Prestige diamant, le plus prestigieux des faux diamantaires 

Métaux précieux Nicolas Gaiardo Publié le 22 novembre 2017 à 16:35    Temps de lecture: 3 min
| Warning Trading

Je voudrais, parallèlement à mon emploi, investir dans un secteur intéressant et bien sécurisé. A l’issue de mes réflexions, j’ai choisi de me lancer dans le diamant. Mais, il y a tellement de sociétés qui proposent des services dans ce secteur avec des offres aussi riches que variées que j’ai eu du mal à faire un choix. Finalement, j’ai été séduit par Prestige Diamant en visitant son site www.prestige-diamant.com . Je voudrais avoir votre avis avant de me lancer. Que me conseillez-vous?

Thomas P.

Tout le plaisir est pour nous de donner suite à votre préoccupation. Ainsi, nous vous invitons à trouver ci-après les éléments de réponses subséquents.

Quid des prestations de services proposées ?

En parcourant le site de cette entité, nous sommes tombés sur des offres assez fantaisistes. En effet, il y est clairement écrit que l’investissement du client dans le diamant pourrait lui rapporter jusqu’à 85% de bénéfice journellement. Cette information frise l’irréalisme et sort de l’entendement. Aucun investissement sérieux et légal ne peut rapporter autant de bénéfice. Prestige Diamant fait tout simplement de la publicité mensongère. ça ne fait pas sérieux.

Entre irrégularité et illégalité

En France comme dans la plupart des Etats européens, l’accès à certaines professions est strictement subordonné à des conditions définies par les autorités publiques. C’est ainsi que pour exercer dans le secteur financier, la loi impose le respect d’un certain nombre de conditions au nombre desquelles figure l’enregistrement auprès de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF). Les résultats de nos recherches sur Prestige diamant révèlent que cette entité a forfait à l’obligation d’enregistrement. Il s’agit donc d’une entité irrégulière et illégale qui fait dans l’investissement sur le diamant sans en avoir le droit. Cet élément témoigne de sa nature douteuse.

www.prestige-diamant.net usurpé ?

Le contenu du site www.prestige-diamant.com ressemble outrageusement à celui du site www.prestige-diamant.net . Ce dernier est le site d’une autre entité qui opère sous la même dénomination « Prestige diamant »   et qui serait située en Belgique. De prime abord, nous avions cru en une usurpation, mais en fouillant, nous nous sommes rendus compte que ce deux entités sont toutes douteuses et dangereuses et qu’elles ne devraient mériter aucune confiance. Elles ont d’ailleurs, toutes les deux, été épinglées par l’Autorité des Marchés Financiers, et font l’objet de mises en garde de sa part.

www. prestige-diamant.net

Alors que le site www.prestige-diamant.com a été créé le 13 février 2017, le www.prestige-diamant.net a été créé dans la même période, le 23 mai 2017, soit trois mois après. cela n’a certainement pas été, le fruit du hasard.  De même, à quelques différences près, les deux entités utilisent les mêmes logos. La similitude d’éléments ne s’arrête pas là, elle va jusqu’à l’adresse mail par lequel le client peut saisir chacune des deux entités. Pour l’une, il s’agit de contact@prestige-diamant.com et pour l’autre contact@prestige-diamant.net. Bref, nous pensons que ces deux entités sont opérées par les mêmes individus sans foi, ni loi.

Ne donnez plus suite à votre envie de collaborer avec cette entité ! A l’évidence, vous perdrez tout votre avoir en le faisant.

Nicolas Gaiardo

Cet article a été écrit par Nicolas Gaiardo
Nicolas est un journaliste engagé dans la lutte contre les escroqueries financières et passionné du monde de la finance. "Débusqueur" des dernières arnaques astucieuses dans des produits financiers dits atypiques, il se fait un point d'honneur à vous en faire profiter.

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Guillaume
Guillaume
4 années il y a

Bonjour,
Je vous écris car j’ai été trompée par le site prestige diamant. net.
Après avoir investi 13000.00 €, aujourd’hui je ne peux plus joindre mon conseiller. Pensez vous que je puisse récupérer mes mises? Que dois-je faire ?

Les dessous de l'arnaque

Comment vérifier qu'un site internet n'est pas une arnaque ? Pourquoi les sites de Forex et de CFD sont presque toujours une
arnaque Pourquoi le Marketing Multiniveau ou MLM est-il si souvent
assimilé à des arnaques ?

Publicités

Du lundi au vendredi
de 8 à 11h et de 13h à 17h
09 77 21 82 78
Appel non-surtaxé. Coût d'une communication ordinaire depuis la France
+33 9 77 21 82 78
Coût d’une communication internationale depuis l’étranger
La vengeance des escrocs
L'industrie des arnaques sur internet - Warning Trading
Devenez Contributeur - Warning Trading
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter
1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x