Déjà plus de 27 000 victimes aidées. Il est temps de célébrer 10 ans de confiance !

Anthony Rouah et Kalel Invest: 2 ou 3 infos pour se faire un avis

Kalel Invest et Anthony Rouah

Nous lançons un appel à témoin concernent Anthony Rouah et Kalel Invest, qui proposent d’investir dans le trading. Qu’en avez-vous pensé?

Un entrepreneur d’origine française et parisienne

Anthony Simon Rouah est né en 1980 dans la région parisienne.

En 2008, il s’est associé à sa mère dans une entreprise commerciale. Cela n’apparait cependant pas sur son profil Linkedin.

Il réside en Israël, à Paris et à Londres.

Vous réclamez justice?
Vous cherchez d’autres utilisateurs de ce service ?

ANTHONY-ROUAH-ET-KALEL-INVEST ne vous satisfait pas et vous cherchez des moyens de vous défendre ? Vous cherchez d’autres personnes dans cette situation ? Remplissez ce formulaire pour être mis en contact avec d’autres clients insatisfaits et accéder une offre de conseil juridique.

Mise en relation avec d’autres utilisateurs

Kalel Invest, une entreprise anglaise

En 2019, il a créé une société en Angleterre, Kalel Invest Ltd, pour proposer une “solution d’investissement innovante”. Nous ignorons s’il dispose des autorisations nécessaire pour proposer ce genre de services dans l’Union européenne. Une autorisation de délivrer ces services en Angleterre n’emporte pas le droit de proposer ces services dans l’Union européenne.

Trustpilot kalel
Avis paru à propos de Kalel invest.

Kalel Invest trouve ses clients sur Instagram, sur Telegram, sur Youtube et sur Facebook.

Compte Instagram de Kalel Invest.

Un partenaire de Vantage Markets qui doit alerter

Antony Rouah semble avoir un compte chez Vantage Markets, une société sur laquelle nous avons publié une enquête édifiante. On y découvre le recours systématique à des paradis fiscaux et une absence d’autorisation de proposer ses services en France.

Nous publions régulièrement des articles sur des sites de trading comparables à Vantage qui sont pourtant légalement enregistrés dans l’Union européenne, le plus souvent à Chypre.

Cette vidéo explique ce qui se trouve derrière Vantage.

Plus largement, les sites de trading comme Vantage appartiennent à un écosystème semi frauduleux qui a été largement démontré. En Israël, une enquête retentissante intitulée “Les loups de Tel Aviv : la vaste et immorale arnaque des options binaires dévoilée” et publiée en 2016 a mis ces pratiques en lumière et déclenché en scandale nationale dans ce pays.

Philippe Miller

Philippe Miller

Journaliste professionnel, télé et web, carte de presse n°115527, depuis 2010, spécialiste des arnaques financières, des paradis fiscaux et des mafias.

PUBLICITÉS

Participez à notre sondage sur les arnaques

En répondant à ce sondage ouvert à tous nos lecteurs, vous nous permettez d’améliorer notre offre d’information et d’aide aux victimes.

PUBLICITÉS

Faites un don défiscalisé

Soutenez un service de presse en ligne spécialisé dans l’actualité des escroqueries financières sur internet avec un don ponctuel ou récurrent.

A lire ensuite...
S’abonner
Notification pour
guest
6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
International MarketMaker

“Nous avons longtemps dénoncé le comportement de ces escrocs. La famille Rouah au complet – mère et fils – est composée de mauvais payeurs et de manipulateurs qui osent faire des faux. Ils créent des pages web et des comptes Facebook sous de faux pseudonymes pour tenter de nuire à ceux qui ne les écoutent pas dans leurs escroqueries et develloper leur business. Ils influencent les plus faibles pour réaliser des opérations de déstabilisation. Nous avons déposé une plainte contre eux en 2015 pour diffamation et tentative d’extorsion de fonds. Ils forment une belle association de malfaiteurs.”

Myriam M

Monsieur je tenais à remettre l’église au milieu du village. Je connais très bien M. Rouah et ce que vous affirmez est inexact. D’abord il n’est ni ponzi, ni escroc.
Il a dû faire face à des difficultés au fil des ans mais il n’y a pas eu d’enrichissement personnel. Donc vous portez des accusations denigrentes sans connaître la vérité.

Et en ce qui concerne la société International Marketmaker OK avant d’accuser des personnes d’escrocs il faudrait déjà pouvoir se regarder dans un miroir et n’avoir rien à se reprocher. Ce qui n’est pas votre cas. contentez-vous d’avoir des résultats et de montrer des track record de manière transparente comme M. Rouah le fait ce serait déjà très bien.
Assurez-vous de balayer devant votre porte avant de balayer devant celle du voisin.

Stephane

Bonjour
100% d’accord avec vous
J’ai fait connaissance avec anrhony et s’il y a bien un trader humain c’est bien lui
Je le recommande sans hésiter

Locatelli

Demander à ses amis de venir commenter pour échapper à la vérité !!! Quel manipulateur de première. Ce type est un escroc et sort les grands moyens pour ne pas se faire démasquer. Il m’a fait perdre énormément d’argent et m’a qui puis est laisse comme ça sans trouver de solution derrière. Je n’appelle pas ça être humain.

Stephane

Moi il m’a rien demandé d’écrire, je suis un client qui est satisfait de c’est trades comparer à d’autres que j’ai eu et qui mont cramer le compte. Après ont connais les risques du trading et à m’a connaissance il promets pas monde et merveilles et realiste dans c’est propos, pas comme bcp d’autres qui promettent des 50%/mois et plus, et ont parle même pas des sociétés qui donnent des formations contre rémunération. Et au moins il est 100% transparent et montre sont myfxbook. La j’en connais aucun autres trader qui le fait, car souvent ils en n’ont pas
A bon entendeur

6
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x