Le premier site d'information dédié aux victimes d'escroqueries financières.

Arnaque n°563: Clarmond-WL.com

Arnaques Actus octobre 2, 2019 22:33 commentaires

Alerte de
Marc BOUZY
à propos de
Clarmond-WL.com

Nous avons pris connaissance du contenu du site Clarmond-WL.com et nous avons nourri du doute par rapport à sa sincérité et à sa fiabilité. Notre doute nous a poussés à faire quelques recherches et nous avons constaté que ce site n’est qu’un clone d’une firme existant réellement. Le site lui-même accumulera les incohérences qui finissent de prouver que ce site n’est rien d’autre qu’une arnaque de plus.

Un clone de Clarmond Wealth Limited

La société Clarmond Wealth Limited existe réellement, elle est enregistrée au Royaume Uni, régulée par la FCA avec pour FRN 610006. La firme sera aussi inscrite au REGAFI sous le numéro 74921. Par contre, quand on regarde sur le registre de la FCA où son adresse est présentée, on constate qu’un site internet n’y est pas indiqué. Ce qui signifie que la société elle-même n’a pas créé une plateforme en ligne pour l’investissement par des internautes. Dès lors, il est clair que Clarmond-WL.com n’est pas le site internet de Clarmond Wealth Limited.

Les preuves de la séparation entre Clarmond Wealth Limited et Clarmond-WL

On note plusieurs éléments qui poussent à douter de ce que Clarmond-WL soit la même firme que Clarmond Wealth Limited.

  • Le directeur de publication de Clarmond-WL.com. Il est marqué dans les mentions légales de ce site que le directeur de la publication du site est Claude Dubois. Aucune information n’est donnée pour qui voudrait entrer en contact avec le directeur de la publication. Toute recherche sur le nom nous renvoie essentiellement au célèbre chanteur de ce nom. Il est peu probable qu’il ait vraiment monté ce site, du fait notamment de ces difficultés sanitaires actuels. Sur le registre de la FCA, la personne de contact avec le public est plutôt un certain Christopher Andrew.
  • Clarmond Wealth Limited ou Clarmond-WL? Nulle part, la firme Clarmond Wealth Limited n’est présentée par les différents régulateurs comme étant Clarmond-WL (ce qui suppose une abréviation de Wealth Limited en WL). En revanche, nulle part sur le site Clarmond-WL.com, on ne retrouve intégralement le nom Clarmond Wealth Limited. On nous parle constamment de Clarmond-WL.
  • Nous notons une différence entre l’adresse du siège social indiqué sur le site Clarmond-WL.com et ce que présente la FCA. En cas de doute, c’est bien ce qui est écrit par le régulateur que nous retenons comme vrai. Or justement, le régulateur britannique indique que la firme Clarmond Wealth Limited a son siège à l’adresse 1 Holbein Place Londres SW1W 8NS. Sur le site Clarmond-WL.com, l’adresse du siège social est 40-41 Pall Mall, St. James’s, Londres SW1Y 5JG.
  • Le tribunal compétent. Étant donné que le siège de la firme est au Royaume-Uni, on croirait que le tribunal compétent devrait être celui de Londres. Aussi est-on bien étonné que le site indique que : « les litiges entre personnes ayant la qualité de commerçant seront de la compétence du tribunal de commerce de Vienne, Autriche… »
  • Enfin on s’étonne que le site soit autant tourné vers la France : Déjà son contenu n’est accessible qu’en français, ce qui est étonnant pour une firme anglaise. Mieux, on remarque des phrases de ce genre : « Tant en France qu’à l’international, ses membres ont développé une expertise diversifiée… » ; « La commercialisation des OPC est encadrée et surveillée par l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) » …

L’ensemble de tout ce qui précède nous convainc de l’insincérité de ce site qui de toute évidence n’est qu’une arnaque.

Broker Defense Si vous êtes victime de cette entité, nos avocats référents ont déjà mis en place des démarches sur le plan pénal et sur le plan civil dans le cadre de ce type d’escroquerie. Plusieurs recours sont envisageables et des fonds ont pu être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE. N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige.

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit click vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Cet articlé a été écrit par Marc BOUZY

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 commentaires

  • dendeleuf le 16 octobre 2019 at 18 h 04 min Répondre modéré

    comment pouvez a l’heure d’aujourd’hui justifier vos dire, quelle sont vos motivation a dire que cette organisation est un arnaque, et en quoi est elle une arnaque d’âpres vous?

    • emelyneb le 17 octobre 2019 at 9 h 13 min Répondre Rapporter un abus

      Bonjour. Je vous invite à lire cet article https://www.warning-trading.com/vous-informer/actualites/avis-de-expert/clarmond-wl-com/, vous y trouverez les réponses à vos questions. Merci et bonne journée.

    • Christian O le 2 novembre 2019 at 17 h 49 min Répondre modéré

      J’ai testé pour vous 500 € chez Clarmond-wl. J’ai récupéré la moitié de ma mise en leur faisant miroiter un bien plus grand placement. Dans l’histoire, j’ai perdu 250 €. C’est le prix de mon expérience.
      Je vais être -franc et honnête avec vous- , chez Clarmond-wl, vous perdez ce que vous placez.

Nous soutenir

Votre soutien nous est précieux dans la lutte contre toutes ces arnaques. Warning Trading a besoin de vous.

Publicités


Services de vérifications

Un petit clic vaut mieux
qu’une grande claque


je vérifie

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l'investissement et des escroqueries financières.

Découvrir les offres

Contactez Broker Defense

Du lundi au vendredi
de 8 à 11h et de 13h à 17h
09 77 21 82 78
Appel non-surtaxé. Coût d'une communication ordinaire depuis la France
+33 9 77 21 82 78
Coût d’une communication internationale depuis l’étranger

Devenez annonceur

Cet emplacement publicitaire est libre.

Si vous souhaitez acheter cet emplacement publicitaire sur notre site. Vous trouverez la marche à suivre dans ce document.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus de précisions.

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter