Déjà plus de 27 000 victimes aidées. Il est temps de célébrer 10 ans de confiance !

Notre point de vue concernant qfinansbk.fr est extrêmement négatif…

qfinansbk.fr

Vous êtes en relation avec qfinansbk.fr? Faites attention! Il s’agit d’une arnaque qui compte de plus en plus de victimes.

qfinansbk.fr existe depuis plus d’un an, mais il faut rester vigilant

Une recherche de Whois avec qfinansbk.fr nous indique que ce site a été créé il y a 523 jours. Plus cette durée est longue, plus le site semble digne de confiance. C’est un critère intéressant mais insuffisant. Nous avons déjà observé des arnaques avec des sites âgés d’un à deux ans, parfois bien plus lorsque des escrocs ont eu l’idée de racheter un nom de domaine abandonné.

qfinansbk.fr
Whois du site qfinansbk.fr

C’est une stratégie qui leur permet d’acquérir une crédibilité à moindre coût. Dans certaines arnaques sophistiquées, les escrocs prennent soin de ne pas être découverts le plus longtemps possible, afin de voler davantage d’argent sans être repérés immédiatement. Si nécessaire, ils acceptent de rembourser leurs victimes en cas de demande de remboursement, ou bien ils acceptent de verser des intérêts afin de prouver qu’ils peuvent être dignes de confiance et ainsi récolter plus d’argent. Pour eux, il s’agit d’un investissement dans la confiance de leurs victimes. Ce sont les arnaques les plus sophistiquées et celles qui rapportent le plus d’argent aux escrocs.

Vous réclamez justice ?
Vous cherchez d’autres victimes ?

QFINANSBK.FR vous a causé un préjudice, vous considérez que vous êtes une victime et vous cherchez des moyens de vous défendre ? Remplissez ce formulaire pour être ajouté à la liste des victimes de cette arnaque. Vous serez automatiquement mis en relation avec d’autres victimes et vous aurez accès à des offres de services juridiques personnalisées. Si la police ou la gendarmerie nous contactent, nous les mettrons en relation avec vous.

Mise en relation

qfinansbk.fr se fait passer pour une institution bancaire

Proposer des services bancaires sans autorisation est la nouvelle tendance dans le domaine des arnaques. Et c’est exactement ce que fait qfinansbk.fr. Sur qfinansbk.fr, on vous propose d’ouvrir un compte bancaire avec des bonus, des offres de crédit ou une carte de paiement, toujours à des conditions plus avantageuses que chez la concurrence, bien sûr.

Tout cela est tout simplement un prétexte pour vous convaincre d’envoyer de l’argent à cette entité. De l’argent que vous ne reverrez jamais. En d’autres termes, qfinansbk.fr est une fausse banque qui propose des services sans autorisation. Cette arnaque est loin d’être un cas isolé… Notre site répertorie des dizaines d’exemples.

Ils mentent volontairement dans leurs mentions légales

Ce site contient des mentions légales. Les mentions légales sont censées permettre à n’importe quel site d’identifier son propriétaire afin de le tenir responsable. Cela est une obligation légale pour tous les sites professionnels.

Évidemment, qfinansbk.fr présente des mentions légales. Si ce site ne les présentait pas, ce manquement suffirait à l’exposer au grand jour. Cependant, les mentions légales sont délibérément mensongères. Elles sont là uniquement pour inspirer confiance alors que les informations qu’elles mettent en avant pour rassurer sont fausses.

L’Assurance Banque Epargne Info Service a mis qfinansbk.fr sur liste noire

La plateforme qfinansbk.fr, au design attrayant et promettant de bons rendements, cherche avant tout à voler toutes vos économies. Le premier indicateur de dangerosité de cette plateforme ? Après vérification, nous constatons que cette entité est présente sur la liste noire de l’Assurance Banque Epargne Info Service. Par conséquent, elle n’est pas autorisée à offrir ses services en France. Cela discrédite totalement son offre. Évitez donc les sollicitations de qfinansbk.fr car en cas de litige, il sera impossible de vous défendre.

À notre avis, qfinansbk.fr est bel et bien une arnaque

Compte tenu de ce qui précède, il n’y a aucun doute, qfinansbk.fr est une arnaque financière.

L’arnaque financière en ligne est devenue une industrie florissante et cette entité utilise manifestement les mêmes procédés : illégalité, tromperie, anonymat, usurpation d’identité… Si vous hésitez à leur faire confiance, passez votre chemin. Et si vous en êtes victime, vous trouverez des conseils ci-dessous.

Conseils pour les victimes de qfinansbk.fr

Chaque jour, nous recevons des messages de victimes d’arnaques financières. Afin qu’elles puissent trouver des conseils et des informations utiles, nous avons créé cette page spéciale. Si vous êtes victime de qfinansbk.fr, vous y trouverez une assistance précieuse.

Si vous êtes victime de qfinansbk.fr, c’est probablement parce que vous avez réagi à une publicité sur internet, généralement illégale. Sachez que la plupart du temps, ces publicités ne sont pas diffusées par qfinansbk.fr mais par d’autres entreprises frauduleuses spécialisées dans la publicité pour des services financiers frauduleux. Vos numéros de téléphone et adresses e-mail ont probablement été vendus à qfinansbk.fr. Il est donc fort probable que vous serez à nouveau harcelé par d’autres arnaques se présentant sous d’autres noms.

Surtout si vous avez déjà été victime une fois. En général, les escrocs pensent qu’une personne qui est déjà tombée dans le piège une première fois est susceptible de se faire avoir une deuxième fois. Si vous souhaitez donner une leçon à ces escrocs, faites semblant d’être intéressé pour obtenir le maximum d’informations sur l’arnaque qui vous est proposée. Ensuite, envoyez-nous ces informations afin que nous puissions rédiger un article à ce sujet.

Faites attention si vous avez transmis des documents d’identité à qfinansbk.fr. Ce genre d’équipe n’en a généralement pas besoin. Elles les demandent simplement pour paraître crédibles. Cependant, elles peuvent ensuite les utiliser pour usurper votre identité à des fins frauduleuses. Vous devez donc impérativement déposer une plainte.

Méfiez-vous si vous recevez un appel de la part de Warning-Trading.com !

Warning-Trading.com est souvent victime d’usurpation d’identité de la part d’escrocs que nos actions et publications dérangent. Ces usurpations d’identité se présentent sous différentes formes pour nous nuire de différentes manières. Pour savoir ce que cela coûte de s’attaquer aux escrocs, vous pouvez lire cet article.

Certains escrocs appellent leurs victimes en se faisant passer pour Warning-Trading.com afin de leur faire croire que nous sommes une agence de récupération de fonds. Certains réussissent à faire payer leurs victimes une deuxième fois en leur faisant croire qu’ils ont les moyens de récupérer leur argent. C’est ce qu’on appelle le « recovery room » ou l’arnaque à la récupération de fonds, l’arnaque dans l’arnaque. Donc, si quelqu’un vous contacte de cette manière, ne donnez pas suite. C’est une arnaque. Nous sommes un site de presse qui se rémunère principalement par la publicité. Lorsque nous contactons des victimes, c’est toujours pour écrire des articles.

Nicolas Gaiardo

Nicolas Gaiardo

Nicolas est un journaliste engagé dans la lutte contre les escroqueries financières et passionné du monde de la finance. "Débusqueur" des dernières arnaques astucieuses dans des produits financiers dits atypiques, il se fait un point d'honneur à vous en faire profiter.

PUBLICITÉS

Participez à notre sondage sur les arnaques

En répondant à ce sondage ouvert à tous nos lecteurs, vous nous permettez d’améliorer notre offre d’information et d’aide aux victimes.

Faites un don défiscalisé

Soutenez un service de presse en ligne spécialisé dans l’actualité des escroqueries financières sur internet avec un don ponctuel ou récurrent.

A lire ensuite...
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

Toute l’actualité des escroqueries financières, enquêtes, investigations et guides.