Déjà plus de 27 000 victimes aidées. Il est temps de célébrer 10 ans de confiance !

Avis extrêmement défavorable sur bkfnance.com. Attention aux arnaques !

bkfnance.com

bkfnance.com représente une escroquerie financière nouvellement lancée. Nous avons étudié son cas de près.

bkfnance.com est un site trop récent pour ne pas susciter l’inquiétude

Lorsque nous sommes confrontés à une offre comme celle de bkfnance.com, notre réflexe initial, avant tout autre, consiste à consulter son Whois. Le Whois fournit de nombreuses informations sur l’URL utilisée par bkfnance.com. Cela permet notamment de déterminer que bkfnance.com utilise une URL, c’est-à-dire une adresse internet, créée le 23 février 2023. Cela fait donc 131 jours.

bkfnance.com
Whois du site bkfnance.com

D’après notre expérience, une durée aussi courte doit éveiller la méfiance des internautes. Les escrocs du web créent quotidiennement des dizaines de nouvelles URLs pour se donner une apparence de nouveauté et tenter d’abuser les épargnants. C’est pourquoi les URLs qu’ils utilisent sont généralement très récentes, comme bkfnance.com. Une fois qu’ils ont épuisé cette adresse et qu’il n’est plus possible de la rechercher sur Google sans comprendre qu’il s’agit d’une arnaque, ou encore que cette URL a été bloquée par les autorités ou l’hébergeur, ils en créent une nouvelle et recommencent… Ainsi fonctionnent les arnaques en ligne…

Vous réclamez justice ?
Vous cherchez d’autres victimes ?

BKFNANCE.COM vous a causé un préjudice, vous considérez que vous êtes une victime et vous cherchez des moyens de vous défendre ? Remplissez ce formulaire pour être ajouté à la liste des victimes de cette arnaque. Vous serez automatiquement mis en relation avec d’autres victimes et vous aurez accès à des offres de services juridiques personnalisées. Si la police ou la gendarmerie nous contactent, nous les mettrons en relation avec vous.

Mise en relation

bkfnance.com se fait passer pour une institution bancaire

bkfnance.com se présente comme une banque ou une entité proposant des services bancaires tels que des offres de crédit ou l’ouverture de compte. Cette offre est illégale. En premier lieu, bkfnance.com n’a pas le droit de proposer de tels services dans l’Union européenne. De plus, bkfnance.com est clairement une arnaque qui utilise de fausses offres de services financiers pour s’approprier votre argent.

Les exemples d’arnaque de ce type abondent dans nos articles.

info@bkfnance.com, une adresse email utilisée par ces escrocs

Pour communiquer avec leurs victimes, cette équipe utilise l’adresse email info@bkfnance.com. Il est certainement possible qu’ils en utilisent d’autres, mais c’est celle que nous avons pu confirmer. Ils utilisent généralement de fausses identités.

L’Assurance Banque Epargne Info Service a blacklisté bkfnance.com

Lorsqu’une entreprise de services financiers, comme bkfnance.com, vous sollicite par téléphone ou par email, restez vigilant. Votre premier réflexe ? Consulter la liste noire de l’Assurance Banque Epargne Info Service qui recense les entités proposant des investissements sans avoir l’autorisation requise. Suite à la consultation de cette liste, il apparaît clairement que l’entité bkfnance.com y figure. Par conséquent, nous vous recommandons de mettre un terme à tout échange avec les représentants de cette société.

L’avis de Warning-Trading : bkfnance.com est une arnaque

Aucun doute n’est possible pour nous, bkfnance.com est sans aucun doute une arnaque et doit être considéré comme telle.

Les victimes ont souvent du mal à admettre que certaines personnes mettent autant de moyens, d’énergie et d’intelligence pour les dépouiller. Pourtant, c’est bel et bien le cas : cette URL sert à extorquer de l’argent à des épargnants et cette activité nourrit de nombreux complices. L’arnaque 2.0 est devenue une véritable industrie.

Victime de bkfnance.com ? Voici des informations utiles

Pour toutes les personnes victimes d’arnaque, y compris les victimes de bkfnance.com, nous avons créé une page spéciale qui présente toutes les informations utiles pour les victimes d’arnaque.

Si vous êtes une victime de bkfnance.com, c’est probablement parce que vous avez réagi à une publicité sur internet, souvent illégale. Sachez que la plupart du temps, ces publicités ne sont pas diffusées par bkfnance.com mais par d’autres entreprises frauduleuses spécialisées dans la publicité pour des services financiers frauduleux. Il est fort probable que vos numéros de téléphone et adresses email aient ensuite été vendus à bkfnance.com. Par conséquent, il y a de fortes chances que d’autres arnaques se présentent à vous sous des noms différents.

Cela est d’autant plus vrai si vous avez déjà été trompé par le passé. Les escrocs pensent généralement qu’une personne ayant déjà été victime est susceptible de l’être à nouveau. Si vous souhaitez donner une leçon à ces escrocs, faites semblant de vous montrer intéressé afin d’obtenir un maximum d’informations sur l’arnaque qui vous est proposée. Ensuite, envoyez-nous ces informations afin que nous puissions en faire un article.

Faites attention si vous avez transmis vos documents d’identité à bkfnance.com. Ce genre d’équipe n’a pas vraiment besoin de ces documents. Ils les demandent pour donner une apparence crédible. Cependant, il leur arrive ensuite de les utiliser pour usurper votre identité à des fins frauduleuses. Il est donc impératif que vous portiez plainte.

Si l’on vous appelle de la part de Warning-Trading.com, soyez méfiant !

Warning-Trading.com est régulièrement sujet à des usurpations d’identité de la part d’escrocs que nos actions et publications dérangent. Ces usurpations d’identité prennent différentes formes pour nous nuire de multiples façons. Pour savoir ce que cela coûte de s’en prendre aux escrocs, vous pouvez lire cet article.

Certains escrocs contactent leurs victimes en se faisant passer pour Warning-Trading.com afin de leur faire croire que nous sommes une agence de récupération de fonds. Certains réussissent même à faire payer une deuxième fois leurs victimes en leur faisant croire qu’ils ont les moyens de récupérer leur argent. Cela s’appelle la « retape », l' »arnaque à la récupération de fonds », les « recovery room » ou encore l' »arnaque dans l’arnaque ». Donc, si quelqu’un vous contacte de cette manière, ne donnez pas suite. C’est une arnaque. Nous sommes un site de presse dont les revenus proviennent principalement de la publicité. Lorsque nous contactons des victimes, c’est uniquement dans le but de rédiger des articles.

Nicolas Gaiardo

Nicolas Gaiardo

Nicolas est un journaliste engagé dans la lutte contre les escroqueries financières et passionné du monde de la finance. "Débusqueur" des dernières arnaques astucieuses dans des produits financiers dits atypiques, il se fait un point d'honneur à vous en faire profiter.

PUBLICITÉS

Participez à notre sondage sur les arnaques

En répondant à ce sondage ouvert à tous nos lecteurs, vous nous permettez d’améliorer notre offre d’information et d’aide aux victimes.

Faites un don défiscalisé

Soutenez un service de presse en ligne spécialisé dans l’actualité des escroqueries financières sur internet avec un don ponctuel ou récurrent.

A lire ensuite...
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

Toute l’actualité des escroqueries financières, enquêtes, investigations et guides.