Déjà plus de 27 000 victimes aidées. Il est temps de célébrer 10 ans de confiance !

kreduhr.com: notre analyse révèle que c’est une arnaque

kreduhr.com

Mise en garde concernant kreduhr.com. Il s’agit d’une escroquerie qui commence à faire des victimes. Voici les indications qui nous mettent en alerte.

86 jours d’existence pour un site internet, c’est très court…

Après une vérification sur le Whois, nous avons remarqué que le nom de domaine ou l’URL kreduhr.com a été créé récemment, le 9 avril 2023. Une date bien trop récente pour une société proposant ce type de services et affichant un nombre important de clients.

kreduhr.com
Whois du site kreduhr.com

Cela signifie que kreduhr.com est actif depuis seulement 86 jours. Les démarches légales, administratives et techniques d’enregistrement nous semblent excessives pour pouvoir prétendre fournir de tels services aussi récemment. La date d’expiration du whois, le 9 avril 2024, indique que cette entité n’a pas de prévisions à long terme. Un signe peu encourageant…

Vous réclamez justice ?
Vous cherchez d’autres victimes ?

KREDUHR.COM vous a causé un préjudice, vous considérez que vous êtes une victime et vous cherchez des moyens de vous défendre ? Remplissez ce formulaire pour être ajouté à la liste des victimes de cette arnaque. Vous serez automatiquement mis en relation avec d’autres victimes et vous aurez accès à des offres de services juridiques personnalisées. Si la police ou la gendarmerie nous contactent, nous les mettrons en relation avec vous.

Mise en relation

kreduhr.com se fait passer pour une institution bancaire

Les fausses offres bancaires sont la grande tendance actuelle dans le domaine des arnaques. Des individus créent une banque qui n’existe pas, lui donnent un nom et un site internet, puis sollicitent leurs victimes qui ont cliqué sur une publicité illégale afin de leur offrir, par exemple, un service bancaire avantageux (mais pas trop, pour ne pas éveiller la méfiance…).

C’est exactement ce qui se produit avec kreduhr.com. Une banque inconnue, sortie de nulle part, dont le site internet est en réalité une simple page qui ressemble fortement à d’autres sites de banques inexistantes. Comme si ces faux sites de fausses banques étaient fabriqués en série… Nous rédigeons presque quotidiennement des articles sur ce genre d’arnaques.

L’Assurance Banque Epargne Info Service a placé kreduhr.com sur sa liste noire

L’Assurance Banque Epargne Info Service a publié sur son site une liste noire des entreprises pratiquant illégalement l’intermédiation en produits financiers sur le territoire français. Les régulateurs financiers européens ont également établi des listes similaires. Il est donc essentiel de vérifier systématiquement si une société vous contacte, comme kreduhr.com, est présente sur l’une de ces listes. Après vérification, il semble que ce soit bien le cas pour cette entreprise.

Selon notre avis, kreduhr.com est bel et bien une arnaque

En tenant compte de ce qui a été mentionné précédemment, il n’y a aucun doute possible, kreduhr.com est une arnaque financière.

L’escroquerie financière en ligne est devenue une industrie florissante et cette entité semble appliquer les mêmes méthodes : illégalité, tromperie, anonymat, usurpation d’identité… Si vous avez des doutes quant à leur crédibilité, il est préférable de vous abstenir. Et si vous êtes déjà une de leurs victimes, vous trouverez des informations utiles ci-dessous.

Informations utiles pour les victimes de kreduhr.com

Si vous êtes victime de kreduhr.com, ne vous laissez pas faire ! Une page spécialement conçue pour vous peut vous fournir une aide précieuse.

Les victimes de kreduhr.com doivent s’attendre à recevoir des propositions d’investissement frauduleuses. Les escroqueries sur internet sont désormais une véritable industrie organisée en sous-traitance. Chaque escroc a sa spécialité. L’une d’entre elles consiste à attirer des victimes via des publicités généralement illégales sur internet ou par courrier électronique.

Si vous remplissez un formulaire pour manifester votre intérêt pour une offre d’investissement, vos données personnelles seront vendues à différents escrocs qui se feront un plaisir de vous contacter. Sachez donc que si kreduhr.com vous a sollicité, il est pratiquement certain que votre nom et vos coordonnées sont en circulation car vous êtes considéré comme une cible potentielle pour plusieurs arnaques. Si vous souhaitez jouer le jeu des escrocs, faites semblant d’être intéressé pour obtenir un maximum d’informations. Ensuite, contactez-nous pour nous transmettre ces informations et nous publierons un article à ce sujet afin d’éviter que d’autres personnes se fassent piéger.

Si vous avez ouvert un compte chez kreduhr.com et qu’on vous a demandé des pièces d’identité (passeport, carte d’identité, quittance…), ces documents officiels pourraient être utilisés ultérieurement pour usurper votre identité par des individus mal intentionnés. C’est pourquoi il est crucial de porter plainte.

Méfiez-vous des appels prétendant provenir de Warning-Trading.com!

Attention à nos lecteurs : nous faisons régulièrement l’objet de représailles de la part des escrocs que nos articles dérangent. Ces représailles prennent généralement la forme d’usurpations d’identité. Les escrocs appellent leurs victimes en se faisant passer pour nous et leur font des promesses, par exemple, de récupération de fonds.

Ils essaient ainsi de pratiquer ce que l’on appelle une arnaque à la récupération de fonds ou une « arnaque dans l’arnaque » tout en cherchant à décrédibiliser notre travail. L’arnaque à la récupération de fonds est une escroquerie florissante. Si vous craignez d’en être victime, consultez cet article qui vous permettra de vérifier.

Nicolas Gaiardo

Nicolas Gaiardo

Nicolas est un journaliste engagé dans la lutte contre les escroqueries financières et passionné du monde de la finance. "Débusqueur" des dernières arnaques astucieuses dans des produits financiers dits atypiques, il se fait un point d'honneur à vous en faire profiter.

PUBLICITÉS

Participez à notre sondage sur les arnaques

En répondant à ce sondage ouvert à tous nos lecteurs, vous nous permettez d’améliorer notre offre d’information et d’aide aux victimes.

Faites un don défiscalisé

Soutenez un service de presse en ligne spécialisé dans l’actualité des escroqueries financières sur internet avec un don ponctuel ou récurrent.

A lire ensuite...
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

Toute l’actualité des escroqueries financières, enquêtes, investigations et guides.