Déjà plus de 27 000 victimes aidées. Il est temps de célébrer 10 ans de confiance !

Arnaque n°974: alliance-partnership-bv et mondiaen-capital

alliance-partnership-bv

Mondiaen-capital est grillé. Ses victimes ont trop parlé. Alors la même équipe repart à l’assaut des épargnants avec un site (pas) tout neuf alliance-partnership-bv.

On donnerait le bon dieu sans confession à alliance-partenaireship-bv. Leur site est d’une qualité supérieure à la moyenne des arnaques. Là où le bât blesse, c’est comme souvent dans les mentions en tout petits caractères tout en bas de la page…

Vous réclamez justice ?
Vous cherchez d’autres victimes ?

ALLIANCE-PARTNERSHIP-BV-ET-MONDIAEN-CAPITAL vous a causé un préjudice, vous considérez que vous êtes une victime et vous cherchez des moyens de vous défendre ? Remplissez ce formulaire pour être ajouté à la liste des victimes de cette arnaque. Vous serez automatiquement mis en relation avec d’autres victimes et vous aurez accès à des offres de services juridiques personnalisées. Si la police ou la gendarmerie nous contactent, nous les mettrons en relation avec vous.

Mise en relation

Pourquoi Alliance-Partnership nous ment?

Le président s’appelle Franck Hortengu. Google ne connait personne de ce nom en lien avec ce site. Linkedin encore moins. Cette société assure disposer de la régulation REGAFI n°52846. Mais le site REGAFI ne connait aucune société bénéficiait de ce numéro de régulation. A moins qu’une coquille ne se soit glissée, comment leur faire confiance?

De curieuses ressemblances avec un site d’arnaque…

D’autant plus qu’alliance-partnership cumule les ressemblances avec mondiaen-capital.com qui n’est pas connu pour sa probité. Entre les deux sites, nous retrouvons les mêmes copier-coller d’articles, les mêmes hébergeurs américains, la même localisation hollandaise, les mêmes illustrations… On est tenté de penser que les mêmes personnes gèrent les deux sites.

De truculents investissements financiers

Mondiaen-capital propose d’investir dans des produits financiers tels que le “livret ingénio”, des EPADH allemands ou encore des placement “Corum XL” que d’autres arnaques avérées comme Crown Patrimoine et Stratfin-conseil proposent déjà.

Le site semble avoir déjà fait des victimes si l’on se fie aux échanges que l’on peut trouver à son propos dans des forums.

D’après les échanges que nous avons eu avec des victimes de ce site, les dirigeants de ce site seraient les mêmes que ceux de capital-alliance.

Philippe Miller

Philippe Miller

Journaliste professionnel, télé et web, carte de presse n°115527, depuis 2010, spécialiste des arnaques financières, des paradis fiscaux et des mafias.

PUBLICITÉS

Participez à notre sondage sur les arnaques

En répondant à ce sondage ouvert à tous nos lecteurs, vous nous permettez d’améliorer notre offre d’information et d’aide aux victimes.

PUBLICITÉS

Faites un don défiscalisé

Soutenez un service de presse en ligne spécialisé dans l’actualité des escroqueries financières sur internet avec un don ponctuel ou récurrent.

A lire ensuite...
S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
chabord pascale

je suis actuellement en depot de plainte contre alliance partnership et un Gilles Carron est mon arnaqueur de 210000 euros ..toute ma vie de labeur..Mon dossier est en enquete au tribunal de meaux depuis septembre 2021.Je suis sans nouvelles.Dois je prendre un avocat ou autre,?merci de me repondre.Pascale

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x