Déjà plus de 27 000 victimes aidées. Il est temps de célébrer 10 ans de confiance !

Lulahairco (lulahairco.com): les plaintes de consommateurs s’accumulent

lulahairco.com

Êtes-vous en interaction avec lulahairco.com? Soyez sur vos gardes! C’est une tromperie qui compte déjà de nombreuses victimes.

Une réputation en ligne déplorable

Une recherche sur Google avec lulahairco.com comme mot-clé indique que sa réputation est déplorable. Une réputation en ligne doit être abordée avec méfiance. D’une part, des personnes mal intentionnées peuvent diffamer gratuitement et impunément par vengeance ou par concurrence déloyale. Nous en savons quelque chose…

D’autre part il est assez facile de s’offrir à bon compte une bonne réputation sur internet. C’est un élément à prendre en compte parmi d’autres. Dans le cas qui nous intéresse, la très mauvaise réputation que chacun peut constater semble un élément très cohérent avec ce que nous écrivons par ailleurs. Il indique que cette entité a déjà fait pas mal de victimes et qu’elle pose des problème à certain. Sans doute pas une coïncidence.

Vous réclamez justice ?
Vous cherchez d’autres victimes ?

LULAHAIRCO.COM vous a causé un préjudice, vous considérez que vous êtes une victime et vous cherchez des moyens de vous défendre ? Remplissez ce formulaire pour être ajouté à la liste des victimes de cette arnaque. Vous serez automatiquement mis en relation avec d’autres victimes et vous aurez accès à des offres de services juridiques personnalisées. Si la police ou la gendarmerie nous contactent, nous les mettrons en relation avec vous.

Mise en relation

lulahairco.com est une escroquerie à la consommation

lulahairco.com fait partie de la catégorie des escroqueries à la consommation. Ce type d’escroquerie concerne tout le processus de vente et est donc extrêmement large.

Les fraudes à la consommation ont des particularités permettant de comprendre leur fonctionnement. Souvent, ces arnaques génèrent des dommages de quelques dizaines à quelques centaines d’euros. Beaucoup de victimes ne déposent pas plainte et préfèrent tourner le plus rapidement possible la page de cette mauvaise expérience.

La DGCCRF est l’administration en charge du contrôle et de la poursuite de ces pratiques frauduleuses, ainsi que quelques associations de consommateurs. Toutefois, la DGCCRF s’intéresse surtout aux fraudes impliquant des entreprises légitimes identifiées. Dans le cas contraire, c’est la police ou la gendarmerie qui doit être sollicitée.

En France, une plateforme centralisée de signalement, Pharos, a été mise en place. Vous pouvez y signaler lulahairco.com. Néanmoins, ce signalement ne remplace pas le dépôt d’une plainte. Toute victime de fraude devrait déposer plainte dans un poste de police ou une gendarmerie.

Les mentions légales de lulahairco.com sont insuffisantes

Les mentions légales divulguées par lulahairco.com sont nettement insuffisantes. Lulahairco.com souhaite apparaître crédible en mettant en avant ses mentions légales. Cependant, elles ne respectent pas les conditions prévues par la loi française du 21 juin 2004. Cette loi oblige tout site internet accessible en France à afficher des mentions permettant d’identifier précisément ses propriétaires. C’est dérangeant pour un site qui vous propose d’investir votre argent.

Avis de Warning-Trading: éloignez-vous de cette escroquerie

Il ne fait aucun doute pour nous, lulahairco.com est bel et bien une escroquerie et doit être regardé comme tel.

Les victimes ont souvent du mal à admettre que ces individus mettent autant de moyens, d’énergie et d’intelligence pour les dépouiller. Pourtant c’est bien le cas: cette URL sert à rançonner des épargnants et cette activité fait vivre beaucoup de complices. L’arnaque 2.0 est devenue une industrie.

Si vous avez effectué un transfert bancaire, essayez le rappel de fond

Si vous avez transféré de l’argent aux escrocs de lulahairco.com par transfert bancaire, vous devez essayer le rappel de fond d’urgence ou callback.

En effet, les transferts bancaires ont cette particularité: ils permettent de demander des rappels de fond, même plusieurs semaines après, si le compte de réception des fonds est aussi alimenté et si vous démontrez que ce transfert correspond à une activité frauduleuse.

Mieux: dès que votre banque est informée qu’il s’agit d’une fraude et que vous avez demandé un rappel de fond, elle a l’obligation de procéder le plus rapidement possible. Et si elle n’agit pas, elle risque d’engager sa responsabilité. Cela ne signifie cependant pas que la démarche aboutira nécessairement. C’est une obligation de moyen.

Nous voyons régulièrement des victimes réussir à récupérer des fonds de cette manière. Vous pouvez vous référer à cet article comme preuve de l’escroquerie pour faire une demande de rappel de fond.

Si les paiements par carte visa permettaient de telles annulations, le “travail” des escrocs en serait nettement compliqué…

Victimes de lulahairco.com: ce que vous devez savoir

Vous êtes victime de lulahairco.com ? Vous pouvez consulter notre page spécialement conçue pour aider les victimes de fraudes financières.

Les victimes de lulahairco.com doivent s’attendre à recevoir de nouvelles offres frauduleuses d’investissement. Les arnaques sur internet sont désormais une véritable industrie organisée sous-traitée. Chacun détient sa spécialité. L’une d’elle est le recrutement de victimes via des publicités, généralement illégales, en ligne.

Si vous remplissez un formulaire pour manifester votre intérêt à une offre d’investissement, vos informations personnelles sont revendues à divers escrocs qui vous démarcheront rapidement. Sachez donc que si vous avez été démarché par lulahairco.com, il est pratiquement certain que vos données personnelles circulent car vous êtes considéré comme une cible potentielle pour plusieurs escroqueries. Si vous souhaitez donner aux escrocs un avant-goût de leur propre médecine, il suffit de prétendre être intéressé pour collecter un maximum d’informations. Ensuite, contactez-nous pour nous envoyer ces informations et nous écrirons un article à ce sujet afin d’éviter à d’autres de tomber dans le piège.

Il est possible que lulahairco.com vous ait demandé de lui fournir des documents d’identité (passeport, carte d’identité ou permis de conduire) et une facture pour justifier votre domicile. On ne peut pas dire quel usage les faux conseillers de lulahairco.com en feront par la suite. Nous avons parfois découvert, dans d’autres affaires, que des escrocs utilisaient l’identité de victimes pour des activités frauduleuses. Quoi qu’il en soit, il est impératif de déposer plainte contre eux.

Attention! Des fraudeurs se font passer pour Warning-trading.com

Nous sommes régulièrement contactés par des victimes d’escroqueries qui nous disent qu’ils ont été contactés par notre équipe. En réalité, il s’agit de personnes qui usurpent l’identité de Warning Trading. Leur objectif est double: extorquer encore un peu plus d’argent à leurs victimes par la technique de fausse récupération de fonds et se venger de notre site internet qui nuit considérablement aux escrocs. Nous subissons régulièrement plusieurs types d’attaques.

L’escroquerie à la récupération de fonds consiste à faire croire à des personnes déjà victimes d’escroqueries qu’il est possible de récupérer leurs fonds…en échange un peu d’argent. Pour les fraudeurs, c’est simplement une manière de maximiser leurs profits. C’est ce qu’on appelle la “relance”, les “recovery room” ou “l’arnaque dans l’arnaque”. Alors si vous êtes contactés de cette manière, ne donnez pas suite ou collectez un maximum d’informations en faisant l’innocent pour les publier dans un commentaire sous l’un de nos articles.

Philippe Miller

Philippe Miller

Journaliste professionnel, télé et web, carte de presse n°115527, depuis 2010, spécialiste des arnaques financières, des paradis fiscaux et des mafias.

PUBLICITÉS

Participez à notre sondage sur les arnaques

En répondant à ce sondage ouvert à tous nos lecteurs, vous nous permettez d’améliorer notre offre d’information et d’aide aux victimes.

PUBLICITÉS

Faites un don défiscalisé

Soutenez un service de presse en ligne spécialisé dans l’actualité des escroqueries financières sur internet avec un don ponctuel ou récurrent.

A lire ensuite...
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Warning Trading - enquêtes, investigations et guides

Toute l’actualité des escroqueries financières, enquêtes, investigations et guides.