurs semaines. Comme offre de parrainage j’avais le droit à une proposition adapté à ma personnalité. Connaissant mon beau-frère comme dépendant au jeux d’argent je n’ai pas donné suite.  Sachant votre connaissance dans ce domaine, je me permet de vous demander si vous connaissez cette société.

Catherine P.

Marc BouzyRéponse de
Marc Bouzy
à propos de OWPREMIUM

Sensitive d’abord et personnelle ensuite, c’est le nouveau crédo de nos escrocs. Mettre leurs futurs victimes au cœur d’un machiavélique système de dupe. Leur site Internet est ordinaire comparé aux autres sites d’escrocs mais celui-ci à comme particularité de vouloir toucher la corde sensible du bien-être de ses clients. Non seulement vous allez gagner de l’argent, beaucoup d’argent mais surtout, vous le ferez grâce à leur accompagnement et leur présence désincarnée pour devenir plus libre, plus agile mais surtout beaucoup plus manipulable.

Une offre digne du « Diner de con »  avec un message subliminal pour vous faire profiter d’un produit « juste » et même « juste pour vous ». Belle sollicitude qui loin d’être désintéressée, va s’intéresser quasiment exclusivement à votre argent en sa cachant derrière cette fausse apparence. Vous allez pouvoir passer de l’autre coté de l’écran… Un discours marketing qui n’est plus axé sur votre capital mais sur la nouvelle tendance des spécialistes de la communication :

 Je cite ; » Nous allons vous aider » – « Vous n’êtes plus seul »… Par ici la monnaie. Il vont déjouer votre vigilance et s’introduire par cet oura pour aller attiser le feu de votre cupidité, savamment alimenté et préparé dès votre première conversation. Dans ce four où votre capital sera immolé, ils ont déjà préparé à l’avance tous les éléments du bûcher à commencer par le descriptif malveillant de leur structure, constitué d’éléments tous aussi faux les uns que les autres.

Il faut dire, OWPREMIUM serait une vieille dame de 108 ans, présente au NYSE avec plus de 35 milliards de dollars d’actifs. Elle possède en plus une banque américaine qui porte le même nom. Cependant on apprend étrangement dans le même paragraphe qu’OWPREMIUM n’a que 13 années d’experience dans la finance. Une banque centenaire qui n’a que 13 ans d’expérience dans la finance ? Quel joli conte de fées !

Vous allez me dire, que vient faire une société aussi prestigieuse dans les options binaires ?  Prestigieuse que pour son auteur car tout est volontairement mis en avant pour vous présenter une société internationale de grande renommée, le tartufe de la mise en confiance évitant ainsi de vous poser trop de question. Mais la mariée est trop belle et les incohérences trop présentes à la seule lecture de leurs pages. Leur régulation et leurs mentions légales pourtant obligatoires sont introuvables sur leur site. Rien que ça, doit vous alerter sur l’honnêteté de leur proposition.

Leur procédé est toutefois réellement dangereux. Les paragraphes sur la sécurité informatique sont édifiants car il vont vous donner des bons conseils en la matière afin de vous sécuriser. Leur objectif n’est pas votre protection, mais la leur. En effet, s’ils tiennent tant à ce que votre ordinateur soit protégé contre les virus, les chevaux de Troie et les intrusions, c’est pour être sûr que vous ne serez pas la victime d’un groupe criminel concurrent, d’une autre entité illicite qui vous dépouille avant eux. Vous êtes leur réserve pour l’hiver, le stock de capital à voler dont ils se réservent l’exclusivité.

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit click vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Marc BOUZY

Un article de
Marc BOUZY

Diplômé en sciences économiques, j'apporte une vision originale et claire sur des sujets complexes.

Dans le même genre

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Services de vérifications

Un petit clic vaut mieux
qu’une grande claque


 JE VÉRIFIE 

Résoudre un litige

Les courtiers savent profiter de la situation ; la grande majorité d'entre eux gagnent de l'argent sur les pertes de leurs clients !

  • Impossible de retirer des fonds ?
  • Comptes gérés perdants ?
  • Refus d'enregistrer vos gains ?
  • Professionnel indélicat, injoignable ?

Derniers articles

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter