Nous lançons un appel à témoin concernent Anthony Rouah et Kalel Invest, qui proposent d’investir dans le trading. Qu’en avez-vous pensé?
Sommaire
ToggleUn entrepreneur d’origine française et parisienne
Anthony Simon Rouah est né en 1980 dans la région parisienne.
En 2008, il s’est associé à sa mère dans une entreprise commerciale. Cela n’apparait cependant pas sur son profil Linkedin.
Il réside en Israël, à Paris et à Londres.
Vous réclamez justice?
Vous cherchez d’autres utilisateurs de ce service ?
ANTHONY-ROUAH-ET-KALEL-INVEST ne vous satisfait pas et vous cherchez des moyens de vous défendre ? Vous cherchez d’autres personnes dans cette situation ? Remplissez ce formulaire pour être mis en contact avec d’autres clients insatisfaits et accéder une offre de conseil juridique.
Mise en relation avec d’autres utilisateursKalel Invest, une entreprise anglaise
En 2019, il a créé une société en Angleterre, Kalel Invest Ltd, pour proposer une « solution d’investissement innovante ». Nous ignorons s’il dispose des autorisations nécessaire pour proposer ce genre de services dans l’Union européenne. Une autorisation de délivrer ces services en Angleterre n’emporte pas le droit de proposer ces services dans l’Union européenne.
Kalel Invest trouve ses clients sur Instagram, sur Telegram, sur Youtube et sur Facebook.
Un partenaire de Vantage Markets qui doit alerter
Antony Rouah semble avoir un compte chez Vantage Markets, une société sur laquelle nous avons publié une enquête édifiante. On y découvre le recours systématique à des paradis fiscaux et une absence d’autorisation de proposer ses services en France.
Nous publions régulièrement des articles sur des sites de trading comparables à Vantage qui sont pourtant légalement enregistrés dans l’Union européenne, le plus souvent à Chypre.
Plus largement, les sites de trading comme Vantage appartiennent à un écosystème semi frauduleux qui a été largement démontré. En Israël, une enquête retentissante intitulée « Les loups de Tel Aviv : la vaste et immorale arnaque des options binaires dévoilée » et publiée en 2016 a mis ces pratiques en lumière et déclenché en scandale nationale dans ce pays.
Monsieur je tenais à remettre l’église au milieu du village. Je connais très bien M. Rouah et ce que vous affirmez est inexact. D’abord il n’est ni ponzi, ni escroc.
Il a dû faire face à des difficultés au fil des ans mais il n’y a pas eu d’enrichissement personnel. Donc vous portez des accusations denigrentes sans connaître la vérité.
Et en ce qui concerne la société International Marketmaker OK avant d’accuser des personnes d’escrocs il faudrait déjà pouvoir se regarder dans un miroir et n’avoir rien à se reprocher. Ce qui n’est pas votre cas. contentez-vous d’avoir des résultats et de montrer des track record de manière transparente comme M. Rouah le fait ce serait déjà très bien.
Assurez-vous de balayer devant votre porte avant de balayer devant celle du voisin.
Chère Myriam
Merci de votre témoignage.
Pouvez-vous nous donner des détails sur les difficultés auxquelles Monsieur Rouah a du faire face?
Bonjour
100% d’accord avec vous
J’ai fait connaissance avec anrhony et s’il y a bien un trader humain c’est bien lui
Je le recommande sans hésiter
Demander à ses amis de venir commenter pour échapper à la vérité !!! Quel manipulateur de première. Ce type est un escroc et sort les grands moyens pour ne pas se faire démasquer. Il m’a fait perdre énormément d’argent et m’a qui puis est laisse comme ça sans trouver de solution derrière. Je n’appelle pas ça être humain.
Moi il m’a rien demandé d’écrire, je suis un client qui est satisfait de c’est trades comparer à d’autres que j’ai eu et qui mont cramer le compte. Après ont connais les risques du trading et à m’a connaissance il promets pas monde et merveilles et realiste dans c’est propos, pas comme bcp d’autres qui promettent des 50%/mois et plus, et ont parle même pas des sociétés qui donnent des formations contre rémunération. Et au moins il est 100% transparent et montre sont myfxbook. La j’en connais aucun autres trader qui le fait, car souvent ils en n’ont pas
A bon entendeur