Diamorama, une arnaque d’amateurs

L'avis de l'expert juin 19, 2017 12:56 commentaire

Bonjour Warning Trading, je voudrais par le présent mail, vous remercier les  mises en garde que vous publiées. Par ailleurs, je suis tombé par hasard sur un site qui fait dans le diamant: Diamorama. Jetez-y un coup d’œil !

Donald H.

Réponse de
Marc BOUZY
à propos de Diamorama

S’il y a des escrocs qui font preuve d’imagination et de sérieux, il y en a aussi, dont les combines sont facilement démasquables, tant elles crèvent les yeux de par leur dilettantisme . www.diamorama.com est en effet, une belle illustration de la dernière catégorie d’escrocs.

Jetez un coup d’œil sur leur numéro de téléphone ! +33(0) 00 00 00 0, une belle rangée de zéros, n’est-ce pas ? Une société sérieuse ne commet pas de telles méprises. Les escrocs qui ont conçu ce site, ont écrit ce numéro, soit parce qu’ils étaient pressés et l’ont donc fait par inadvertance, soit parce qu’ils ne maîtrisaient pas le système des numéros re-routés qu’utilisent habituellement leurs compères, plus  »professionnels ».

Le numéro de téléphone

Par ailleurs, une société digne du nom, a toujours un siège. Puisque Diamorama n’a pas été en mesure de fournir une adresse, nous sommes donc en droit de penser qu’elle n’en a pas et qu’elle n’existe que sur internet. Cet avis est conforté par l’absence d’un numéro d’enregistrement. Toute société qui opère sur le territoire français, a en effet, le devoir de se faire enregistrer auprès des services publics. Outre l’enregistrement, il a aussi le devoir d’obtenir une autorisation lorsque ses activités ont trait à des produits aussi atypiques que le diamant d’investissement.

On pourrait également prendre en compte la date d’enregistrement du site. Après l’étude de ses données, il ressort qu’il n’a été créé qu’en 2016.  Et comme nous n’avons de cesse de le dire, un site créé entre 2016 et 2017, qui propose de l’investissement sur les diamants, les options binaires ou le Forex est à priori d’escrocs, et donc à craindre.

Date de création du site

Au vu des anormalités déjà relevées, point n’est besoin de creuser davantage ! www.diamaorama.com a des caractéristiques d’un site opéré par des personnes malintentionnées. Si vous tenez à vos fonds, il y a donc lieu de l’éviter.

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit click vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Marc BOUZY

Un article de
Marc BOUZY

Dans le même genre

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

1 commentaire

  • Mapk POCC le 19 juin 2017 at 14 h 41 min Répondre

    Bonjour,
    Sur le site, relevé en septembre 2016: « Blue Stone Ltd, société enregistrée au Royaume Uni sous le numéro 10034673, et dont le siège est sis au 120 Baker Street, 3rd floor, London W1U 6TU. Notre service comercial en France est situé au 72 rue du Faubourg Saint Honoré 75008 Paris. »
    Ca a été retiré depuis.


Services de vérifications

Un petit clic vaut mieux
qu’une grande claque


je vérifie

Résoudre un litige

Les courtiers savent profiter de la situation ; la grande majorité d'entre eux gagnent de l'argent sur les pertes de leurs clients !

  • Impossible de retirer des fonds ?
  • Comptes gérés perdants ?
  • Refus d'enregistrer vos gains ?
  • Professionnel indélicat, injoignable ?

Derniers articles

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter