Déjà plus de 29 500 victimes aidées. Il est temps de célébrer 10 ans de confiance !

Notre point de vue sur kds-bk.com : une tromperie Ă©vidente !

kds-bk.com

ĂŠtes-vous en contact avec kds-bk.com? MĂ©fiez-vous ! C’est une arnaque qui fait de plus en plus de victimes.

Un nom de domaine qui n’a que 288 jours d’existence

Quand on souhaite vérifier si un site internet, ou simplement une URL, est une tromperie, voici un indice important : depuis quand ce site ou cette URL existe-t-il ?

kds-bk.com
Whois du site kds-bk.com

kds-bk.com utilise une URL qui a Ă©tĂ© crĂ©Ă©e il y a seulement 288 jours, le 11 octobre 2022. C’est remarquablement court pour proposer de tels services ! C’est une première alerte qui suscite notre mĂ©fiance.

kds-bk.com, une banque illégale

Proposer des services bancaires sans autorisation est devenu une tendance dans le domaine des arnaques. Et c’est exactement sur cette vague que kds-bk.com surfe. Sur kds-bk.com, on vous propose des services tels que l’ouverture d’un compte bancaire avec un bonus de versement, une offre de crĂ©dit ou une carte de paiement, sous des conditions toujours plus avantageuses que la concurrence, bien sĂ»r.

Tout cela est un prĂ©texte pour vous convaincre de virer des fonds Ă  cette entitĂ©. Des fonds que vous ne reverrez jamais. En d’autres termes, kds-bk.com est une fausse banque qui propose des services sans autorisation. Cette arnaque est loin d’ĂŞtre un cas isolĂ©… Notre site compte des dizaines d’exemples.

contact@kds-bk.com et +33 6 61 39 10 61

Toute entreprise doit avoir une adresse e-mail de contact et un numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone. Donc, toute arnaque doit les avoir aussi. C’est la base de la crĂ©dibilitĂ©, que ce soit pour les affaires lĂ©gales ou Ă©videmment pour les arnaques ! C’est pourquoi kds-bk.com met en avant l’adresse e-mail de contact, contact@kds-bk.com, ainsi que le numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone +33 6 61 39 10 61.

Il est Ă©galement très probable que kds-bk.com ait crĂ©Ă© d’autres adresses e-mail avec des noms de personnes, probablement de fausses identitĂ©s, sans doute des noms très communs, afin qu’il soit difficile de vĂ©rifier leur existence en effectuant quelques recherches. Ces adresses e-mail contiennent gĂ©nĂ©ralement le (faux) prĂ©nom et le (faux) nom du faux conseiller et se terminent par kds-bk.com.

Donc, si vous recevez un e-mail depuis une adresse du type « prenom.nom@kds-bk.com », ne soyez pas dupe. En rĂ©sumĂ©, quelle que soit la mĂ©thode d’approche et de communication utilisĂ©e par kds-bk.com, il s’agit d’une arnaque. Ne vous faites pas avoir.

Ces escrocs utilisent l’adresse contact@kds-bk.com

Pour communiquer avec leurs victimes, cette Ă©quipe utilise l’adresse e-mail contact@kds-bk.com. Ce n’est certainement pas la seule qu’ils utilisent, mais c’est celle que nous avons rĂ©ussi Ă  confirmer. Ils utilisent gĂ©nĂ©ralement de fausses identitĂ©s.

Ils mentent intentionnellement dans leurs mentions légales

Les mentions lĂ©gales sont prĂ©sentes sur ce site. Les mentions lĂ©gales doivent permettre Ă  n’importe quel site d’identifier son propriĂ©taire afin de le tenir responsable. C’est une obligation lĂ©gale pour tous les sites professionnels.

Évidemment, kds-bk.com prĂ©sente des mentions lĂ©gales. Si ce site n’en prĂ©sentait pas, ce simple manquement serait suffisant pour le dĂ©masquer. Cependant, les mentions lĂ©gales sont intentionnellement mensongères. Elles sont lĂ  uniquement pour inspirer confiance alors que les informations mises en avant pour rassurer sont fausses.

kds-bk.com propose un espace de connexion privée

Comme nombre d’arnaques, kds-bk.com utilise la technique de l’espace de connexion privée. Elle consiste à donner un identifiant et un mot de passe à la victime afin qu’elle puisse se connecter sur une page de connexion privée pour « gérer »son -faux- investissement. C’est-à-dire suivre l’évolution des cours de bourse, étudier le catalogue de -faux-investissements, virer des fonds, échanger avec son -faux-conseiller etc…

kds-bk.com
Interface de connexion privée au site.

En passant par un espace privé, les escrocs de kds-bk.com s’abstraient des regards publics et diminuent le risque d’être découverts rapidement. Les sites publics vantant de faux investissements sont généralement démasqués très rapidement et leur réputation en ligne est très vite abîmée. Là, les escrocs peuvent agir en toute quiétude pendant quelques mois en menant leur victime par le bout du nez. Elle risque de s’apercevoir de la supercherie seulement quand elle aura tout perdu.

L’Assurance Banque Epargne Info Service a placĂ© kds-bk.com sur liste noire

La puissante plateforme kds-bk.com, avec son design attrayant et ses promesses de rendement, cherche avant tout Ă  voler toutes vos Ă©conomies. Le premier indice de dangerositĂ© de cette plateforme ? Après vĂ©rification, nous constatons que cette entitĂ© figure sur la liste noire de l’Assurance Banque Epargne Info Service. Elle n’est donc pas autorisĂ©e Ă  proposer ses services en France. Cela discrĂ©dite totalement son offre. Fuyez donc les sollicitations de kds-bk.com car en cas de litige, il vous sera impossible de vous dĂ©fendre.

L’avis de Warning-Trading : fuyez cette arnaque

Aucun doute possible pour nous, kds-bk.com est une arnaque évidente et doit être considérée comme telle.

Les victimes ont souvent du mal Ă  admettre que des individus mettent autant de moyens, d’Ă©nergie et d’intelligence pour les dĂ©pouiller. Pourtant, c’est bien le cas : cette URL sert Ă  extorquer de l’argent aux Ă©pargnants, et cette activitĂ© alimente de nombreux complices. L’arnaque 2.0 est devenue une industrie.

Si vous ĂŞtes victime de kds-bk.com

Vous ĂŞtes victime de kds-bk.com ? Vous pouvez consulter notre page spĂ©cialement conçue pour aider les victimes d’arnaques financières.

Si vous ĂŞtes une victime de kds-bk.com, c’est probablement parce que vous avez rĂ©agi Ă  une publicitĂ© sur internet, gĂ©nĂ©ralement illĂ©gale. Sachez que dans la plupart des cas, ces publicitĂ©s ne sont pas diffusĂ©es par kds-bk.com, mais par d’autres entreprises frauduleuses spĂ©cialisĂ©es dans la publicitĂ© pour des services financiers frauduleux. Vos numĂ©ros de tĂ©lĂ©phone et adresses e-mail ont sans doute Ă©tĂ© ensuite vendus Ă  kds-bk.com. Il y a donc de fortes chances que vous soyez Ă  nouveau sollicitĂ© par d’autres arnaques se prĂ©sentant sous d’autres noms.

Surtout si vous vous ĂŞtes dĂ©jĂ  fait avoir une première fois. En gĂ©nĂ©ral, les escrocs pensent que quelqu’un qui est tombĂ© dans le panneau une première fois est susceptible de se faire prendre une seconde fois. Si vous voulez embĂŞter ces escrocs, faites semblant de montrer de l’intĂ©rĂŞt pour obtenir un maximum d’informations sur l’arnaque proposĂ©e. Ensuite, envoyez-nous ces informations pour que nous puissions rĂ©diger un article Ă  ce sujet.

Attention si vous avez transmis des documents d’identitĂ© Ă  kds-bk.com. Ce genre d’Ă©quipe n’a pas vraiment besoin de ces documents, ils les demandent simplement pour paraĂ®tre crĂ©dibles. Mais ils peuvent ensuite les utiliser pour usurper votre identitĂ© Ă  des fins frauduleuses. Il est donc impĂ©ratif de dĂ©poser une plainte.

Si vous recevez un appel de Warning-Trading.com, soyez méfiant !

Avis aux lecteurs : nous sommes rĂ©gulièrement l’objet de reprĂ©sailles de la part des escrocs que nos articles dĂ©rangent. Ces reprĂ©sailles prennent gĂ©nĂ©ralement la forme d’usurpations de notre identitĂ©. Les escrocs appellent leurs victimes en se faisant passer pour nous et leur promettent, par exemple, un remboursement de leurs fonds.

Ainsi, non seulement ils tentent de commettre une arnaque Ă  la rĂ©cupĂ©ration de fonds ou une « arnaque dans l’arnaque », mais ils essaient Ă©galement de dĂ©crĂ©dibiliser notre plateforme. L’arnaque Ă  la rĂ©cupĂ©ration de fonds est une escroquerie en plein essor. Si vous craignez d’en ĂŞtre victime, voici un article qui vous permettra de vĂ©rifier.

Nicolas Gaiardo

Nicolas Gaiardo

Nicolas est un journaliste engagé dans la lutte contre les escroqueries financières et passionné du monde de la finance. "Débusqueur" des dernières arnaques astucieuses dans des produits financiers dits atypiques, il se fait un point d'honneur à vous en faire profiter.

PUBLICITÉS

Participez Ă  notre sondage sur les arnaques

En répondant à ce sondage ouvert à tous nos lecteurs, vous nous permettez d’améliorer notre offre d’information et d’aide aux victimes.

Faites un don défiscalisé

Soutenez un service de presse en ligne spécialisé dans l’actualité des escroqueries financières sur internet avec un don ponctuel ou récurrent.

A lire ensuite...
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

Toute l’actualité des escroqueries financières, enquêtes, investigations et guides.

Suivez Warning Trading sur les réseaux : Facebook Twitter Youtube Linkedin | Suivez Nicolas Gaiardo sur les réseaux : Facebook-f Twitter Youtube Linkedin | Suivez Philippe Miller sur les réseaux : Twitter Linkedin