Albert Santini, faux officier de police !

L'avis de l'expert août 27, 2017 13:20 aucun commentaire

 

Bonjour Monsieur Bouzy, j’ai reçu un mail de la part de l’Inspecteur de police Albert Santini. J’avais été arnaqué, il y a quelques mois. Il se propose à m’aider pour que je recupère mes fonds. Je vous transmets le mail pour avis. Merci

Ginette A.

 

Réponse de
Marc BOUZY
à propos de l’officier de police Albert Santini

 »En vertu de l’article 313 alinéa 1 du code pénal, et après juridiction du 16 Juin 2017, faisant donc suite à notre conversation de ce jour, je vous demanderai de nous fournir le plus rapidement possible toutes les preuves en votre possession (récépissé, virement, mail, carte bancaire…) concernant cette affaire d’escroquerie de trading en ligne (FOREX, BINAIRE).

Apres vérification de vos documents nous vous ouvrirons un dossier, dans le but que vous puissiez récupérer vos fonds et sans doute des dommages et intérêts dont le montant vous sera notifié par mail par nos services dans les prochains jours.

Merci d’être le plus réactif possible,

Bien cordialement

Albert Santini  »

Madame, comme vous, de nombreuses personnes ayant été par le passé, victimes d’arnaque, ont reçu ce même message. Et tout porte à croire, qu’il s’agit d’une arnaque. Les escrocs ont, en effet, la sale habitude d’arnaque une seconde fois les personnes, tombées dans leur mailles. Cette pratique est très courante et porte le nom de retape.

Dans le cas d’espèce, la teneur de lettre prouve à elle seule qu’il s’agit d’une arnaque. D’une part, l’article 313 alinéa 1, ne saurait justifier la demande de preuves que vous adresse le prétendu Inspecteur de Police Albert Santini. Cet article ne définit que l’escroquerie. Aucun officier de police, ne peut donc s’en prévaloir pour demande des preuves à une personne, victime d’arnaque. Il est donc clair que vous avez affaire avec un faux officier de police.

D’autre part,  au cas même où le sieur Santini, serait un vrai officier de police, ce qui est peu probable, il n’a aucunement le droit de procéder à une telle action. Seul un juge peut conduire des actions dans le cadre d’une récupération de fonds sous séquestre.

Madame, le mail que vous aviez reçu dénote d’un amateurisme criard. Il est le fait d’un arnaqueur. Envoyez-le donc dans votre corbeille et passez à autre chose !

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit click vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Marc BOUZY

Un article de
Marc BOUZY

Dans le même genre

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


Services de vérifications

Un petit clic vaut mieux
qu’une grande claque


je vérifie

Résoudre un litige

Les courtiers savent profiter de la situation ; la grande majorité d'entre eux gagnent de l'argent sur les pertes de leurs clients !

  • Impossible de retirer des fonds ?
  • Comptes gérés perdants ?
  • Refus d'enregistrer vos gains ?
  • Professionnel indélicat, injoignable ?

Derniers articles

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter