Déjà plus de 27 000 victimes aidées. Il est temps de célébrer 10 ans de confiance !

À notre avis, serviceclient-pret-immobilier.com semble être une escroquerie

serviceclient-pret-immobilier.com

serviceclient-pret-immobilier.com commence à engendrer des pertes parmi les épargnants français. Nous avons décidé de nous intéresser à ce phénomène.

Un domaine web qui n’a que 72 jours d’ancienneté

Le dossier whois de serviceclient-pret-immobilier.com nous révèle que le site internet serviceclient-pret-immobilier.com a été créé le 18 septembre 2023, soit à peine 72 jours avant la rédaction de notre article. Cette date est trop récente pour ne pas soulever des doutes quant à l’honnêteté de ce site.

serviceclient-pret-immobilier.com
Whois du site serviceclient-pret-immobilier.com

En outre, la date d’expiration est fixée au 18 septembre 2024. Il est inimaginable qu’une entreprise fiable ne possède son nom de domaine que pour une simple année. Mentionnons également que les serveurs hébergeant serviceclient-pret-immobilier.com se trouvent en Allemagne et comme toujours pour ce type de site, l’hébergement se fait de manière anonyme.

Vous réclamez justice ?
Vous cherchez d’autres victimes ?

SERVICECLIENT-PRET-IMMOBILIER.COM vous a causé un préjudice, vous considérez que vous êtes une victime et vous cherchez des moyens de vous défendre ? Remplissez ce formulaire pour être ajouté à la liste des victimes de cette arnaque. Vous serez automatiquement mis en relation avec d’autres victimes et vous aurez accès à des offres de services juridiques personnalisées. Si la police ou la gendarmerie nous contactent, nous les mettrons en relation avec vous.

Mise en relation

Ces fraudeurs utilisent l’adresse support@serviceclient-pret-immobilier.com

Pour entrer en contact avec leurs victimes, cette équipe se sert de l’adresse courriel support@serviceclient-pret-immobilier.com. Ce n’est sans doute pas la seule qu’ils utilisent, mais c’est celle que nous avons pu vérifier. Ils emploient généralement de fausses identités.

Absence de mention sur liste noire mais absence d’autorisation

Pour rédiger cet article sur serviceclient-pret-immobilier.com, nous avons consulté les différentes listes noires publiques diffusées par les autorités de régulation financières. Ces listes sont mise à jour grâce aux notifications des victimes et à la surveillance exercée par ces organismes publics. Nous n’avons pas trouvé pour l’instant serviceclient-pret-immobilier.com sur l’une de ces listes noires.

Cela peut s’expliquer par le fait que plusieurs mois peuvent parfois s’écouler avant qu’une escroquerie ne soit détectée, notifiée puis inscrite sur ces listes noires. Nous publions fréquemment des articles sur des escroqueries qui apparaissent bientôt sur l’une de ces listes noires. Nous pensons que serviceclient-pret-immobilier.com sera tôt ou tard répertorié sur l’une de ces listes noires.

Le point de vue de Warning-Trading: serviceclient-pret-immobilier.com est une escroquerie

Nous n’avons aucun doute, serviceclient-pret-immobilier.com est effectivement une escroquerie et doit être perçu comme tel.

Les victimes ont souvent du mal à accepter que des individus investissent autant de ressources, d’énergie et d’intelligence pour les déposséder. Cependant, c’est bel et bien le cas : cette URL est utilisée pour escroquer des épargnants et cette activité fait vivre de nombreux complices. L’escroquerie 2.0 s’est transformée en une vraie industrie.

Vous êtes victime de serviceclient-pret-immobilier.com?

Si vous êtes une victime de serviceclient-pret-immobilier.com, ne vous laissez pas faire ! Vous trouverez un soutien précieux grâce à cette page conçue spécialement pour vous.

Les victimes de serviceclient-pret-immobilier.com doivent s’attendre à être de nouveau sollicitées par d’autres offres d’investissement frauduleuses. Les arnaques sur la toile sont désormais une véritable industrie structurée en sous-traitance, où chacun a son domaine de spécialisation. L’une d’elles consiste à recruter des victimes via des publicités souvent illégales, en ligne ou par e-mail.

Si vous remplissez un formulaire pour exprimer votre intérêt pour une offre d’investissement, vos données personnelles sont vendues à différents escrocs qui se hâtent de vous solliciter. Sachez donc que si vous avez été sollicité par serviceclient-pret-immobilier.com, il est presque certain que votre nom et vos coordonnées circulent, car vous êtes considéré comme une cible potentielle pour plusieurs escroqueries. Si vous avez envie de jouer les escrocs à leur propre jeu, il suffit de feindre un intérêt pour soutirer un maximum d’informations. Ensuite, contactez-nous pour nous envoyer ces informations et nous écrirons un article à ce propos afin d’éviter à d’autres de tomber dans le piège.

Si vous avez ouvert un compte chez serviceclient-pret-immobilier.com et que pour cela, on vous a demandé des documents d’identité (passeport, carte d’identité, justificatif de domicile…), ces documents officiels pourraient être utilisés ultérieurement pour usurper votre identité par des personnes mal intentionnées. C’est pour cette raison qu’il est très important que vous portiez plainte.

Attention! Des fraudeurs se font passer pour Warning-trading.com

Alerte aux lecteurs: nous sommes régulièrement la cible de représailles de la part des escrocs gênés par nos articles. Ces représailles prennent généralement la forme d’usurpations de notre identité. Les escrocs appellent leurs victimes en prétendant être nous et en leur promettant, par exemple, un recouvrement de leurs fonds.

Ce faisant, ils tentent à la fois de mettre en place ce que l’on appelle l’escroquerie à la récupération de fonds ou “arnaque dans l’arnaque”, tout en essayant de nous discréditer. L’arnaque à la récupération de fonds est une escroquerie en pleine expansion. Si vous craignez d’en être la victime, voici un article qui vous permettra de vous en prémunir.

Philippe Miller

Philippe Miller

Journaliste professionnel, télé et web, carte de presse n°115527, depuis 2010, spécialiste des arnaques financières, des paradis fiscaux et des mafias.

PUBLICITÉS

Participez à notre sondage sur les arnaques

En répondant à ce sondage ouvert à tous nos lecteurs, vous nous permettez d’améliorer notre offre d’information et d’aide aux victimes.

PUBLICITÉS

Faites un don défiscalisé

Soutenez un service de presse en ligne spécialisé dans l’actualité des escroqueries financières sur internet avec un don ponctuel ou récurrent.

A lire ensuite...
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Warning Trading - enquêtes, investigations et guides

Toute l’actualité des escroqueries financières, enquêtes, investigations et guides.