Markets Premium, douteux aussi !

Métaux précieux Nicolas Gaiardo Publié le 15 août 2017 à 10:37    Temps de lecture: 2 min
| Warning Trading

M. Bouzy, j’ai été démarché pour investir dans le diamant via la plateforme, Markets Premium. A la suite des échanges un mot de passe m’a été donné et mon interlocuteur m’a demandé de me connecter sur leur site pour davantage de précision. Markets Premium est-elle crédible ?

Luc C.

Les individus qui opèrent ce site ont des intentions aussi noires que l’interface qui vous accueille dès que vous vous connectez à leur site. Pour une page d’accueil, cette interface est résolument douteuse. Douteux parce qu’il est on ne peut plus étrange, douteux aussi parce qu’il ne présente aucune information sur le diamant, aucun renseignement sur la société Markets Premium. Seul un peut onglet, demandant une adresse mail et un mot de passe s’affiche. Pas clair tout ça !

Le nombre de plaintes liées à l’escroquerie dans l’investissement sur le diamant n’a de cesse de croître depuis quelques mois. En conséquence, un petit doute, suffit pour que nous en appelons à de la retenue.  Tant que la société vous nous soumettez ne présente pas des garanties de crédibilité, nous ne saurons vous donnez le feu vert. En plus de son interface, nous avions nombre de raisons de douter de la bonne foi de Markets Premium.

Nous avions procédé entre autres, à l’analyse des données d’enregistrement du site www.markets-premium.com. D’une part, elle nous a permis de savoir que ce site n’a été créé qu’en Avril 2017, donc cette année. Et d’autre part, elle a révélé que le site a été enregistré au moyen d’informations anonymisées. En effet, les individus derrière ce site, sans doute pour éviter qu’on les trace après forfait, ont préféré utiliser des informations anonymes. Cette pratique est assez courante auprès des différents escrocs du web.

analyse des données du site

Il n’est alors vraiment pas prudent d’investir son avoir par le biais de cette entité.  Évitez-la !

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin
Nicolas Gaiardo

Cet article a été écrit par Nicolas Gaiardo
Nicolas est un journaliste engagé dans la lutte contre les escroqueries financières et passionné du monde de la finance. "Débusqueur" des dernières arnaques astucieuses dans des produits financiers dits atypiques, il se fait un point d'honneur à vous en faire profiter.

S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Beckers A.
Beckers A.
4 années il y a

Bonjour.
Effectivement, Markets Premium ( liée précédemment à VIP-Markets ) est
une vraie escroquerie. J’en ai fait moi-même la triste expérience en 2017.
Cette société de trading binaire vous propose -en parallèle au trading- des
opportunités de placement financier, dont vous ne voyez évidemment jamais un quelconque retour. Plainte a été déposée au Parquet, mais pratiquement sans espoir …
Alain B.

abalea
abalea
4 années il y a

Bonjour,
J’ai également été arnaqué par ce site qui me promettait jusqu’en décembre que je receverai mon argent sur un compte mais forcement toujours rien a ce jour…
Pour information j’ai et contacté par trois personnes différentes dont voici les noms et adresses mails qui par ailleurs ne sont visiblement plus d’actualités
Roger Gentner (de Chypre) alias roger@markets-premium.com
Philippe Herman (de Chypre) alias philippe@markets-premium.com
Eric Ferret ( de Londres) alias eric@markets-premium.com
En espérants que ces informations en épargnent quelques uns
Cordialement

Les dessous de l'arnaque

Comment vérifier qu'un site internet n'est pas une arnaque ? Pourquoi les sites de Forex et de CFD sont presque toujours une
arnaque Pourquoi le Marketing Multiniveau ou MLM est-il si souvent
assimilé à des arnaques ?

Publicités

La vengeance des escrocs
L'industrie des arnaques sur internet - Warning Trading
Devenez Contributeur - Warning Trading
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter
2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x