Déjà plus de 27 000 victimes aidées. Il est temps de célébrer 10 ans de confiance !

Pantheonbusinessclub.com, Pierre-Jean Cabrières et Alexandre Villani

pantheonbusinessclub.com

Pantheonbusinessclub se présente comme un réseau d’entrepreneurs. A sa tête, Pierre-Jean Cabrières et Alexandre Villani. Qu’en pensez-vous?

le “1er réseau d’entrepreneurs français décentralisé”? Vraiment?

Le site se présente comme se présente comme le “1er réseau d’entrepreneurs français décentralisé”. Évidemment, ça donne envie d’en savoir plus…

Pantheonbusinessclub.com
Pantheonbusinessclub.com propose des conférences

A la tête de ce site, “Alex & PJ”, alias Pierre-Jean Cabrières, 35 ans et Alexandre Villani, 34 ans, qui ont créé en mai 2022 la société PBC hébergée dans un cabinet d’expert comptable près de Marseille et propriétaire du site pantheonbusinessclub.com.

Vous réclamez justice?
Vous cherchez d’autres utilisateurs de ce service ?

PANTHEONBUSINESSCLUB.COM ne vous satisfait pas et vous cherchez des moyens de vous défendre ? Vous cherchez d’autres personnes dans cette situation ? Remplissez ce formulaire pour être mis en contact avec d’autres clients insatisfaits et accéder une offre de conseil juridique.

Mise en relation avec d’autres utilisateurs

Pierre-Jean Cabrières, ses muscles et sa femme

Lyonnais d’origine, Pierre-Jean Cabrières est connu pour ses muscles et sa femme, Julie Ricci, influenceuse comme lui. Ils aiment publier des photos d’eux et de leurs bébés. Cabrières est connu pour avoir critiqué les placements de produits pour une gaine amincissante d’une autre influenceuse, Jazz Correia, qui a quitté Laurent Billionnaire parce que ce dernier l’avait trompé… Courage…

Alexandre Villani aussi à des muscles

Né à Grenoble, Alexandre Villani est également connu pour ses muscles. Alex et PJ ont d’ailleurs créé Bodytime en 2013, pour prodiguer leurs conseils en matière de culturisme avant de lancer leur ligne de vêtements. Les deux compères ont investis leurs bénéfices dans l’immobilier, avec les sociétés Pyramids, créée en 2020, la SCI Palluotolo, créée en 2021 ou la SCI PJC, créée en 2019.

De très précieux conseils…

Le Pantheon Business Club est leur dernière création. Le concept: comme ils ont créé deux business, ils ont plein de conseils à donner en comptabilité, droit des sociétés, management… Non, bien entendu…

Leurs conseils aux entrepreneurs sont dans d’autres matières: “ils ont compris que trois ingrédients étaient essentiels pour éviter l’échec et avancer plus vite”. Lesquels? “1°La formation et les conseils des meilleurs entrepreneurs, 2°Le réseau, 3°Une bonne hygiène de vie”. Résumons: pour réussir son projet d’entreprise il faut: manger sainement, se former et écouter les conseils de ceux qui ont déjà monté leurs boite.

Pantheonbusinessclub.com
Pantheonbusinessclub.com revendique une inspiration chez Elon Musk.

En adhérant à ce club, vous aurez ainsi accès à des vidéos telles que “Construire un mental de champion”, “Monter un empire du Fitness”, “Devenir une référence du Trading” (9 trader sur 10 sont perdants mais qu’à cela ne tienne…)…

Nous attendons vos témoignages.

Philippe Miller

Philippe Miller

Journaliste professionnel, télé et web, carte de presse n°115527, depuis 2010, spécialiste des arnaques financières, des paradis fiscaux et des mafias.

PUBLICITÉS

Participez à notre sondage sur les arnaques

En répondant à ce sondage ouvert à tous nos lecteurs, vous nous permettez d’améliorer notre offre d’information et d’aide aux victimes.

Faites un don défiscalisé

Soutenez un service de presse en ligne spécialisé dans l’actualité des escroqueries financières sur internet avec un don ponctuel ou récurrent.

A lire ensuite...
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Tim G

Effectivement ce club est comparable à une arnaque.
Rares sont les promesses dites au lancement qui ont été réellement réalisées.

Formations:

Il y en a oui. Mais les qualités sont douteuses. Beaucoup ne rentrent pas réellement dans le sujet, certaines sont des anciennes formations achetées par les fondateurs et juste uploadées comme quelque chose d’unique. On retrouve aussi des formations avec des incitations à acheter une autre formation pour vraiment avoir du contenu.
De plus, elles sont beaucoup moins présentes maintenant (comparé au lancement)

Évents:

Ils ont effectivement eu lieux, surtout le zénith de Toulon. Ils ont dû lâcher un énorme chèque pour avoir ses « stars ». Mais depuis, la qualité des intervenants est sans demi mesure. On rajoutera que les événements étaient à la base: gratuit et réservé aux membres.
Il faut dorénavant payer pour venir et des personnes extérieures au club peuvent également participer.

Le réseau:

Bon ba c’est plutôt clair, c’est plus que léger! Un Discord presque inactif avec à peine 20 personnes qui parlent pour 30 messages par jour max (pendant les grands jours).

Revente:

La revente de la carte est heureusement possible. Cependant, la valeur sur opensea est d’environ 300e pour un prix normal de 1500e
Ça montre à quel point les gens sont près à brader le prix pour fuir le club..

Il était également annoncé lors du lancement que permis les cartes, il y avait des cartes « gagnantes ». C’est à dire que certains NFT réservés une surprise (somme d’argent) pour ceux qui l’acheter. Cette option attirante pour l’achat a été enlever du jour au lendemain sans annonce.

BREF

De nombreux faux pas, un club en perte de souffle, pas mal de pratiques douteuses, ce club est plutôt à fuir.
Je lui donne encore un an ou deux MAX!

D’ici là, nous pouvons nous pencher sur OÙ est l’argent du coup ?!
Car vu qu’on est sur la blockchain, tout est traçable. On voit donc les sommes énormes que les fondateurs se sont pris et mis dans la poche! Plusieurs centaines de milliers d’euros..
C’est une véritable honte surtout quand on voit leur implication a peine un an après! Alex et PJ passent une tête lors de live de temps en temps pour une durée annuelle d’environ quelques heures. C’était plutôt bien payé

N’hésitez pas à mettre votre avis en commentaire également.
J’ai récolté pas mal de preuves sur toutes promesses non tenues ainsi que sur l’argent répartis
Bisous

Un membre anonyme

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x