Alternative diamant, une arnaque de plus

L'avis de l'expert avril 12, 2017 15:55 commentaires

J’ai reçu un appel téléphonique de la part de l’un des commerciaux de la société Alternative Diamant. Il m’a proposé d’investir au plus vite dans le diamant en profitant dans leurs nombreuses offres. Le diamant serait la meilleure alternative face la baisse du taux d’intérêt du livret A . Que pensez vous de cette société ?

P. M

Réponse de
Marc Bouzy
à propos de Alternative Diamant

Nos nombreuses mises en garde et les pressions sans cesse grandissantes des institutions de régulation financière ont mis en mal l’industrie illicite du Forex et des options binaires. La floraison récente de sites vantant  les mérites du diamant d’investissement et proposant diverses offres afférentes, en est une preuve. Ils sont en effet, légion, les escrocs qui se sont reconvertis dans l’arnaque aux diamants d’investissement suite à leur  »black-listage » ou à la fermeture de leur site de trading. Tout porte à croire qu’alternative-diamant.com est l’un des nouveaux sites, dont ils se servent pour attendre leurs funestes desseins.

Sur ce site, qui frappe d’ailleurs par son amateurisme,  on remarque, de nombreuses publicités faisant l’éloge du diamant d’investissement et mettant en exergue sa prétendue forte rentabilité. Or ce produit comporte de nombreux risques pour les particuliers. D’ailleurs, chaque mois, le nombre de personnes abusées et spoliées à travers ce type d’investissement continue de croître.

De même, sur le site alternative-diamant, ne figure aucune mention en rapport à une quelconque régulation. Or une entité financière non autorisée est jusqu’à preuve de contraire à craindre. Nous nous sommes alors orientés vers les services français concernés afin de procéder à des vérifications. Il en ressort qu’Alternative-diamant ne jouit d’aucune autorisation lui permettant d’exercer. Ce défaut d’enregistrement constitue une preuve suffisante des visées criminelles que poursuivent les propriétaires du site.

Quant aux différents logos de supposés partenaires affichés tels que  l’IGL et la GIA, nous avions réalisé qu’ils sont tous usurpés. Alternative-diamant n’est connu d’aucune de ces structures. Il a fait usage de leur logo à leur insu.

Les logos des supposés partenaires

Pour finir, après avoir analysé les données du site, nous nous sommes aperçus de ce qu’il n’a été créé que cette année. Cela nous conforte dans notre avis. Le site alternative-diamant est à fuir.  Il a été créé à des fins d’escroquerie !!!

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit click vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Marc BOUZY

Un article de
Marc BOUZY

Dans le même genre

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

2 commentaires

  • Fuseau le 20 avril 2017 at 17 h 31 min Répondre

    Bonjour, Existe t-il un droit de rétractation pour ce type d’investissement?
    (réalisé ce matin, malheureusement avant de lire votre article)

    • Nicolas Gaiardo le 21 avril 2017 at 8 h 44 min Répondre

      Cher Lecteur, Nous vous invitons à nous contacter au 09 77 218 278, afin de mieux cerner votre situation. Cordialement


Services de vérifications

Un petit clic vaut mieux
qu’une grande claque


je vérifie

Résoudre un litige

Les courtiers savent profiter de la situation ; la grande majorité d'entre eux gagnent de l'argent sur les pertes de leurs clients !

  • Impossible de retirer des fonds ?
  • Comptes gérés perdants ?
  • Refus d'enregistrer vos gains ?
  • Professionnel indélicat, injoignable ?

Derniers articles

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter