Arnaque n°974: alliance-partnership-bv et mondiaen-capital

Usurpation d'identité Philippe Miller Publié le 30 novembre 2020 à 11:33    Temps de lecture: 1 min
alliance-partnership-bv

Mondiaen-capital est grillé. Ses victimes ont trop parlé. Alors la même équipe repart à l’assaut des épargnants avec un site (pas) tout neuf alliance-partnership-bv.

On donnerait le bon dieu sans confession à alliance-partenaireship-bv. Leur site est d’une qualité supérieure à la moyenne des arnaques. Là où le bât blesse, c’est comme souvent dans les mentions en tout petits caractères tout en bas de la page…

Pourquoi Alliance-Partnership nous ment?

Le président s’appelle Franck Hortengu. Google ne connait personne de ce nom en lien avec ce site. Linkedin encore moins. Cette société assure disposer de la régulation REGAFI n°52846. Mais le site REGAFI ne connait aucune société bénéficiait de ce numéro de régulation. A moins qu’une coquille ne se soit glissée, comment leur faire confiance?

De curieuses ressemblances avec un site d’arnaque…

D’autant plus qu’alliance-partnership cumule les ressemblances avec mondiaen-capital.com qui n’est pas connu pour sa probité. Entre les deux sites, nous retrouvons les mêmes copier-coller d’articles, les mêmes hébergeurs américains, la même localisation hollandaise, les mêmes illustrations… On est tenté de penser que les mêmes personnes gèrent les deux sites.

De truculents investissements financiers

Mondiaen-capital propose d’investir dans des produits financiers tels que le “livret ingénio”, des EPADH allemands ou encore des placement “Corum XL” que d’autres arnaques avérées comme Crown Patrimoine et Stratfin-conseil proposent déjà.

Le site semble avoir déjà fait des victimes si l’on se fie aux échanges que l’on peut trouver à son propos dans des forums.

D’après les échanges que nous avons eu avec des victimes de ce site, les dirigeants de ce site seraient les mêmes que ceux de capital-alliance.

Print Friendly, PDF & Email

Broker Defense Si vous êtes victime de cette entité, nos avocats référents ont déjà mis en place des démarches sur le plan pénal et sur le plan civil dans le cadre de ce type d’escroquerie. Plusieurs recours sont envisageables et des fonds ont pu être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE. N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige.

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit clic vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Philippe Miller

Cet article a été écrit par Philippe Miller
Journaliste professionnel, télé et web, carte de presse n°115527, depuis 2010, spécialiste des arnaques financières, des paradis fiscaux et des mafias.

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Croco55
Croco55
11 mois il y a

Je me suis faite avoir il n’y a que quelques jours (le 26 novembre) et j’en ai pour 26000€ de perte !
J’avais regardé sur REGALI et le nom n’y était pas répertorié.
Votre article n’était pas sur site, ou, je n’ai pas su le trouver. Mon frère vient de me donner le lien.
Je vais me mettre en rapport avec Broker Défense comme vous le conseillé.
Je regrette vivement de ne pas y avoir eu accès avant de me faire dépouiller.

Publicités

Du lundi au vendredi
de 8 à 11h et de 13h à 17h
09 77 21 82 78
Appel non-surtaxé. Coût d'une communication ordinaire depuis la France
+33 9 77 21 82 78
Coût d’une communication internationale depuis l’étranger
Devenez Contributeur - Warning Trading
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter
1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x