Arnaque n°972: Crown Patrimoine

Livrets et placements Philippe Miller Publié le 28 novembre 2020 à 15:11    Temps de lecture: 1 min
Crown Patrimoine arnaque

Crown Patrimoine propose des placements dans des SCPI à 5% de revenus garantis! Petit problème: Crown Patrimoine est une société fantôme…

D’abord, elle propose d’investir dans des produits qui ne sont pas les siens. Elle renvoie vers des véhicules de placement gérés par une société très en vue sur la place de Paris, la société Corum , et en particulier sur le placement Quorum XL.

Cela tout seul n’est pas en soit la preuve qu’il s’agisse d’une arnaque. Mais cela ajouté à l’opacité de Crown Patrimoine, fait aussitôt douter de la probité du site.

Une société installée… Aux Bahamas!

Fabien Chastel, le conseiller de Crown écrit à partir de l’adresse mail f.chastel@crown-patrimoine.com Mais le site www.crown-patrimoine.com n’existe pas. Il appartient bien à quelqu’un. Mais son propriétaire a choisi de l’héberger dans l’un des pires paradis fiscaux de la planète. Les Bahamas ont été classés 22e sur l’indice l’opacité financière de l’ONG Tax Justice Network!

Est-ce que de sa fenêtre, Fabien Chastel aperçoit les plages de Nassau? Non… Si Crown Patrimoine est “juridiquement installé” dans les Caraïbes, c’est plus probablement pour protéger l’identité de ses propriétaires réels…

Important. Des éléments objectifs nous indiquent que les personnes qui travaillent pour Crown Patrimoins sont les mêmes qui travaillent pour l’arnaque n°971, Stratfin-conseil.

Broker Defense Si vous êtes victime de cette entité, nos avocats référents ont déjà mis en place des démarches sur le plan pénal et sur le plan civil dans le cadre de ce type d’escroquerie. Plusieurs recours sont envisageables et des fonds ont pu être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE. N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige.

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit clic vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Philippe Miller

Cet article a été écrit par Philippe Miller
Journaliste professionnel, télé et web, carte de presse n°115527, depuis 2010, spécialiste des arnaques financières, des paradis fiscaux et des mafias.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Publicités

Du lundi au vendredi
de 8 à 11h et de 13h à 17h
09 77 21 82 78
Appel non-surtaxé. Coût d'une communication ordinaire depuis la France
+33 9 77 21 82 78
Coût d’une communication internationale depuis l’étranger
logo balance ton escroc
Devenez Contributeur - Warning Trading
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x