Déjà plus de 27 000 victimes aidées. Il est temps de célébrer 10 ans de confiance !

Avis sur kassis.io : méfiez-vous de ce cashback

Kassis.io

Vous êtes en contact avec kassis.io? Attention! Les services de cashback se sont souvent avéré être des arnaques pyramidales.

Le cashback peut-il réellement tenir ses promesses?

Le porte-parole de ce site, Bruno Manfrin, nous a expliqué le modèle économique du site. kassis.io promeut des commerçants auprès de ses utilisateurs. En échange, les commerçants accordent des réductions qui sont partagées entre les utilisateurs de Kassis et Kassis.

En théorie, ça peut fonctionner. Mais cela suppose de très gros volumes de clients et de commerçants pour accéder à des réductions sensibles qui valent que l’on se donne cette peine. Surtout, même si le site est déjà en ligne, le projet en est en réalité encore à l’état de brouillon.

Bruno Manfrin admet n’avoir encore aucun client. Son équipe étudie encore les sociétés de communications qui pourraient participer au projet. Idem pour les commerces de proximités. “Nous n’en avons pas encore, vu que l’application n’est pas encore sortie. Nous n’avons pas encore démarré l’acquisition de clients, aucune démarche de ce genre n’a encore été programmée dans ce sens” explique-t-il par mail.

Pourquoi mettre un site en ligne dans ce cas? “C’est une Landing Page, pour annoncer sa sortie, son arrivée, elle est même titrée: “CA ARRIVE BIENTÔT” si vous avez bien lu, une nouvelle version du site sortira en même temps que l’application”. Dont acte

Vous réclamez justice?
Vous cherchez d’autres utilisateurs de ce service ?

KASSIS.IO ne vous satisfait pas et vous cherchez des moyens de vous défendre ? Vous cherchez d’autres personnes dans cette situation ? Remplissez ce formulaire pour être mis en contact avec d’autres clients insatisfaits et accéder une offre de conseil juridique.

Mise en relation avec d’autres utilisateurs

Pas de mentions légales alors que l’entreprise existe bien

Nous avons été surpris de ne trouver aucune mention légale digne de se nom sur kassis.io. Ce que l’on a plutôt c’est un discours très généraliste. Les mentions légales auraient pu servir à indiquer les informations permettant de connaitre les représentant de cette officine et son cadre juridique. en revanche le visiteur de ce site a droit à un discours emphatique sur la nécessité de s’inscrire, et d’effectuer un dépôt. Nous sommes mieux renseignés sur l’hébergeur du site, qui se trouve à Chypre.

Kassis.io
Voici le peu d’information que Kassis daigne nous donner.

Suite à la publication de cet article, nous avons été contacté par Bruno Manfrin. Il revendique la propriété de ce site, qu’il exploite avec une société éponyme dont les administrateurs sont Bruno Manfrin mais également Audrey Knoderer, Claire Mbemba et Kevin Morys.

Si on vous appelle de la part de Warning-Trading.com, méfiance!

Sur notre site, nous avons conçu une page spécialement pour les victimes d’arnaques.

Warning-Trading.com fait régulièrement l’objet d’usurpation d’identité de la part d’escrocs que nos actions et publications dérangent. Ces usurpations d’identité prennent des formes différentes pour nous nuire de plusieurs façons. Pour savoir ce qu’il en coûte de s’en prendre aux escrocs, vous pouvez lire cet article.

Certains escrocs appellent leurs victimes en se faisant passer pour Warning-Trading.com pour leur faire croire que nous sommes une agence de récupération de fonds. Certains réussissent à faire payer leurs victimes une deuxième fois en leur faisant croire qu’ils ont les moyens de récupérer leur argent. C’est ce que l’on appelle la “retape”, l’ “arnaque à la récupération de fonds”, les “recovery room” ou encore l’ “arnaque dans l’arnaque”.

Donc si quelqu’un vous contacte de cette manière, ne donnez pas suite. C’est une arnaque. Nous sommes un site de presse qui se rémunère essentiellement par la publicité. Quand nous contactons des victimes, c’est toujours pour écrire des articles.

Philippe Miller

Philippe Miller

Journaliste professionnel, télé et web, carte de presse n°115527, depuis 2010, spécialiste des arnaques financières, des paradis fiscaux et des mafias.

PUBLICITÉS

Participez à notre sondage sur les arnaques

En répondant à ce sondage ouvert à tous nos lecteurs, vous nous permettez d’améliorer notre offre d’information et d’aide aux victimes.

PUBLICITÉS

Faites un don défiscalisé

Soutenez un service de presse en ligne spécialisé dans l’actualité des escroqueries financières sur internet avec un don ponctuel ou récurrent.

A lire ensuite...
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Warning Trading - enquêtes, investigations et guides

Toute l’actualité des escroqueries financières, enquêtes, investigations et guides.